Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post vide
L
11 juin 2011 13:15
oups erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/11 13:18 par tcha9liba.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
11 juin 2011 13:16
Salem, la réponse est dans ta signature lol
L
11 juin 2011 13:17
MDRRRR non je me suis trompé j'ai crée un post en fait c'était une réponse à mon autre postOups
e
11 juin 2011 13:18
looooooooooool
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
M_S
11 juin 2011 13:23
Salam,

Ton histoire m'a vraiment touché, je pense que tu dois souffrir très fort en ce moment.

Si vraiment il t'aime et il tient à toi, il va surement te rappeler, mais sinon, je pense que tu dois te concentrer sur ta vie et ta famille en attendant ton vrai mekoub.

Bon courage ma soeur
L
11 juin 2011 13:29
merci moulay soultane pour ton soutien heureusement que t'es là mais toi t'es un homme tu penses qu'il ne me trompe pas car deux heures sans texto ni appels c'est un peu louche tu trouves pas?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
12 juin 2011 08:52
Ton post vide me touche.
Tu dois vraiment le quitter car franchement voilà quoi ! faut arréter les délires là hein ! et puis yen a marre !
c'est quoi ces hommes ! t'as bien raison posteuse ! puré yen a marre ! faut réagir ! Te laisse pas faire surtout !

Bon courage !
h
12 juin 2011 09:28
je suis tout à fait d'accord avec les autres posteurs: c'est vrai quoi: RE-A-GIS!!!! sinon, tu vas te faire avoir... malheureusement tu ne seras pas la première ni la dernière... mais au travers de ton histoire... aussi vide de sens que de contenu, ben, une seule conclusion: ma soeur, faut réagir...

Je te jure ton histoire m'a mis la larme à l'oeil, aux 2 m^me (jme suis fi mal, j'mi sui approchi trop pri de l'icra d ordinatour)...

Courage, ma soeur, on est avec toi!
Ramadan Karim
M
M_S
12 juin 2011 11:21
Citation
tcha9liba a écrit:
merci moulay soultane pour ton soutien heureusement que t'es là mais toi t'es un homme tu penses qu'il ne me trompe pas car deux heures sans texto ni appels c'est un peu louche tu trouves pas?

2h?!!!? hoooolaaaaa, non il abuse..tu dois fliquer ses appels et ses aller/retour.
a
12 juin 2011 14:09
c'est trop long, jai galéré pour tout lireIll

ça sent mauvais tout ça...il commence déja à faire des manières.... quitte le il ne te mérite pas.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
z
12 juin 2011 14:17
Moi à ta place,je lui aurais mis un bracelet électronique pour le fliquer,c'est plus efficace que les textosByeptdr

Et n'oublie pas le vigile devant sa porte sait-on jamais.
L
12 juin 2011 14:27
Bande de fousgrinning smiley

Ceux qui veulent un résumé parce que j'avoue c'est un gros pavé,ils me le demandent et j'exécuteraissmiling smiley

En tout cas ça me touche que ça vous touchecrying(

Puis grâce à vous,je sais ce qu'il me reste à faire maintenant,je vais le quitter une bonne fois pour toute,car il m'a détruite,vidée(comme le post)crying(
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
12 juin 2011 14:32
c'est bien, ma soeur, sage décision.je suis fière de toi. Dieu est avec toi, avc nous aussi.

Qu'Allah nous guide. Amine.
Ramadan Karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook