Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
16 décembre 2011 11:31
Citation
cerisier a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam olala la hooooooonte je vois que jsuis la seule a poster !! O_o crying(

voila on a un repas d entreprise ce soir et jsuis largueé!!
donc la jsuis en robe + collant chair en attendant de me decider de cke je vais porter ce soir, je me dois de mettre qq chose de couvrant parce quon sera pas seuls , jai pas grand chose en faite :s

comment ça qq chose de couvrant?

salam cerisier, qq chose de mestoure voila

pkoi tu veux porter qq chose de mestour puisque tu es en robe là et c'est pour le repas de noel?

salam la elle est chez elle grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 décembre 2011 11:36
j'ai rien compris pas grave! je trace ma route mdrrr
f
16 décembre 2011 12:15
Citation
cerisier a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam olala la hooooooonte je vois que jsuis la seule a poster !! O_o crying(

voila on a un repas d entreprise ce soir et jsuis largueé!!
donc la jsuis en robe + collant chair en attendant de me decider de cke je vais porter ce soir, je me dois de mettre qq chose de couvrant parce quon sera pas seuls , jai pas grand chose en faite :s

comment ça qq chose de couvrant?

salam cerisier, qq chose de mestoure voila

pkoi tu veux porter qq chose de mestour puisque tu es en robe là et c'est pour le repas de noel?

cest pas pour maintenant mais pour se soir, je sors ac mon homme au repas d entreprise et on sera pas seuls il y aura des representants ac lui voila donc cest pour cette raison que je dois mettre qq chose de mestoure


@soltana voila ta tout compris ma cherie winking smiley
sinn je vais me debrouiller qq chose d ici la ou mettre une robe longue ac un grand chale fluide par dessus et vous les filles vos tenues ??
16 décembre 2011 12:24
Salam,

Moi c'est jean's tee shirt long et petite veste sport par dessus baskette soft simple il y a pas mieux le vendredi

Pas envie d'aller bosser donc l'état de mes cheveux je vous laisse imaginer (attaché sans l'être réellement grinning smiley)

Pas de bijoux sauf montre et bagues et hop au boulot
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
16 décembre 2011 12:28
hla slaaaamtek MDS, cest clair le dernier jour de la semaine ta envie detre decontractee, en tout cas cest mimi comme tenue winking smiley
16 décembre 2011 12:30
Salam,

minou tu peut mettre une robe de celle de Nancy
celle que tu aime dans le clip fi hagat

today :

coiffure j'ai fais deux tresses en cascade
video
je suis trop fière

slim gris
tunique jaune fluo
botte marron sac camel
dans les yeux là on met le khôl j'ai mis un fard vert émeraude sa tue !!
16 décembre 2011 12:39
Citation
minaa_ a écrit:
hla slaaaamtek MDS, cest clair le dernier jour de la semaine ta envie detre decontractee, en tout cas cest mimi comme tenue winking smiley
Allah hi selmek

Ha wili le dernier jour de la semaine j'aimerai qu'il soit du lundi au vendredi même si je pourrais le faire dans mon taf mais j'évite la semaine en générale c'est talon sauf lorsque j'ai mal

Sinon miss robe tu as pas de pantalon dans ta garde robe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
16 décembre 2011 12:41
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

minou tu peut mettre une robe de celle de Nancy
celle que tu aime dans le clip fi hagat

today :

coiffure j'ai fais deux tresses en cascade
video
je suis trop fière

slim gris
tunique jaune fluo
botte marron sac camel
dans les yeux là on met le khôl j'ai mis un fard vert émeraude sa tue !!

salam ma cherie, jy ai pensé mais elle est courte, donc soit elle est couverte du haut et courte soit elle est longue mais treees decolleté plongeant, soit les deux :s donc je crois que je vais filer en ville prendre qq chose, si possible pas trop cher

sinn tes pleine de couleurs dis moi!!! jaime trop les tresses que ta faites winking smiley
f
16 décembre 2011 12:47
Citation
MDS a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
hla slaaaamtek MDS, cest clair le dernier jour de la semaine ta envie detre decontractee, en tout cas cest mimi comme tenue winking smiley
Allah hi selmek

Ha wili le dernier jour de la semaine j'aimerai qu'il soit du lundi au vendredi même si je pourrais le faire dans mon taf mais j'évite la semaine en générale c'est talon sauf lorsque j'ai mal

Sinon miss robe tu as pas de pantalon dans ta garde robe

cest clair, taf oblige et tu te dois d etre tip top, courage ma belle, bin deja je met jamais de pantalon sauf les jeans, en + jai mon bidon qui commence à pousser et j arriverai pas à fermer les boutons lool
16 décembre 2011 12:48
Minaa_ une jupe noire taille haute et une chemise rouge/bordeau avec une petite veste bien taillé noire ça fait jolie.

Voilà mais vu que t'es blonde perplexe le bleu t'irait bien lol
f
16 décembre 2011 12:55
Citation
cacahuette a écrit:
Minaa_ une jupe noire taille haute et une chemise rouge/bordeau avec une petite veste bien taillé noire ça fait jolie.

Voilà mais vu que t'es blonde perplexe le bleu t'irait bien lol

cc ma cacahuette, sa fait longtemps !! yawning smiley bin je v etre soulante mais la jupe taille haute que jai elle est courte aussi sad smiley
sinn ta bon gout , jaime bcp le bleu , jai bien envie de prendre une blouse en satin cavaliere bleue, je verrai en tout cas, chokrane pour votre aide allah ykhalikoum les filles!! yawning smiley
f
16 décembre 2011 12:57
voilaaa je voudrais cette blouse la [www.google.fr]

et pour le bas je verrai sa sera surement du noir

allé bisous les filles yawning smiley
16 décembre 2011 13:01
Citation
minaa_ a écrit:
voilaaa je voudrais cette blouse la [www.google.fr]

et pour le bas je verrai sa sera surement du noir

allé bisous les filles yawning smiley
Lol je sais pas si c'est fait exprès que c'est noté "mango derière" mais en tout cas elle est à mango cette chemisette, je l'avais prise en rose saumon moi.
Voilà sinon c'est drôle mais c'est un peu ça que jte proposais.

Allez bisouuu moi faut que j'aille bosser avec cette tempête angry smiley
16 décembre 2011 13:02
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
hla slaaaamtek MDS, cest clair le dernier jour de la semaine ta envie detre decontractee, en tout cas cest mimi comme tenue winking smiley
Allah hi selmek

Ha wili le dernier jour de la semaine j'aimerai qu'il soit du lundi au vendredi même si je pourrais le faire dans mon taf mais j'évite la semaine en générale c'est talon sauf lorsque j'ai mal

Sinon miss robe tu as pas de pantalon dans ta garde robe

cest clair, taf oblige et tu te dois d etre tip top, courage ma belle, bin deja je met jamais de pantalon sauf les jeans, en + jai mon bidon qui commence à pousser et j arriverai pas à fermer les boutons lool

Ok zut alors bon robe obligé alors
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 décembre 2011 13:09
salam

shemsou je kiffe les tresses et les couleurs que tu as mis waowwwwwww grinning smiley

minaa une robe un legging et un gilet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
16 décembre 2011 14:32
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

shemsou je kiffe les tresses et les couleurs que tu as mis waowwwwwww grinning smiley

minaa une robe un legging et un gilet

Salam ma Soltana,

tes trop gentil yawning smiley
16 décembre 2011 17:25
Sinon

aujourd'hui

abaya violette
bottes
gros gilet noir
écharpe noire
sac en bandouilère
gants
18 décembre 2011 14:55
Salam,

aujourd'hui j'ai mis un pantalon carrot noir
un haut blanc une echarpe blanche à motif azteque orange fushia
Rouge a levre fushia terracota mascara
queue de cheval avec coque
mon sac chloé que j'aime
des ballerines noires
perfecto cuir ouvert parce que impossible de fermer grinning smiley
18 décembre 2011 14:59
Salam,

ShemsouSabah ton accouchement est prévu pour quand ?
l
18 décembre 2011 15:10
ShemsouSabah je compatie enfin tu arrives quand même à rester fashion toi grinning smiley, j'arrive à terme et perso si je pouvais ne pas m'habiller je ne le ferai pas tellement je me sens mal à l'aise ! Vive le legging et les basics amples !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook