Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
28 octobre 2011 10:29
Salam,
Aujourd'hui c'est pantalon beige & tunique beige + gilet et bottes noires, cheveux attachés, maquillage : poudre et mascara !
V
28 octobre 2011 11:47
aujourd'hui c'est jean clair pattes d’éléphant, ceinture camel tressée, tee-shirt rayé bleu/blanc rentré dans le jean, gilet long et épais noir, ballerine/mocassin noire, et petit sac gris. Maquillage: eye liner, mascara, rouge à lèvre rose léger.
K
28 octobre 2011 17:28
Citation
voldemodo a écrit:
alors laaaa je fais dans le bleu marine grinning smiley
jupe droite et Tee shirt et veste bleus marine.
gilet de costume ( je sais pas comment ça se dit) couleur gris taupe
bottine noire avec un peu de gris taupe
mon sac gris que j ai pris en fait toute la semaine tellement la flemme de changer de sac grinning smiley
cheveux toujours touffes :-"
maquillage des yeux en bleu canard
voilà

Je vois le genre de gilet que t'as, c'est un gilet genre de serveur?

Ca donne une touche masculin très chic sur une tenue de femme
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
28 octobre 2011 19:45
Aujourd'hui j'ai fais ma classe

pantalon à pinces noir
escarpins gris
chemise blanche
manteau noir
foulard gris autour du cou
chignon ( oui je sais ça casse tout mais la flemme de me coiffer)

maquillage: blush ( en mode natourelle en ce moment mais le soir quand je vois ma tête je regrette de pas m'être maquillée grinning smiley)
c
28 octobre 2011 21:39
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
chbakiya a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chbakiya a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je vous ai a l œil grinning smiley

auj c etait ... jean lol mais the jean bleu clair chemise bleue assortie avec un gilet en laine sans manche court et bottine bleu et veste en velour bleue et pour finir sac gris grinning smiley

demain.. jupe grise foncée et haut noir avc une petite fleur sur le cote, bottine noire et grise, sac gris et veste soit la bleue pour casser le tout ou bien je sais pas encore perplexe manteau noir ? on verra demain inshallah grinning smiley
demain c est sombre va falloir illuminer le visage de couleur donc un maquillage dans les ton rose et un rouge a lèvre rouge fatal grinning smiley
waouh tu dois être trop jolie!!!
merci madame je n'y manquerais pas! smiling smiley

euh non grinning smiley comme quoi une description de fringue peut susciter l imagination grinning smiley

meme si ça a l'air beau dans la théorie, dans la pratique c est autre chose grinning smiley

Mais merci je prend le compliment quand meme tongue sticking out smiley

et toi demain? graine de sésame tongue sticking out smiley

mdr mais non t modeste T'as du style et ça rend déjà jolie! lolIn love

Sinon moi bah t'as déjà vu une chbakiya? bah moi c'est la même dégaineIll

Plus sérieusement, je ne sais pas ce que je vais mettre demain tout simplement parce que de Je ne sais pas m'habiller, je prends en général ce qui me tombe sous la main, puis je n'ose pas bien m'habiller parce que que j'ai l'impression que rien ne va a mon corps lol je suis généralement en couleur sombre... pas gai tout ça!grinning smiley
C'est pourquoi je viens ici lire les différentes tenues afin de piquer quelques idéesconfused smiley et puis pourquoi pas par la suite m'affirmer vestimentairement!!

voilà c'était ma minute racontage de life!!grinning smiley

inchallah mais tu sais n'hesites pas a demander tu trouveras toujours une yabie pour te renseigner winking smiley

vdm en parlant de rouge fatal, j'ai pris le sunshine de sisley je te le montrerais bientot il est bien etil a une tres bonne tenue
c
28 octobre 2011 21:48
Citation
voldemodo a écrit:
salam

chebakya tu sais que ça veut rien dire .. on décrit une tenue ça veut pas dire que ça fait beau grinning smiley
la j avoue ça fait simple ! j ai mis la veste bleue je pense que j aurais du mettre les bottines bleues sad smiley ma3lich je vais pas rentrer chez moi maitenant winking smiley

pour ta tenue il faut s orienter vers ce qui te va le mieux .. moi j ai un peu abandonne les pantalons classiques pourtant je kiffe mais ça va pas avec mon corps. je met plus souvent des jupes droites ou évasées ou robe ou bermuda
faut que tu trouves une personne honnête qui te dira ça c est moche ça te va pas ou ça c'est bien grinning smiley mais a force tu vas apprendre a avoir un regard critique sur toi ( bien ou mal)

tu aimes quel style?


soltanita avec un cœur grinning smiley

le rouge est beau mais pas hydratant donc je reste sur mon gloss marron grinning smiley oui oui je suis un peu tapée grinning smiley ou sur un rouge a levre rose naturel très joli brillant j avoue je le kiffe In love
ta une photo du rouge a lèvre? il est de quelle couleur? le rouge flash c est trop beau quand ça va bien a la fille bien sur , certaines devraient l éviter :-" mais faut pas etre trop maquillée pour que ça fasse pas surcharge.. j avoue que je prefere illuminer le visage par le maquillage des yeux car j ai des cernes.. satanées cernes crying(

voilà minute racontage Life winking smiley

j ai envie de dormir Ill

salam voldemodo
bah déjà par rapport à mon physique ( petite avec quelques formes) je sais qu'il ya pas mal de vêtement que je ne peux pas me permettre du coup je ne sais pas en fait qu'est ce qui pourrait m'elancer quelle genre de coupe etc puis les couleurs j'ai vraiment du mal à en porter j'ai l'impression que ca me ternit le teint enfin bon Ill

pour le style je ne sais pas vraiment mais j'aime les choses féminine classe et decontract à la fois tout en restant pudique ( je suis le extrêmement)
3
28 octobre 2011 21:54
Citation
voldemodo a écrit:
alors laaaa je fais dans le bleu marine grinning smiley
jupe droite et Tee shirt et veste bleus marine.
gilet de costume ( je sais pas comment ça se dit) couleur gris taupe
bottine noire avec un peu de gris taupe
mon sac gris que j ai pris en fait toute la semaine tellement la flemme de changer de sac grinning smiley
cheveux toujours touffes :-"
maquillage des yeux en bleu canard
voilà


In love
v
29 octobre 2011 10:43
salam

je vois repond plus tard inshallah

pour aujourd'hui : Jean noir un peu patte d eph. chemise beige a l intérieur du jean. gilet sans manche qui couvre un peu les fesses noirs. bottine noires. manteau long noir. et pour le sac je pense prendre une pochette bleue car je prend pas trop de truc pr sortir aujourd'hui grinning smiley

cheveu bah je sais pas trop
maquillage nude
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
29 octobre 2011 10:58
Salam aleikoum,

Aujourd'hui INOF est en jean droit, tee-shurt noir et cheveux attachés avec un noeud-papillon rose.

Elle vous lit en regardant les goûtes de pluie qui viennent caresser les vitres de sa fenêtre,

douce journée à vous toutes !
29 octobre 2011 13:03
aujourd'hui c'est journée fi dar
donc cloclardisation extrême

jogging
tee shirt
gros gilet
et des chaussettes à motifs grinning smiley
29 octobre 2011 16:15
Alors saouel noir rayé beige , t shirt pitch, vous aimez grinning smiley ? mdr
Vous avez compris, aujourd'hui je reste chez moi !
30 octobre 2011 20:04
hier c'etait jupe crayon taille haute en soie noire avec une chemise en soie noire, le tout ceintrée, avec sa ceinture, manteau desigual multicolore, escarpins noir gaufré (en accord avec la ceinture) maquillage pin up eye liner trait fin, couche de mascara et rouge a levre rouge petant !!!

lyouma conchita galsa fe dar grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2011 06:55
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
hier c'etait jupe crayon taille haute en soie noire avec une chemise en soie noire, le tout ceintrée, avec sa ceinture, manteau desigual multicolore, escarpins noir gaufré (en accord avec la ceinture) maquillage pin up eye liner trait fin, couche de mascara et rouge a levre rouge petant !!!

lyouma conchita galsa fe dar grinning smiley


Salam,

WAWWWWWW tu devais etre SUBLIME!!!! J'adoooooooore! Surtout tout ce qui est en soie, je trouve ca super class
v
31 octobre 2011 09:27
jupe noire "carotte" chemise noire et pull sans manche beige bottine noire

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
31 octobre 2011 10:13
Salam

Slim noir + t shirt noir + veste en tweed noire et beige + richelieus noirs.
Make up : nude avec un léger smokey violet

Bonne journée les modeuses

Bagatelle
f
31 octobre 2011 11:53
salam
jsuis pas encore habillee mais pour tout a lheure sa sera
debardeur rose
bolero noir
collant chair+ legging noir court
+ballerines noires
+gilet noire
+ sac couffin ou sac de sport (pour mes serviettes, bouteille d'eau eccct)

accesoires bijou de front
maquillage labello +mascara
31 octobre 2011 12:49
merci lempicka lol

lyoum c'est raha a la maison Danse en mode pyjama et café a la main devant la tv !!!!

1 semaine de vacances DanseDanseDanse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
31 octobre 2011 12:53
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
merci lempicka lol

lyoum c'est raha a la maison Danse en mode pyjama et café a la main devant la tv !!!!

1 semaine de vacances DanseDanseDanse

salam soltana
en ce moment ya bcp de prof de danse en vacances, surtout celles qui s'occupent des enfants
profites bien oukhty bises
31 octobre 2011 12:55
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
merci lempicka lol

lyoum c'est raha a la maison Danse en mode pyjama et café a la main devant la tv !!!!

1 semaine de vacances DanseDanseDanse

salam soltana
en ce moment ya bcp de prof de danse en vacances, surtout celles qui s'occupent des enfants
profites bien oukhty bises

nai khti je t'ai oubliée wallah semhiliya je n'ai plus de tete,

je suis en vacances jusqu'a samedi, pas de cours pendant la toussaint et noel mais les prestas si.

merci oui je vais profiter mais bon y a toujours un truc a faire !!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
31 octobre 2011 13:00
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
merci lempicka lol

lyoum c'est raha a la maison Danse en mode pyjama et café a la main devant la tv !!!!

1 semaine de vacances DanseDanseDanse

salam soltana
en ce moment ya bcp de prof de danse en vacances, surtout celles qui s'occupent des enfants
profites bien oukhty bises

nai khti je t'ai oubliée wallah semhiliya je n'ai plus de tete,

je suis en vacances jusqu'a samedi, pas de cours pendant la toussaint et noel mais les prestas si.

merci oui je vais profiter mais bon y a toujours un truc a faire !!!!!!!!!!
cest claaaaaair
ya aucun soucis ma belle yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook