Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
24 octobre 2011 21:38
Coucou smiling smiley

Aujourd'hui c'était décontract pour ma part.. molo le début de semaine grinning smiley

- Jeans
- blouse blanche
- baskets noires
- gros gilet noir
v
25 octobre 2011 22:04
je vous ai a l œil grinning smiley

auj c etait ... jean lol mais the jean bleu clair chemise bleue assortie avec un gilet en laine sans manche court et bottine bleu et veste en velour bleue et pour finir sac gris grinning smiley

demain.. jupe grise foncée et haut noir avc une petite fleur sur le cote, bottine noire et grise, sac gris et veste soit la bleue pour casser le tout ou bien je sais pas encore perplexe manteau noir ? on verra demain inshallah grinning smiley
demain c est sombre va falloir illuminer le visage de couleur donc un maquillage dans les ton rose et un rouge a lèvre rouge fatal grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
25 octobre 2011 22:11
Citation
voldemodo a écrit:
je vous ai a l œil grinning smiley

auj c etait ... jean lol mais the jean bleu clair chemise bleue assortie avec un gilet en laine sans manche court et bottine bleu et veste en velour bleue et pour finir sac gris grinning smiley

demain.. jupe grise foncée et haut noir avc une petite fleur sur le cote, bottine noire et grise, sac gris et veste soit la bleue pour casser le tout ou bien je sais pas encore perplexe manteau noir ? on verra demain inshallah grinning smiley
demain c est sombre va falloir illuminer le visage de couleur donc un maquillage dans les ton rose et un rouge a lèvre rouge fatal grinning smiley
waouh tu dois être trop jolie!!!
v
25 octobre 2011 22:18
Citation
chbakiya a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je vous ai a l œil grinning smiley

auj c etait ... jean lol mais the jean bleu clair chemise bleue assortie avec un gilet en laine sans manche court et bottine bleu et veste en velour bleue et pour finir sac gris grinning smiley

demain.. jupe grise foncée et haut noir avc une petite fleur sur le cote, bottine noire et grise, sac gris et veste soit la bleue pour casser le tout ou bien je sais pas encore perplexe manteau noir ? on verra demain inshallah grinning smiley
demain c est sombre va falloir illuminer le visage de couleur donc un maquillage dans les ton rose et un rouge a lèvre rouge fatal grinning smiley
waouh tu dois être trop jolie!!!


euh non grinning smiley comme quoi une description de fringue peut susciter l imagination grinning smiley

meme si ça a l'air beau dans la théorie, dans la pratique c est autre chose grinning smiley

Mais merci je prend le compliment quand meme tongue sticking out smiley

et toi demain? graine de sésame tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
25 octobre 2011 22:37
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chbakiya a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je vous ai a l œil grinning smiley

auj c etait ... jean lol mais the jean bleu clair chemise bleue assortie avec un gilet en laine sans manche court et bottine bleu et veste en velour bleue et pour finir sac gris grinning smiley

demain.. jupe grise foncée et haut noir avc une petite fleur sur le cote, bottine noire et grise, sac gris et veste soit la bleue pour casser le tout ou bien je sais pas encore perplexe manteau noir ? on verra demain inshallah grinning smiley
demain c est sombre va falloir illuminer le visage de couleur donc un maquillage dans les ton rose et un rouge a lèvre rouge fatal grinning smiley
waouh tu dois être trop jolie!!!


euh non grinning smiley comme quoi une description de fringue peut susciter l imagination grinning smiley

meme si ça a l'air beau dans la théorie, dans la pratique c est autre chose grinning smiley

Mais merci je prend le compliment quand meme tongue sticking out smiley

et toi demain? graine de sésame tongue sticking out smiley

mdr mais non t modeste T'as du style et ça rend déjà jolie! lolIn love

Sinon moi bah t'as déjà vu une chbakiya? bah moi c'est la même dégaineIll

Plus sérieusement, je ne sais pas ce que je vais mettre demain tout simplement parce que de Je ne sais pas m'habiller, je prends en général ce qui me tombe sous la main, puis je n'ose pas bien m'habiller parce que que j'ai l'impression que rien ne va a mon corps lol je suis généralement en couleur sombre... pas gai tout ça!grinning smiley
C'est pourquoi je viens ici lire les différentes tenues afin de piquer quelques idéesconfused smiley et puis pourquoi pas par la suite m'affirmer vestimentairement!!

voilà c'était ma minute racontage de life!!grinning smiley
26 octobre 2011 00:14
Citation
chbakiya a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
chbakiya a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
je vous ai a l œil grinning smiley

auj c etait ... jean lol mais the jean bleu clair chemise bleue assortie avec un gilet en laine sans manche court et bottine bleu et veste en velour bleue et pour finir sac gris grinning smiley

demain.. jupe grise foncée et haut noir avc une petite fleur sur le cote, bottine noire et grise, sac gris et veste soit la bleue pour casser le tout ou bien je sais pas encore perplexe manteau noir ? on verra demain inshallah grinning smiley
demain c est sombre va falloir illuminer le visage de couleur donc un maquillage dans les ton rose et un rouge a lèvre rouge fatal grinning smiley
waouh tu dois être trop jolie!!!


euh non grinning smiley comme quoi une description de fringue peut susciter l imagination grinning smiley

meme si ça a l'air beau dans la théorie, dans la pratique c est autre chose grinning smiley

Mais merci je prend le compliment quand meme tongue sticking out smiley

et toi demain? graine de sésame tongue sticking out smiley

mdr mais non t modeste T'as du style et ça rend déjà jolie! lolIn love

Sinon moi bah t'as déjà vu une chbakiya? bah moi c'est la même dégaineIll

Plus sérieusement, je ne sais pas ce que je vais mettre demain tout simplement parce que de Je ne sais pas m'habiller, je prends en général ce qui me tombe sous la main, puis je n'ose pas bien m'habiller parce que que j'ai l'impression que rien ne va a mon corps lol je suis généralement en couleur sombre... pas gai tout ça!grinning smiley
C'est pourquoi je viens ici lire les différentes tenues afin de piquer quelques idéesconfused smiley et puis pourquoi pas par la suite m'affirmer vestimentairement!!

voilà c'était ma minute racontage de life!!grinning smiley

inchallah mais tu sais n'hesites pas a demander tu trouveras toujours une yabie pour te renseigner winking smiley

vdm en parlant de rouge fatal, j'ai pris le sunshine de sisley je te le montrerais bientot il est bien etil a une tres bonne tenue
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
26 octobre 2011 06:45
salam

chebakya tu sais que ça veut rien dire .. on décrit une tenue ça veut pas dire que ça fait beau grinning smiley
la j avoue ça fait simple ! j ai mis la veste bleue je pense que j aurais du mettre les bottines bleues sad smiley ma3lich je vais pas rentrer chez moi maitenant winking smiley

pour ta tenue il faut s orienter vers ce qui te va le mieux .. moi j ai un peu abandonne les pantalons classiques pourtant je kiffe mais ça va pas avec mon corps. je met plus souvent des jupes droites ou évasées ou robe ou bermuda
faut que tu trouves une personne honnête qui te dira ça c est moche ça te va pas ou ça c'est bien grinning smiley mais a force tu vas apprendre a avoir un regard critique sur toi ( bien ou mal)

tu aimes quel style?


soltanita avec un cœur grinning smiley

le rouge est beau mais pas hydratant donc je reste sur mon gloss marron grinning smiley oui oui je suis un peu tapée grinning smiley ou sur un rouge a levre rose naturel très joli brillant j avoue je le kiffe In love
ta une photo du rouge a lèvre? il est de quelle couleur? le rouge flash c est trop beau quand ça va bien a la fille bien sur , certaines devraient l éviter :-" mais faut pas etre trop maquillée pour que ça fasse pas surcharge.. j avoue que je prefere illuminer le visage par le maquillage des yeux car j ai des cernes.. satanées cernes crying(

voilà minute racontage Life winking smiley

j ai envie de dormir Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
26 octobre 2011 07:00
Une robe en laine marron près du corps+une ceinture rouge vernis...
26 octobre 2011 11:10
Citation
voldemodo a écrit:
salam

chebakya tu sais que ça veut rien dire .. on décrit une tenue ça veut pas dire que ça fait beau grinning smiley
la j avoue ça fait simple ! j ai mis la veste bleue je pense que j aurais du mettre les bottines bleues sad smiley ma3lich je vais pas rentrer chez moi maitenant winking smiley

pour ta tenue il faut s orienter vers ce qui te va le mieux .. moi j ai un peu abandonne les pantalons classiques pourtant je kiffe mais ça va pas avec mon corps. je met plus souvent des jupes droites ou évasées ou robe ou bermuda
faut que tu trouves une personne honnête qui te dira ça c est moche ça te va pas ou ça c'est bien grinning smiley mais a force tu vas apprendre a avoir un regard critique sur toi ( bien ou mal)

tu aimes quel style?


soltanita avec un cœur grinning smiley

le rouge est beau mais pas hydratant donc je reste sur mon gloss marron grinning smiley oui oui je suis un peu tapée grinning smiley ou sur un rouge a levre rose naturel très joli brillant j avoue je le kiffe In love
ta une photo du rouge a lèvre? il est de quelle couleur? le rouge flash c est trop beau quand ça va bien a la fille bien sur , certaines devraient l éviter :-" mais faut pas etre trop maquillée pour que ça fasse pas surcharge.. j avoue que je prefere illuminer le visage par le maquillage des yeux car j ai des cernes.. satanées cernes crying(

voilà minute racontage Life winking smiley

j ai envie de dormir Ill


Salam VDM, salam Soltana yawning smiley

C'est quel rouge à lèvres que tu as Soltana?
Moi j'ai un rouge à lèvre couleur rouge vif de Chanel, il tient très bien. J'avoue que je le met rarement, j'ai pas trop l'habitude de mettre des couleurs vives.

Quand je le met, c'est maquillage léger, avec un trait de eye liner w safi, sinon, ça fait trop en fait, une maquilleuse m'a conseillée de toujours soit fortement maquiller le haut (les yeux) ou fortement le bas (tu mets un rouge à lèvres d'une couleur vive)
f
26 octobre 2011 11:25
Citation
gemia a écrit:
Une robe en laine marron près du corps+une ceinture rouge vernis...

salam sa doit etre trop mimi, jaime bien l'idee de la ceinture vernis rouge <3
26 octobre 2011 12:05
Citation
lempicka59 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
salam

chebakya tu sais que ça veut rien dire .. on décrit une tenue ça veut pas dire que ça fait beau grinning smiley
la j avoue ça fait simple ! j ai mis la veste bleue je pense que j aurais du mettre les bottines bleues sad smiley ma3lich je vais pas rentrer chez moi maitenant winking smiley

pour ta tenue il faut s orienter vers ce qui te va le mieux .. moi j ai un peu abandonne les pantalons classiques pourtant je kiffe mais ça va pas avec mon corps. je met plus souvent des jupes droites ou évasées ou robe ou bermuda
faut que tu trouves une personne honnête qui te dira ça c est moche ça te va pas ou ça c'est bien grinning smiley mais a force tu vas apprendre a avoir un regard critique sur toi ( bien ou mal)

tu aimes quel style?


soltanita avec un cœur grinning smiley

le rouge est beau mais pas hydratant donc je reste sur mon gloss marron grinning smiley oui oui je suis un peu tapée grinning smiley ou sur un rouge a levre rose naturel très joli brillant j avoue je le kiffe In love
ta une photo du rouge a lèvre? il est de quelle couleur? le rouge flash c est trop beau quand ça va bien a la fille bien sur , certaines devraient l éviter :-" mais faut pas etre trop maquillée pour que ça fasse pas surcharge.. j avoue que je prefere illuminer le visage par le maquillage des yeux car j ai des cernes.. satanées cernes crying(

voilà minute racontage Life winking smiley

j ai envie de dormir Ill


Salam VDM, salam Soltana yawning smiley

C'est quel rouge à lèvres que tu as Soltana?
Moi j'ai un rouge à lèvre couleur rouge vif de Chanel, il tient très bien. J'avoue que je le met rarement, j'ai pas trop l'habitude de mettre des couleurs vives.

Quand je le met, c'est maquillage léger, avec un trait de eye liner w safi, sinon, ça fait trop en fait, une maquilleuse m'a conseillée de toujours soit fortement maquiller le haut (les yeux) ou fortement le bas (tu mets un rouge à lèvres d'une couleur vive)

salam vdm salam lemicka (a chaque fois je pense au parfum lol)

en fait j'en ai plusieurs

celui de sephora (emballage noir) est bien tenue parfaite, il est rouge vif ( emballage rouge a levre) sauf que la ce n'est pas la couleur

j'ai aussi le chanel mais je ne l'utilise que tres peu car je prefere de loin celui de sephora dont la tenue est meilleure, par contre je met toujours pour une meilleure tenue un peu de poudre (legerement) sur mes levres et il bouge pas du tout

pour le sisley c'est celui ci phyto lip shine , c'est pas sunshine ptdrrrr je m'emmele les pinceaux

sinon aujourd'hui moi c'est tresse sur le coté mais qui est prise verticalement
tunique noire / legging noir et botte argenté / doudoune et echarpe, gants et bonnet argenté en sequins

j'ai pas envie de me saper
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
26 octobre 2011 13:41
Pour les rouges à lèvres j'préfère les sephora ils tiennent vraiment bien !!! j'ai essayé un dior plus rien au bout d'une petite heure, le agnes b idemmm, il ne tient vraiment rien même si la couleur est belle. Donc du coup j'ai voulu essayé ceux de sephora behhhhh bcp bcp mieux. J'ai celui la et je crois que c'est la même ref que j'ai.

Aujourd'hui c'est:, petit gilet noir, tunique a volant noire, jean marron/beige laqué, ballerine noire, sac noir et cheveux lâchés bouclés avec deux petites tresses qui se rejoignent derrière. voilouuu
26 octobre 2011 13:48
salam,

Moi c'est total look marron chocolat et bleu

Donc jean slim marron tunique bleu ceinture marron chaussure et sac marron

Collier de perle marron léger maquillage

Mais en ce moment pas envie de faire plus d'effort laisse tomber Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 octobre 2011 13:59
Salam grinning smiley


J'avais pas envie de me prendre la tête aujourd'hui donc je me suis habillée un peu n'importe comment grinning smiley

Tunique grise manche courte
Sous pull bleu
Jean legging
Bottes en dai noir semelles compensées
Manteau gris souris
écharpe marron en laine (fait froid brrrr Ill)
Cheveux en chignon un peu négligé
Maquillage très léger (que du fond de teint, khôl)

Ya aucune logique la dedans, Allah yestar grinning smiley
K
26 octobre 2011 16:54
Citation
voldemodo a écrit:
salam

chebakya tu sais que ça veut rien dire .. on décrit une tenue ça veut pas dire que ça fait beau grinning smiley
la j avoue ça fait simple ! j ai mis la veste bleue je pense que j aurais du mettre les bottines bleues sad smiley ma3lich je vais pas rentrer chez moi maitenant winking smiley

pour ta tenue il faut s orienter vers ce qui te va le mieux .. moi j ai un peu abandonne les pantalons classiques pourtant je kiffe mais ça va pas avec mon corps. je met plus souvent des jupes droites ou évasées ou robe ou bermuda
faut que tu trouves une personne honnête qui te dira ça c est moche ça te va pas ou ça c'est bien grinning smiley mais a force tu vas apprendre a avoir un regard critique sur toi ( bien ou mal)

tu aimes quel style?


soltanita avec un cœur grinning smiley

le rouge est beau mais pas hydratant donc je reste sur mon gloss marron grinning smiley oui oui je suis un peu tapée grinning smiley ou sur un rouge a levre rose naturel très joli brillant j avoue je le kiffe In love
ta une photo du rouge a lèvre? il est de quelle couleur? le rouge flash c est trop beau quand ça va bien a la fille bien sur , certaines devraient l éviter :-" mais faut pas etre trop maquillée pour que ça fasse pas surcharge.. j avoue que je prefere illuminer le visage par le maquillage des yeux car j ai des cernes.. satanées cernes crying(

voilà minute racontage Life winking smiley

j ai envie de dormir Ill

Je suis du même avis que Chebakiya, je pense que ça doit être assez sympa

Si on rajoute une touche de couleur sur les lèvres, c'est encore mieux et je suis d'avis que ça ne va pas à tout le monde

Je trouve que ça va bien aux filles aux lèvres épaisses et aux dents alignées un minimum, le rouge à lèvres ne pardonne pas et dévoile vite les défauts

Après tu devrais essayer de changer ce marron et essayer le rouge, qui irait bien avec la couleur de tes yeux

Pour ma part je porte un leggins noir, une tunique beige et des bas




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 16:56 par Khatchi Louisa.
v
26 octobre 2011 17:14
ma katchi :-)

le gloss est plus rouge brique fonce en fait je le met quand je suis maquillée en nude ou pour mariage grinning smiley
sinon j aime bien le rose c est naturel.. le rouge j en ai un mais comme je prefere maquiller les yeux ça fait trop surcharge si je le met.. et faut pas oublier de se faire la moustache winking smiley

aujourd'hui je n ai meme pas mis de rouge a lèvres... juste les yeux maquilles dans les tons roses et trait de crayon gris un peu brillant..

demain je réfléchi déjà ptdr

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
26 octobre 2011 17:20
Citation
voldemodo a écrit:
ma katchi :-)

le gloss est plus rouge brique fonce en fait je le met quand je suis maquillée en nude ou pour mariage grinning smiley
sinon j aime bien le rose c est naturel.. le rouge j en ai un mais comme je prefere maquiller les yeux ça fait trop surcharge si je le met.. et faut pas oublier de se faire la moustache winking smiley

aujourd'hui je n ai meme pas mis de rouge a lèvres... juste les yeux maquilles dans les tons roses et trait de crayon gris un peu brillant..

demain je réfléchi déjà ptdr

Evidemment, puisque tu t'es maquillée les yeux, vaut mieux éviter le rouge à lèvres

Bsa7a le maquillage, ça doit faire joli

Tu devrais rajouter une option maquillage du lendemain à ton post grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
26 octobre 2011 17:50
Salam aleikoum,

Ce midi, j'étais invitée chez une amie, voilà ce que j'ai mis :


- robe/tunique cache-coeur dans des tons gris foncé, gris perle et noir,
- bottes à lacets noires vernies ( plates whistling smiley)
- sautoire de perles gris que j'ai mis en 2 tours : un ras-le-cou et l'autre plus long.

Et bien sûr un manteau car il ne fait pas chaud dehors !

Voilà
v
26 octobre 2011 18:22
katchi :-)

oui ça serait cool surtout c est plus facile de prendre en photo ses yeux grinning smiley

j avoue j aimais bien le maquillage de mes yeux en fait je met une base rose brillante sur toute la paupière ensuite sur le cote dans le creux j ai mis une couleur rose plus fonce et mat ça donne de la profondeur et ensuite un trait de crayon gris a l intérieur de l œil et au dessus et comme c est brillant ça fait ressortir l œil.. puis mascara bien sur.. je porte des lunettes donc l avantage c est que le maquillage ne se voit pas trop grinning smiley mais ça fait joli en fait ça illumine le visage et on dirait qu on Voit que les yeux du coup les cernes Sont plus discrètes .. meme si en fin de journée y a plus rien sad smiley

voilà voili yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 octobre 2011 20:16
Moi aujourd'hui c'était :

Pull bleu sombre manches courtes
jean délavé clair
baskets noires
veste en cuir
écharpe grise claire
et mon maxi sac bleu In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook