Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
I
20 octobre 2011 01:50
salam les filles,

J'habite marrakech il fait super beau ici Je suis toujours en débardeur ou en manche courte en claquette
mais voilà je vais venir en France et je ne sait pas du tout comment m'habiller là bas ?? quel habits prendre ?? A votre avis faut t'il que je prenne une paire de bottes ??
Au pire j'acheterai sur place.
20 octobre 2011 09:38
Citation
Amira- a écrit:
salam les filles,

J'habite marrakech il fait super beau ici Je suis toujours en débardeur ou en manche courte en claquette
mais voilà je vais venir en France et je ne sait pas du tout comment m'habiller là bas ?? quel habits prendre ?? A votre avis faut t'il que je prenne une paire de bottes ??
Au pire j'acheterai sur place.

doudoune, echarpe, bottes, gilet, bonnet et gant Welcome

en gros il caille grave en France
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 octobre 2011 10:10
Citation
voldemodo a écrit:
salam

c est vrai qu hier j aurais prendre un sac rouge mais la flemme de changer mon bordel de sac grinning smiley

alors dihya on va créer un nouveau club : PCS : partie des c.. sociaux grinning smiley on va concurrencer dsk et martiiiiiiine tongue sticking out smiley

je réfléchis pour demain.. le problème est que mds et moi on a pas trouve de chaussures sad smiley
d ailleurs mds tu reveux des shoes vilaines après les 6 paires grinning smiley

c est relou car je suis a court de chaussure et je peux pas en acheter sur le net au risque quelles ne m aillent pas sad smiley

help grinning smiley grinning smileygrinning smiley

je voulais mettre une jupe sad smiley

Salam,

Avec ton cul social si en plus tu rajoutes le sac rouge tu vas avoir un coprs social grinning smiley

Pour les chaussures plus j'en ai plus j'en veux whistling smiley d'ailleurs vente privé san marina en ce moment tentée

Aujourd'hui c'est noire et bleu roi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
20 octobre 2011 10:43
salam ce matin jai mis mon jean boot cut
(que jai degrafé dun bouton a cause de mon ptit bidon confused smiley)
+ un top vert
+ un gilet en laine noire
+ bottines noires
20 octobre 2011 22:33
Oh là là je sais pas comment m'habiller demain IllIll
I
20 octobre 2011 22:43
salam ,

Sérieusement il caille grave à Paris ?? Donc ok je prévois les bottes ,et vetement chauds ainsi que mon manteau
Surtout que je craint grave le froid
v
21 octobre 2011 07:08
bah il fait 5 degré grinning smiley

sinon today : Jean noire , chemise blanche et gilet blanc , sac noir, bottine noire... Ill

mds : j vais me faire opérer des pieds grinning smiley je veux un petit 38 crying(

[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
21 octobre 2011 09:02
moi c'est robe pull: [www.hm.com]

avec bottes de couleur taupe

collant couleur chair (paske sa caille)

coiffure: queue haute bombée sur le devant!
21 octobre 2011 10:06
Citation
voldemodo a écrit:
bah il fait 5 degré grinning smiley

sinon today : Jean noire , chemise blanche et gilet blanc , sac noir, bottine noire... Ill

mds : j vais me faire opérer des pieds grinning smiley je veux un petit 38 crying(

Salam,

Aujourd'hui c'est pantalon noir, haut beige chaussure beige
Manteau (et oui la misère des manteau revient crying( ) noir avec des touche de beige

Maquillage leger comme dab pas de pot de peinture
Sac noir

Voldo mais non tu trouveras des chaussures à ta tailles et surtout qu'on fait la même pointure
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
21 octobre 2011 11:19
salam les filles aujourdhui cest robe pull noire
+ collants chair
+long gilet en laine noir pour sortir
+sac boule
+ j'hesite entre 3 paires de chaussures

escarpins souples
escarpins compensées croco
bottines en daim
f
21 octobre 2011 11:22
coiffure jsais pas encore, je laisse les cheveux laches pour l'instant, et un ptit peu de labello
K
21 octobre 2011 15:32
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles aujourdhui cest robe pull noire
+ collants chair
+long gilet en laine noir pour sortir
+sac boule
+ j'hesite entre 3 paires de chaussures

escarpins souples
escarpins compensées croco
bottines en daim

N'importe tout est sympa

C'est ça l'inconvénient d'avoir trop de chaussures, ça fait hésiter grinning smiley

21 octobre 2011 15:53
Salam,


Pantalon classique noir
Pull en laine gris clair manche court et un peu large avec un sous pull noir
Bottine en cuir marron foncé à talons
Manteaux gris
Cheveux en chignon

Maquillage, juste un chwiya sur les yeux (fard à paupières de la meme couleur que mon pull en laine lol)
K
21 octobre 2011 15:59
Citation
lempicka59 a écrit:
Salam,


Pantalon classique noir
Pull en laine gris clair manche court et un peu large avec un sous pull noir
Bottine en cuir marron foncé à talons
Manteaux gris
Cheveux en chignon

Maquillage, juste un chwiya sur les yeux (fard à paupières de la meme couleur que mon pull en laine lol)

Pas mal!

Pour ma part c'est Jean, tunique, ballerines (faut courir vite aller chercher les bambins de l'école grinning smiley) , Veste longue




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 16:00 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
21 octobre 2011 20:07
je m'habille pas assez bien pour poster ici grinning smiley
21 octobre 2011 20:19
noheila21 ne dis pas ca justement ici tous les styles sont a decouvrir

demain : legging satiné / bottes de sport / tshirt long / doudoune / echarpe, gants et bonnet grinning smiley

le soir yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mariage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
21 octobre 2011 21:04
noheila on donne pas des trucs extra ordinaire : un Jean noir pour ma part auj et une chemise blanche .. y a quoi de magnifique la dedans?moody smiley

tu sors pas nue a ce que je sache? donc let s go déclare tes fringues grinning smiley

pour ma part demain vu que je dois acheter botte ou manteau je vais me mettre en robe ou jupe et leggings ..

je sais pas encore laquelle :-)

bonne soirée et bon we
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
21 octobre 2011 21:18
Salam
to day pour moi c rouge et noir

pantalon noir
tunique noir avec des perles noir et gris sur le col
chaussures rouge vernis a talon
manteau 3/4 rouge
accessoires boucles d'oreille longue noir et gris perlé
cheveux lacher
maquillage habituelle terracota, eye liner marron cuivré et mascara

on ma appeller le chaperon rouge to day lool smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
21 octobre 2011 21:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
to day pour moi c rouge et noir

pantalon noir
tunique noir avec des perles noir et gris sur le col
chaussures rouge vernis a talon
manteau 3/4 rouge
accessoires boucles d'oreille longue noir et gris perlé
cheveux lacher
maquillage habituelle terracota, eye liner marron cuivré et mascara

on ma appeller le chaperon rouge to day lool smiling smiley

Salam Aleikoum

MashaAllah tu devais être chou smiling smiley

Pour ma part : tunique marron avec des rayures orange , un gilet marron, et jean brut smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
21 octobre 2011 22:41
Citation
voldemodo a écrit:
noheila on donne pas des trucs extra ordinaire : un Jean noir pour ma part auj et une chemise blanche .. y a quoi de magnifique la dedans?moody smiley

tu sors pas nue a ce que je sache? donc let s go déclare tes fringues grinning smiley

pour ma part demain vu que je dois acheter botte ou manteau je vais me mettre en robe ou jupe et leggings ..

je sais pas encore laquelle :-)

bonne soirée et bon we


tu m'as fais rire avec ton commentaire grinning smiley

mes fringues du jour étaient
une robe noire
un pantalon noir ( waw quelle originalité)
une veste style militaire noire
un foulard bleu ( j'allais pas à un enterrement non plus ) grinning smiley


sinon à part ça je cherche des petites bottines discrètes que je pourrais porter sous mes pantalons cet hiver parce que ça commence à cailler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook