Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
N
26 décembre 2015 17:36
8 janvier 2016 20:36
TENUE KABYLE ♥♥
p
10 janvier 2016 19:42
Salam aleykoum,
Pull col roulé noir, jean slim kaki, bottines à talons noires, manteau mi long gris foncé et sac noir. Pour les bijoux, juste une gourmette.
yawning smiley
12 janvier 2016 00:43
Coucou,

Demain moi c'est robe noire, collant noir, bottes d'hiver ptdr (oui, il fait froid au Québec!), cheveux en batailles comme à mon habitude et pour seul maquillage, un cache-cernes! smiling smiley
N
13 janvier 2016 10:16
Aujourd'hui...

Robe ...collant opaque
Long gilet
Cuissarde en daim
Et chapeau

[farm5.static.flickr.com]
Citation
The3jessica3 a écrit:
Coucou,

Demain moi c'est robe noire, collant noir, bottes d'hiver ptdr (oui, il fait froid au Québec!), cheveux en batailles comme à mon habitude et pour seul maquillage, un cache-cernes! smiling smiley
N
14 janvier 2016 09:03
Cape
Jean noir
Bottes cavalière

[sf2.be.com]
p
14 janvier 2016 19:49
Coucou,
Aujourd'hui :long pull kaki, slim noir, cuissardes, veste en cuir noir et grosse écharpe.
yawning smiley
g
16 janvier 2016 11:04
Pull beige mi long en maille fine, slim noir, bottine cavalières, manteau noir style officier, sac à main noir, grosse echarpe rouge et ma montre noir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 11:05 par Linaasmiling smiley.
F
16 janvier 2016 11:15
Sobre et élégant.

thumbs up
Citation
Linaasmiling smiley a écrit:
Pull beige mi long en maille fine, slim noir, bottine cavalières, manteau noir style officier, sac à main noir, grosse echarpe rouge et ma montre noir...
g
16 janvier 2016 11:29
Ohh merci petite ''fleur de jasmin''.
18 janvier 2016 10:12
Salam,

Jean de grossesse bien coupé! Coupe droite! Pull vert emeraude.

Manteau noir de mon mari! Boots compensée grise! Sac noire!
s
19 janvier 2016 15:54
Tout simplement :
Jean noir / Parka beige/ Pull bleu marine (oui sa va bien ensemble hin) et comme chaussures des bottines.
Avec une couette et voila
p
5 février 2016 18:41
Salam aleykoum,
Aujourd'hui ; jean noir, pull col roulé beige, manteau oversize beige, bottines noirs.
yawning smiley
Z
28 février 2016 07:44
Coucou, alors moi ma tenue fétiche, c'est la petite robe noir passe partout décolletée mais pas trop courte sinon ça fait vite vulgaire, généralement j'ai un style très classique donc c'est talons hauts et veste de tailleur. Hhhh le boulot ^^

Puis pour les couleurs c'est le noir, le rouge et le blanc mes favorites.

Et aujourd'hui, dimanche oblige, c'est jeans brut, chemisier blanc et bottes à talons, ceinture camel et veste en cuir camel.

Le maquillage c'est tous les jours pour moi mais léger, juste de quoi se donner bonne mine.

Voili voilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/16 07:48 par Zimzima.
12 mars 2016 15:09
Selem ahleikoum les fille
Moi dehors c'est Jilbeb
En famille c'est abaya
Et a la maison c'est petite robe ^^
J'ai pas de style en particulier mais j'aime bien m'habiller ^^
Aujourd'hui c'est une robe courte devant long dériere noire avec une petite veste bordau ^^
Par contre je suis en fin de grossesse du coup j'avoue que avc mon gros ventre c'est dure de trouver des tenu qui me mette en valeur lol
19 avril 2016 23:42
Salam les filles Bye

Il date ce post!

Le soleil était au rdv aujourd'hui :
Combinaison palazzo fleurie
Blazer mi-long noir
Châle uni rose poudré
espadrilles écru

Accessoires : gourmette fine dorée et une montre dorée aussi

Makeup : Fdt, blush corail/pêche, mascara



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/16 23:43 par Firdawss..
6 mai 2016 12:06
Salam les filles!


Chemisier long blanc
Jean brut roulotté à la cheville
Trench beige
Châle rose poudré
Baskets toile blanches
Montre dorée
Pochette à franges beige

Mascara et ral nude
Voilà voilà Bye
S
22 mai 2016 22:39
Salam,

J'aimeeeeee ce post thumbs up

Pour demain inchaAllah un jean boyfriend, tee shirt blanc, bottines à talons noirs, un perfecto noir et un sac noir. Hyper simple comme d'habitude whistling smiley
23 mai 2016 23:41
Salam aleykoum

Moi aussi je kiffe ce genre de post, vous êtes coquettes les filles. winking smiley Moi je me lance, "plus simple tu meurs" :

- Chemise à carreaux pourpres, noirs et blancs de chez Zara aux manches retroussés
- Jean slim noir
- Des UGG mini noires
- Veste biker en cuir noir

La coiffure c'était un chignon.
S
24 mai 2016 19:06
Salam les filles smiling smiley

Aujourd'hui j'ai mis une chemise blanche, un jupe rouge bordeaux, des bottines noirs et un trench noir. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval toute simple.

(Maintenant que j'ai découvert ce post, je vais vous saouler tous les jours confused smiley tongue sticking out smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook