Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
29 novembre 2013 22:12
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble ça à l'air très haut en couleur en tout cas grinning smiley
pull en laine + manteau+ chemise...faut être vraiment menue pour que ça fasse pas sac à patate lol

Haha.. Exact ! smiling smiley
Je n'ai pas pris ma tenue en photo ( comme à chaque fois.. ) mais ma jupe ressemble à celle ci : [pistachioicecream.files.wordpress.com]

Pas forcement, il faut juste savoir porter ses vêtements en fonction de sa morphologie et surtout de ses goûts perso'




T'chou !!
Tu as bien raison de ne pas mettre tes photos, il y a vraiment des psychopathes qui trainent...j'en ai une en tête là lool

Oui la jupe est jolie, j'aime bien le style, ça fait bien avec une jolie chemise blanche et ça change du noir à chaque fois smiling smiley

Haha.. Je pense que comme beaucoup ce n'est pas l'envie qui manque mais il est vrai que sur ce forum il y a beaucoup d'envieuses et de frustrées. C'est vraiment dommage puisque le post' a été créé dans le but d'échanger des idées sans aucune prétention et surtout dans le respect.

Une arabe est une arabe.. A vie ! grinning smiley


Haha.. Oui ça change surtout en plein hiver, sous un ciel gris smiling smiley
Fin, aujourd'hui il a fait beau dans le sud.




T'chou !!
T
29 novembre 2013 22:36
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble ça à l'air très haut en couleur en tout cas grinning smiley
pull en laine + manteau+ chemise...faut être vraiment menue pour que ça fasse pas sac à patate lol

Haha.. Exact ! smiling smiley
Je n'ai pas pris ma tenue en photo ( comme à chaque fois.. ) mais ma jupe ressemble à celle ci : [pistachioicecream.files.wordpress.com]

Pas forcement, il faut juste savoir porter ses vêtements en fonction de sa morphologie et surtout de ses goûts perso'




T'chou !!
Tu as bien raison de ne pas mettre tes photos, il y a vraiment des psychopathes qui trainent...j'en ai une en tête là lool

Oui la jupe est jolie, j'aime bien le style, ça fait bien avec une jolie chemise blanche et ça change du noir à chaque fois smiling smiley

Haha.. Je pense que comme beaucoup ce n'est pas l'envie qui manque mais il est vrai que sur ce forum il y a beaucoup d'envieuses et de frustrées. C'est vraiment dommage puisque le post' a été créé dans le but d'échanger des idées sans aucune prétention et surtout dans le respect.

Une arabe est une arabe.. A vie ! grinning smiley


Haha.. Oui ça change surtout en plein hiver, sous un ciel gris smiling smiley
Fin, aujourd'hui il a fait beau dans le sud.




T'chou !!
ptdr

C'est clair que parfois on a envie d'échanger nos photos mais bon on ne sait jamais qui peux tomber sur ce post, vaut mieux éviter franchement...certaines filles doivent regretter maintenant d'avoir mis leur photos.

Trop de chance tu vis dans le sud pas comme nous à paris il faiiiiit froiiiiid et gris mais bon el hamdoulilah chaque chose en son temps.

Bonne soirée smiling smiley
2 décembre 2013 13:31
Citation
Tcha9liba a écrit:
ptdr

C'est clair que parfois on a envie d'échanger nos photos mais bon on ne sait jamais qui peux tomber sur ce post, vaut mieux éviter franchement...certaines filles doivent regretter maintenant d'avoir mis leur photos.

Trop de chance tu vis dans le sud pas comme nous à paris il faiiiiit froiiiiid et gris mais bon el hamdoulilah chaque chose en son temps.

Bonne soirée smiling smiley


Haha.. Ici il fait beau enfin là tout de suite il fait un peu gris mais d'après la météo le soleil refera son retour en fin d'aprèm et on l'aura toute la semaine tongue sticking out smiley



Aujourd'hui :

- Slim velours côtelé couleur bleu gris
- Chemise blanche cintrée
- Gilet marron clair
- Parka
- Etole de toutes les couleurs
- Boots noirs

Cheveux : attachés

Maquillage : rien





T'chou !!
D
8 décembre 2013 13:29
salam

moi today c'est:

robe pull vieux rose, effet boule en bas ( j'ai juste ajouté une ceinture fine camel vernie sous de la poitrine sinon je ressemble à une barbapapa)
collants en laine beige clair
cheveux détachés
sans make up ni bijoux

en sortant je mettrai mes bottines indienne à franges beige foncé,mon duffle coat à capuche bleu marine avec un sac à main camel.
Parfum hypnotic poison Dior, ma drogue ce parfum.
9 décembre 2013 15:33
Wa salam =)

Ca fait un moment que je n'étais plus venue par ici =)

Dame PIPI j'imagine ta tenue qui doit être super belle, le pull à effet boule vers le bas doit être très girly j'aime bien, si mes souvenirs sont bons tu mettais aussi des jupes à effet ballon et cintrées, je kiffe ton style.

Pour moi c'est une robe longue qui arrive à mi genou, près du corps en laine, gris souris, des collants noirs transparents et des boots [vdc-img-0.ig1-cdn.com] de chez The Kooples. Perfecto en simili cuir noir et sac boule marron Gérard Darel.
10 décembre 2013 11:00
Salam,

Tenue très simple pour le boulot : une chemise tunique en soie noire, une teste de tailleur grise, un jean enduit noir et des boots.
Je porte en manteau une parka verte kaki.

Accessoires : un gros collier argenté
Maquillage : mascara + blush
D
9 janvier 2014 11:11
Coucou Les filles!!
Ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum!! Depuis Septembre ^^
Vous Allez bien? toujours aussi belle?

Dihya? Douhayla? Avicii? La bourguignogne? Toujours la aussi?

Alors pour aujourdhui j'ai une robe rouge de river island ( la meme que cella mais en rouge bordeau)
[www.riverisland.com]

Des bottes noires [www.bata.fr]
Je lai plie grinning smiley

et mon nouveau sac que jai recu pour Noel ^^
MK safiano noir et dore [www.raffaello-network.com]

jai un manteau noir simple

jai mes grosses lunettes un petit eye liner et un gloss

bisous

D
14 janvier 2014 13:16
Citation
DeliziaPera a écrit:
Coucou Les filles!!
Ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum!! Depuis Septembre ^^
Vous Allez bien? toujours aussi belle?

Dihya? Douhayla? Avicii? La bourguignogne? Toujours la aussi?

Alors pour aujourdhui j'ai une robe rouge de river island ( la meme que cella mais en rouge bordeau)
[www.riverisland.com]

Des bottes noires [www.bata.fr]
Je lai plie grinning smiley

et mon nouveau sac que jai recu pour Noel ^^
MK safiano noir et dore [www.raffaello-network.com]

jai un manteau noir simple

jai mes grosses lunettes un petit eye liner et un gloss

bisous

Salam Delizia

Ici toute les morts d'éveques, donc j'viens d'voir ton petit "clin d'oeil" !

Sympa la tenue

Aujourd'hui j'vais mettre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
(un peu plus foncé et plus longue)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Rouge a levre foncé si vraiment j'me sens sinon ca sera juste du mascara.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 janvier 2014 18:41
Salam les filles !

waouh, ça fait super longtemps que je suis pas venue sur Yabi. grinning smiley Qu'importe bon, ici DouhAlya mais j'ai changé de pseudo.

DeliziaPera toujours aussi classe, j'adore le sac MK il est très classe, ça va avec tout ce type de sacs.

Et Dihya idem, j'aime surtout le haut blanc. winking smiley

Moi aujourd'hui c'était :

- Ce pull Guess mais en gris : [www.guess.eu]
- Un jean skinny bleu clair
- Une veste en cuir noire Mango qui claque, je la kiffe forcément je mettrais une photo dans les jours qui suivent In love
- Air Max blanches, roses, grises, noires, très mimi sur les minipieds
- et un sac a main qui ressemble un peu à celui de DeliziaPera, c'est un Emporio Armani
18 janvier 2014 14:41
Salut,

Temps maussade aujourd'hui chez moi. Tout gris tout mouillé..

En fin de journée je porterai :

- Une jupe parapluie taille haute de couleur vert forêt
- Une chemise bleue claire rentrée dedans
- Un gros gilet orange
- Manteau bordeaux
- Etole rose
- Sac en cuir violet
- Collant opaque noir
- Bottine noire



Cheveux : Détachés et bouclés naturellement

Maquillage : Trait très fin au ras des cils supérieurs et mascara.


Bon Week end ! smiling smiley








T'chou !!
28 janvier 2014 19:26
Salam

T'as un style pas comme les autres Tchou', ça fait original. J'ai du mal à t'imaginer clairement dans ma tête, ce serait cool des photos ! grinning smiley

Sinon aujourd'hui, moi c'était :

- Poncho blanc cassé de H&M, il me semble que j'avais mis en photo en septembre
- Legging noir
- Timberland hautes, comme ceci : [www.boutiquetimberland.net]
- Doudoune Pepe Jeans : [www.leshopparis.com]
- Sac à main Armani noir avec un bracelet chaîne en or plein de petits pendentifs accrochés autour d'une des anses
19 février 2014 17:00
Salam, pour ma part aujourd'hui c'est tout en noir :

- Slim noir bien serré.
- Tunique en dentelle noire qui descend juste sous les fesses.
- Une grosse ceinture noire dentellée sur la tunique.
- Des talons lacets ce style là : Talons
- Une petite veste en cuir noire.

Maquillage : eye-liner + mascara.
Cheveux : lachés et bouclés.
24 mars 2014 17:33
Moi aujourd'hui c'est un chemisier vert kaki, un jean gris et des palladium grise
vernis bordeau
Maquillage; mascara eye liner bluch rose
Coiffure ; bruch avec une couronne de tresse
bijoux ; montre argent bracelet fin argent et boucle argenter aussi
D
25 mars 2014 12:09
coucou les filles,

merci Samira ღ et Dihya06 winking smiley
vous etes tres classes aussi!
aujourdhui il pleut a londres, untemps dhiver donc... tenue dhiver

jai mis une petite robe en laine noire de chez mango
des collants leger noir satine un petit peu
mes bottes noirs plissables que jadore
une doudoune avec capuche
javais la flemme de porter un gros sac, jai pris un mici guess en beige (comme la fourrure sur ma doudoune)

pour rendre la tenue un peu plus gaie jai mis un "gros" (pas si gros que ca) colier en argente

bisous

K
28 mars 2014 11:15
Hello

Je remonte ce post, j'aurais besoin de vos conseils et pas envie d'ouvrir un post grinning smiley

Un autre frère va se marier Inch'Allah mi-avril et je n'ai aucune idée de la tenue pour la mairie sachant que je suis témoin. J'aurais aussi besoin d'une tenue de soirée non-mixte, la couleur turquoise me plait, un peu comme la robe bleu bustier de Minoush page 151 mais en plus mestour.

J'attends votre aide pour avoir des liens ou des sites pour commander, j'ai pas non plus envie de me casser la tête dans les magasins.

Je vous remercie.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
28 mars 2014 16:04
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello

Je remonte ce post, j'aurais besoin de vos conseils et pas envie d'ouvrir un post grinning smiley

Un autre frère va se marier Inch'Allah mi-avril et je n'ai aucune idée de la tenue pour la mairie sachant que je suis témoin. J'aurais aussi besoin d'une tenue de soirée non-mixte, la couleur turquoise me plait, un peu comme la robe bleu bustier de Minoush page 151 mais en plus mestour.

J'attends votre aide pour avoir des liens ou des sites pour commander, j'ai pas non plus envie de me casser la tête dans les magasins.

Je vous remercie.


Coucou Louisa,

Mabrouk pour le mariage de ton bro', youyouyou!!In love
Moi aussi j'cherche une tenue pour la mairie pour mon frère mais mdr je galérais tellement à trouver un truc qui me plaisait que j'ai filé la photo d'une robe à une couturière sur paris tellement ça me saoulait de chercher lol, allez hop désespoir quand tu nous tiens ptdr

Dis nous un peu si tu peux préfères une robe pour la mairie et si oui faut qu'elle soit couverte dans ce cas c'est ça ?

pour la robe de soirée je vais chercher inchAllah je te poste ça ce soir ( je vous jure mdr que j'aurais du temps ce soir lol).

Bisouilles sista



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/14 16:40 par Dame..Pipi.
f
28 mars 2014 17:19
cc ma louisa
kolchey mbarek mss3oud w lah ykemel 3la kheyr pour ton frère
je te propose de faire un ptit tour sur lightinthebox, tu ne seras pas decue
par contre attend toi a des frais de douanes
bisous
K
28 mars 2014 19:48
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello

Je remonte ce post, j'aurais besoin de vos conseils et pas envie d'ouvrir un post grinning smiley

Un autre frère va se marier Inch'Allah mi-avril et je n'ai aucune idée de la tenue pour la mairie sachant que je suis témoin. J'aurais aussi besoin d'une tenue de soirée non-mixte, la couleur turquoise me plait, un peu comme la robe bleu bustier de Minoush page 151 mais en plus mestour.

J'attends votre aide pour avoir des liens ou des sites pour commander, j'ai pas non plus envie de me casser la tête dans les magasins.

Je vous remercie.


Coucou Louisa,

Mabrouk pour le mariage de ton bro', youyouyou!!In love
Moi aussi j'cherche une tenue pour la mairie pour mon frère mais mdr je galérais tellement à trouver un truc qui me plaisait que j'ai filé la photo d'une robe à une couturière sur paris tellement ça me saoulait de chercher lol, allez hop désespoir quand tu nous tiens ptdr

Dis nous un peu si tu peux préfères une robe pour la mairie et si oui faut qu'elle soit couverte dans ce cas c'est ça ?

pour la robe de soirée je vais chercher inchAllah je te poste ça ce soir ( je vous jure mdr que j'aurais du temps ce soir lol).

Bisouilles sista


Allah ibarek fik Dame P !

Mabrouk pour ton frangin aussi, ma belle soeur aussi galère pour trouver une belle robe de mariée en ce moment. Ouais couverte ou au pire je mettrai un veston par dessus.

J'ai hâte de voir la robe de soirée !

Minoush, je vais voir sur ce site, merci poupée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/14 20:37 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
30 mars 2014 14:39
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello

Je remonte ce post, j'aurais besoin de vos conseils et pas envie d'ouvrir un post grinning smiley

Un autre frère va se marier Inch'Allah mi-avril et je n'ai aucune idée de la tenue pour la mairie sachant que je suis témoin. J'aurais aussi besoin d'une tenue de soirée non-mixte, la couleur turquoise me plait, un peu comme la robe bleu bustier de Minoush page 151 mais en plus mestour.

J'attends votre aide pour avoir des liens ou des sites pour commander, j'ai pas non plus envie de me casser la tête dans les magasins.

Je vous remercie.


Coucou Louisa,

Mabrouk pour le mariage de ton bro', youyouyou!!In love
Moi aussi j'cherche une tenue pour la mairie pour mon frère mais mdr je galérais tellement à trouver un truc qui me plaisait que j'ai filé la photo d'une robe à une couturière sur paris tellement ça me saoulait de chercher lol, allez hop désespoir quand tu nous tiens ptdr

Dis nous un peu si tu peux préfères une robe pour la mairie et si oui faut qu'elle soit couverte dans ce cas c'est ça ?

pour la robe de soirée je vais chercher inchAllah je te poste ça ce soir ( je vous jure mdr que j'aurais du temps ce soir lol).

Bisouilles sista


Allah ibarek fik Dame P !

Mabrouk pour ton frangin aussi, ma belle soeur aussi galère pour trouver une belle robe de mariée en ce moment. Ouais couverte ou au pire je mettrai un veston par dessus.

J'ai hâte de voir la robe de soirée !

Minoush, je vais voir sur ce site, merci poupée.

Salam Louisa

Wa fiki barakAllah.

Devine qui s'est endormie lol?

disouli confused smiley

alors je te mets en lien les tenues que j'ai trouvé, tu peux ajuster les tenues avec une ceinture et un blazer court :

Robe asos

asos

Asos

asos

asos

Little Mistress

New Look

New Look


sinon sur topshop et shopstyle tu peux voir d'autres modèles toutes marques confondues. Je continue de chercher et je reposterai ( moi aussi je cherche en fait une tenue pour la mairie mais pour mon ptit frère , la robe de mariée hamdoullah c'est bon je l'ai trouvé )

bisous poulette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/14 14:42 par Dame..Pipi.
K
30 mars 2014 16:26
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Hello

Je remonte ce post, j'aurais besoin de vos conseils et pas envie d'ouvrir un post grinning smiley

Un autre frère va se marier Inch'Allah mi-avril et je n'ai aucune idée de la tenue pour la mairie sachant que je suis témoin. J'aurais aussi besoin d'une tenue de soirée non-mixte, la couleur turquoise me plait, un peu comme la robe bleu bustier de Minoush page 151 mais en plus mestour.

J'attends votre aide pour avoir des liens ou des sites pour commander, j'ai pas non plus envie de me casser la tête dans les magasins.

Je vous remercie.


Coucou Louisa,

Mabrouk pour le mariage de ton bro', youyouyou!!In love
Moi aussi j'cherche une tenue pour la mairie pour mon frère mais mdr je galérais tellement à trouver un truc qui me plaisait que j'ai filé la photo d'une robe à une couturière sur paris tellement ça me saoulait de chercher lol, allez hop désespoir quand tu nous tiens ptdr

Dis nous un peu si tu peux préfères une robe pour la mairie et si oui faut qu'elle soit couverte dans ce cas c'est ça ?

pour la robe de soirée je vais chercher inchAllah je te poste ça ce soir ( je vous jure mdr que j'aurais du temps ce soir lol).

Bisouilles sista


Allah ibarek fik Dame P !

Mabrouk pour ton frangin aussi, ma belle soeur aussi galère pour trouver une belle robe de mariée en ce moment. Ouais couverte ou au pire je mettrai un veston par dessus.

J'ai hâte de voir la robe de soirée !

Minoush, je vais voir sur ce site, merci poupée.

Salam Louisa

Wa fiki barakAllah.

Devine qui s'est endormie lol?

disouli confused smiley

alors je te mets en lien les tenues que j'ai trouvé, tu peux ajuster les tenues avec une ceinture et un blazer court :

Robe asos

asos

Asos

asos

asos

Little Mistress

New Look

New Look


sinon sur topshop et shopstyle tu peux voir d'autres modèles toutes marques confondues. Je continue de chercher et je reposterai ( moi aussi je cherche en fait une tenue pour la mairie mais pour mon ptit frère , la robe de mariée hamdoullah c'est bon je l'ai trouvé )

bisous poulette

Salam très chère smiling smiley

Je te remercie pour le mal que tu t'es donné, je pensais pas que Asos faisait aussi ce genre robe. La bleu roi me plait bien et elle est pas chère. La robe de mariée c'est pour toi? Toutes mes félicitations belle gosse ! grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook