Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
D
2 septembre 2013 22:20
Oh merci Douhalya et Avici

Avici carrément, vas y doucement j'vais plus m'la sentir Cool

C'est jolie le jaune sérieux, comme quoi faut osé lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
2 septembre 2013 22:20
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Jaime bien la jupe de Douhalya grinning smiley

Moi la j'suis en short destroy bleu clair
Un t shirt simple blanc avec le signe amazigh sur le coté (il est petit)
Pied nu ^^

J'ai mi du mascara et le rouge a levre jaune

En coiffure jai fais un chignon bun cheveux bien plaqué.
salam jaune?perplexe
j'apprend quelque chose je pensais vraiment pas qu eca exister lolgrinning smiley
Welcome

Salam

Oui

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

arf jai posté avant d'avoir fini

c'est comme ca (c'est maintenant ca), mais en vrai c'est plus vif, la qualité est bof

thumbs up
MashaAllah tu as l'air d'etre une très belle femme tu es marocaine?

Lol merci ^^ oui je suis marocaine du Rif grinning smiley Et toi ?
derien winking smiley
Moi aussi marocaine du rif je vis dans un petit village près de Nador et toi ? grinning smiley

Moi aussi lol, j'suis de Beni Ensar et de Beni Chiker tu connais ? Beni Ensar certainement vu qu'on s'y arrete en bateau
Beni Ensar ca me dit quelque chose ... .Tu as quel age en faite ca m'intrigue
je sais je suis trop curieuse lolgrinning smiley

Jai 23 ans

Beni ensar normalement si tu prends le bateau, jcrois qu'il tarrete soit a tanger soit a beni ensar (je crois) mais les deux villes déja c'est sure. Après j'crois que ca dépend dou tu arrives.
De nom ca me dit quelque chose c'est bien vers nador nan ?
23 ans t'es jeune je te donner plus surtout niveau mentalité tbarkAllah
D
2 septembre 2013 22:21
Citation
El Hamdulileh a écrit:

De nom ca me dit quelque chose c'est bien vers nador nan ?

Oui oui c'est pas très loin c'est a quelque Km du centre ville
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 septembre 2013 22:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh merci Douhalya et Avici

Avici carrément, vas y doucement j'vais plus m'la sentir Cool

C'est jolie le jaune sérieux, comme quoi faut osé lol.

Carrément j'ai même pas fais gaffe à la couleur je regardais la bouche

Nan mais je dis pas les choses pour passer la pommade LOL je le pense vraiment macha ALLAH elle est pas fine mais pas m3iy9a
D
2 septembre 2013 22:28
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh merci Douhalya et Avici

Avici carrément, vas y doucement j'vais plus m'la sentir Cool

C'est jolie le jaune sérieux, comme quoi faut osé lol.

Carrément j'ai même pas fais gaffe à la couleur je regardais la bouche

Nan mais je dis pas les choses pour passer la pommade LOL je le pense vraiment macha ALLAH elle est pas fine mais pas m3iy9a

ptdr

Ca m'étonne pas de toi ca, t'es moins accés sur le make up, plus sur les détails haha t'as l'oeil qui tue

Merci, je sais qu't'es pas d'ce genre la grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 septembre 2013 22:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Oh merci Douhalya et Avici

Avici carrément, vas y doucement j'vais plus m'la sentir Cool

C'est jolie le jaune sérieux, comme quoi faut osé lol.

Carrément j'ai même pas fais gaffe à la couleur je regardais la bouche

Nan mais je dis pas les choses pour passer la pommade LOL je le pense vraiment macha ALLAH elle est pas fine mais pas m3iy9a

ptdr

Ca m'étonne pas de toi ca, t'es moins accés sur le make up, plus sur les détails haha t'as l'oeil qui tue

Merci, je sais qu't'es pas d'ce genre la grinning smiley


Nan mais j'ai vu des BOUFFONNES le dire alors comme ça tu vois que c'est pas ça !! LOL

Grave moi je suis à fond sur le physique je capte vite quand c'est fake
D
2 septembre 2013 22:36
El Hamdulilah, ah oui tu trouve que j'fais plus vieille ? Pourtant j'suis rarement sérieuse lol, merci, que de compliment ce soir, j'vais rougir oulalala


Avicii y aura toujours une meuf pour parler t'façon et vaut mieux pas faire attention va c'est c'qu'elles cherchent !!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 septembre 2013 22:39
Citation
Dihya06 a écrit:
El Hamdulilah, ah oui tu trouve que j'fais plus vieille ? Pourtant j'suis rarement sérieuse lol, merci, que de compliment ce soir, j'vais rougir oulalala


Avicii y aura toujours une meuf pour parler t'façon et vaut mieux pas faire attention va c'est c'qu'elles cherchent !!

Grave je suis sûre elles sont là encore derrière nos ptits boules!! xD

J'en ai RAF, je dirais toujours ce que je pense même si ça fait rager !! T'as une bouche de fille de magazine =)

Macha ALLAH ou iba3d 3lik oulad Hram
D
2 septembre 2013 22:51
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
El Hamdulilah, ah oui tu trouve que j'fais plus vieille ? Pourtant j'suis rarement sérieuse lol, merci, que de compliment ce soir, j'vais rougir oulalala


Avicii y aura toujours une meuf pour parler t'façon et vaut mieux pas faire attention va c'est c'qu'elles cherchent !!

Grave je suis sûre elles sont là encore derrière nos ptits boules!! xD

J'en ai RAF, je dirais toujours ce que je pense même si ça fait rager !! T'as une bouche de fille de magazine =)

Macha ALLAH ou iba3d 3lik oulad Hram

T'as bien raison winking smiley

Mci
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
2 septembre 2013 23:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:

De nom ca me dit quelque chose c'est bien vers nador nan ?

Oui oui c'est pas très loin c'est a quelque Km du centre ville
Ca me dit quelque chose je crois que j'ai de la famille la bas
3 septembre 2013 00:06
je susi en longue robe saumon.. je suis au bled, et je vous envoie des bisous smiling smiley

A bientot inshallah.
D
3 septembre 2013 00:08
Citation
VieDeMiel a écrit:
je susi en longue robe saumon.. je suis au bled, et je vous envoie des bisous smiling smiley

A bientot inshallah.

Bisouuss toi !!Profites bien de tes vacances au Maroc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
3 septembre 2013 01:14
SALEM
, j'ai vu Jennyfer lopez avec le même rouge à lèvres
E
3 septembre 2013 07:17
Citation
Dihya06 a écrit:
El Hamdulilah, ah oui tu trouve que j'fais plus vieille ? Pourtant j'suis rarement sérieuse lol, merci, que de compliment ce soir, j'vais rougir oulalala


Avicii y aura toujours une meuf pour parler t'façon et vaut mieux pas faire attention va c'est c'qu'elles cherchent !!
Oui je t'assure je pensais que t'avais au moins 25/26 ans !!grinning smiley
D
3 septembre 2013 09:34
Helli Hello les filles!

Dihya ton rouge a levres est une tuerie!! Jy aurais jamais pense!

Parlant de rouge a levres ? vous avez essaye Djulicious? sanasas2106 les a poste sur youtube...

Alors tenue du jour (pour le boulot):
jupe noir
chemise a rayure fine gris fonce/blanc ...elle fait un peu masculine jaime bien!! surout quand je replis les manches a lenvers..
colier a grosse et petite boules noirs
escarpin gris fonce

cheveux a lair libre avec une crete pour la franche que jai fixe avec une jolie barre en cuivre perlee en noir et gris

make up: blush + eye liner et baume a levre rosé

mouaaaaah

3 septembre 2013 09:46
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
El Hamdulilah, ah oui tu trouve que j'fais plus vieille ? Pourtant j'suis rarement sérieuse lol, merci, que de compliment ce soir, j'vais rougir oulalala


Avicii y aura toujours une meuf pour parler t'façon et vaut mieux pas faire attention va c'est c'qu'elles cherchent !!
Oui je t'assure je pensais que t'avais au moins 25/26 ans !!grinning smiley

moi jpensais qu'elle avait trente ans loool grinning smiley
elle est rarement serieuse comme elle dit soi disant , mais quand elle est serieuse ca rigole pas hein!

Angel

DIhya j'ai mal au ventre :/ j'arrive pas a travailler . en plus j'ai bu du café et jdigere mal ce truc je pense j'ai des nausées. punaise j'etais sensée etre operationnelle !
ce matin levée a 8h (voir un peu avant ) et la j'ai commencé depuis peu a "travailler"
pff mon corps est trop faible jsais plus quoi faire avec .
allez au boulot ^-^ (jai une frote envie dvomir c lhorreur :/ tiens attends jvais t'envoyer un msg grinning smiley )

aujourdhui

debardeur rouge
au dessous t shirt en dentelle noir.

et au dessus au cas ou j'ai froid , un "gilet" , manche 3/4 (oui jm ca ) avec vers la fin les manches un peu bouffantes (jsais pas si on dit comme ca )
et apres un jean. si jle trouve lol
et mes tennis et c'est ok .
(oui je sais le debardeur rouge est hs mais jdevais mettre mon vernis rouge mais pas ltemps les etudes avant tt ^^ )

ou bien aufinal jvais ptete mettre une chemise a manche courte a la place du t shirt et du debardeur la . c'est a voir .


bonne journée !
3 septembre 2013 10:14
Salam les filles

Moi j'ai toujours pensé que Dihya était jeune, entre 22 et 25 ans... quand j'vois son style et ce que j'ai pu apercevoir de son visage dans divers sujets ça s'voyait selon moi.
Shi-fuu peut-être que t'as envie de vomir parce que t'as pas assez mangé ou que t'as dormi trop tard non ? Des fois ça m'arrive. J'sais pas si tu reprends la fac aujourd'hui mais si c'est le cas bon courage ! Et mets ta chemise à manches courtes, j'aime bien. Boussa khty yawning smiley

Sinon moi aujourd'hui beeeen journée glandage :

- Une gandoura simple myosotis et or
- Un bracelet de cheville
- Pieds nus

Coiffure : cheveux lâchés
Makeup : au naturel, j'ai rien du tout grinning smiley
3 septembre 2013 17:49
Désolée du double-post.

Bah enfin de compte journée glandage annulée, on va manger des pizzas avec mon fiancé, mon beau-frère et ma soeur, j'ai déjà faim. grinning smiley

Donc j'ai enfilé :

- Une robe vichy vert d'eau et blanche qui n'est pas moulante, elle est évasée et s'arrête aux genoux :

J'ai pris une photo aussi avec le phone pour montrer la couleur véritable qui est fade à la cam :


- Pieds nus pour l'instant, je crois que je compte casser le look innocent en mettant des Converse basses classiques grises (si si, ça fait bien haha).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/16 22:20 par sam'yrah.
R
3 septembre 2013 17:58
Citation
DouhAlya a écrit:
Désolée du double-post.

Bah enfin de compte journée glandage annulée, on va manger des pizzas avec mon fiancé, mon beau-frère et ma soeur, j'ai déjà faim. grinning smiley

Donc j'ai enfilé :

- Une robe vichy vert d'eau et blanche qui n'est pas moulante, elle est évasée et s'arrête aux genoux :

 
Robe 0
 
Robe 0

J'ai pris une photo aussi avec le phone pour montrer la couleur véritable qui est fade à la cam :

 
i 0

- Pieds nus pour l'instant, je crois que je compte casser le look innocent en mettant des Converse basses classiques grises (si si, ça fait bien haha).

SALEM
t'es mignonne comme fille, ce genre de robe te va bien parce que t'es mince
D
3 septembre 2013 18:05
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
El Hamdulilah, ah oui tu trouve que j'fais plus vieille ? Pourtant j'suis rarement sérieuse lol, merci, que de compliment ce soir, j'vais rougir oulalala


Avicii y aura toujours une meuf pour parler t'façon et vaut mieux pas faire attention va c'est c'qu'elles cherchent !!
Oui je t'assure je pensais que t'avais au moins 25/26 ans !!grinning smiley

moi jpensais qu'elle avait trente ans loool grinning smiley
elle est rarement serieuse comme elle dit soi disant , mais quand elle est serieuse ca rigole pas hein!

Angel

DIhya j'ai mal au ventre :/ j'arrive pas a travailler . en plus j'ai bu du café et jdigere mal ce truc je pense j'ai des nausées. punaise j'etais sensée etre operationnelle !
ce matin levée a 8h (voir un peu avant ) et la j'ai commencé depuis peu a "travailler"
pff mon corps est trop faible jsais plus quoi faire avec .
allez au boulot ^-^ (jai une frote envie dvomir c lhorreur :/ tiens attends jvais t'envoyer un msg grinning smiley )

aujourdhui

debardeur rouge
au dessous t shirt en dentelle noir.

et au dessus au cas ou j'ai froid , un "gilet" , manche 3/4 (oui jm ca ) avec vers la fin les manches un peu bouffantes (jsais pas si on dit comme ca )
et apres un jean. si jle trouve lol
et mes tennis et c'est ok .
(oui je sais le debardeur rouge est hs mais jdevais mettre mon vernis rouge mais pas ltemps les etudes avant tt ^^ )

ou bien aufinal jvais ptete mettre une chemise a manche courte a la place du t shirt et du debardeur la . c'est a voir .


bonne journée !

grinning smiley
30 ans comme t'abuses lol

Malheureusement pour toi c'est tombé au moment de ta rentrée c'est vraiment pas d'chance, tu dois etre encore plus crevé que d'hab.

Les 1er jour font mal mais après ca passe normalement nan ?



Moi aujourd'hui J'ai mis une robe beige claire avec des sandales a talons pas très haut noir. Un chale rose claire nacré. Pas d'veste rien il faisait assez chaud. Un sac a main bleu fluo

et après j'ai mis une robe fleuri bustier

pied nu

la meme coiffure qu'hier le chignon bun
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook