Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
S
8 juin 2014 21:47
Bonjour,
Puis je te demander ou tu as acheté des escarpins? Ils sont magnifiques!!
n
17 juin 2014 10:25
aujour'hui je mets une tenue simple ça fait du bien aussi !!!
un pantacourt beige avec une chemise toute simple
et des escarpins
et comme mquillag comme d'habitude
un trait noir sur les yeux avec du mascara
ma créme avéne teintée
et un gloss rose
R
11 juillet 2014 20:17
Salamoune,
Je m'appelle Sady et je suis ravie d'être parmi vous sur cette plateforme. Je souhaiterais discuter avec mademoiselle Mina est ce que l'une d'entre vous pourrais m'indiquer la marche à suivre?
i
20 août 2014 13:36
Salem
Aujourd'hui :
robe longue beige, veste noir avec relevé blanc de lait
bijoux : bracelets blanc de lait
shoes :
sandales marons à paillete
sacNo noir
maquillage: bbcream, poudre matifiante, crayon sur les yeux, mascara, baume à lèvres.

demain insha Allah je pense mettre : jupe longue noir+veste noir et blanc imprimé+compensées noirs

voilou
12 septembre 2014 09:24
salut

je n'avais pas vu ce post...

bon, alors la tenue du jour:

jean, chemisier leger, chaussure talon (10cm minimum...j'arrive pas en dessous , c'est psychologique lool).

maquillage: eye liner, mascara, rouge à lèvre légèrement coloré.

tenue d'hier: robe longue, talon haut.
20 septembre 2014 14:17
Citation
israllah a écrit:
Salem
Aujourd'hui :
robe longue beige, veste noir avec relevé blanc de lait
bijoux : bracelets blanc de lait
shoes :
sandales marons à paillete
sacNo noir
maquillage: bbcream, poudre matifiante, crayon sur les yeux, mascara, baume à lèvres.

demain insha Allah je pense mettre : jupe longue noir+veste noir et blanc imprimé+compensées noirs

voilou

une veste en été?
20 septembre 2014 14:25
salam


tenu du jour:

pantalon en tissu bleu marine / ceinture jaune/ chemisier-blouse legère bleu et jaune. ballerine.

pas de bijoux hormis ma bague de mariage

cheveux: chignon flou tenu par un stylo

maquillage: eye liner/mascara. blush pèche pour les joues et rouge à lèvre légèrement rosé.

Welcome
21 septembre 2014 17:46
Salam,

Quoi, tu n'as pas mis de talonsperplexe Lol

Pour ma part: tenue cool du dimanche: jean bleu clair et débardeur noir, je suis à la maison avec mes tongs.

Je ne suis pas maquillé, généralement le dimanche je laisse ma peau respirer..

Chignon avec pince. spinning smiley sticking its tongue out

Et je n'ai pas mis de bijoux.grinning smiley
j
3 octobre 2014 02:49
j choisi mes habitude en fonction d la méteo mais pas le soir jusqu'a le matin je me révéillle j consulte la méteo sur mon smartphone j ouvre la fenetre pr respirer et j décide et selon aussi mon humeur si j en ai pa j habille n importe quoi j prends meme pas le temps pr réfléchir

-->maquillage : j commance par une crème hydrantante , ecran solaire puis fond de teint si j m expose pas au soleil pas la peine de mettre un ecran (conseil : il faut bien choisr votre ecran solaire selon votre type de peau moij ai eu des problèmes acnéiques a cause d'un ecran grasse).j mis aussi un crayon un petit trait soit vert ou bleu ou noir + un rouge à lèvre pèche ou rose clair
-->style : moi j suis pa la mode j ai mon style à moi vu que j habille déja {hwayj twal }alors j essai d 'ajouter tjrs une valeur par ex j habille un ti-sheert avec une chemise careau sportive et un sac sportif + montre ou une petite robe avec un jeans slim ou une chemise avec triko un peu large avec un colier bronze
--<ce je déteste : ts les habits ki m'étoufe un truc avc un col serré aussi les cols v j aime pas
-->ce que j aime : j aime etre discrete dans mes habits et mon maquillage j aime la simplicité dans ts.. j me sens hyper alaise dans ts ce qui est simple ) simple +une valeur ajoutée de ta part==>un style vraimentt différent
demain : je reste chez moi alors pyjama smiling smiley et je vais jeuner arafa inch allah
11 octobre 2014 19:32
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Quoi, tu n'as pas mis de talonsperplexe

Lol soit haut perchée soit ballerine lol. pas de juste milieu (pas de petit talon, je me sens pas bien dedans)

Pour ma part: tenue cool du dimanche: jean bleu clair et débardeur noir, je suis à la maison avec mes tongs.

Je ne suis pas maquillé, généralement le dimanche je laisse ma peau respirer.. j'espère que monsieur n'est pas dans les parages lol.

Chignon avec pince. spinning smiley sticking its tongue out

Et je n'ai pas mis de bijoux.grinning smiley
11 octobre 2014 19:37
Salam

tenue du jour:
- jean coupe droite ajustée.
- chemisier bleue à petit pois transparent avec débardeur couleur chair en dessous
- chaussures talons noir 10 cm

maquilage: eye liner, mascara, blush rose sur les joues.

coiffure: cheveux roules sur les cotés comme ça: [www.ellequebec.com]
O
11 octobre 2014 21:06
ça fait longtemps ce post
j'avais la classe quand je postais ici grinning smiley

ma tenue du jour
jogging gris
haut long
gros gilet
baskets adidas

foulard noir en arrière
écharpe grise

makeup : eye liner, blush

vous l'aurez compris, aujourd'hui c'est à l'arrache
F
11 octobre 2014 21:28
Salam aleikoum
Chouette ce post, je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas arrêtée avant.
Aujourd'hui pour sortir c'était robe longue noire en jersey, avec un gilet cardicool beige taupe un peu long fermée par une ceinture noire en croûte de cuir, foulard et ballerines noires.
Et à la maison robe pull beige moulante à col roulé et legging noir. Simple, joli et confortable.
12 octobre 2014 08:01
Salam

tenue du jour:

blouse en coton bleue marine avec broderie anglaise ton sur ton sur les bras.
pantalon en toile bleu, ceinture cuir bleue
chaussures fushia 10cm

maquillage: eye liner, mascara blush rose sur joues.

coiffure: chignon tenu par un crayon à lèvres.
12 octobre 2014 11:28
Salam,

Tabidouli: si si monsieur est dans les parages même le dimanche, ça va je ne fais pas encore peur!ptdr

J'ai à peu pres toutes sortes de talons, du petit, du un peu haut mais pas vertigineux, je les mets quand je

Sais que je vais etre assise, par contre pour la marche, compensés ou talon moyens! Je me rends compte

Que je ne sais meme pas combien font mes talons. Par contre attention au dos, pas tous les joursNo no

Et tu mets ton blush comme ça à même la peau?

Ma tenue du jour: mini jupe, décollé plongeant et bas resille, talon rouge 14 cm, cheveux lâché.

Rouge à levre rouge vif, eyeliner, ombre à paupières rose fushia et fond de teint.
12 octobre 2014 11:31
Je rigole,

Je suis en pyjama, je vous laisse!yawning smiley
12 octobre 2014 11:51
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Tabidouli: si si monsieur est dans les parages même le dimanche, ça va je ne fais pas encore peur!ptdr

J'ai à peu pres toutes sortes de talons, du petit, du un peu haut mais pas vertigineux, je les mets quand je

Sais que je vais etre assise, par contre pour la marche, compensés ou talon moyens! Je me rends compte

Que je ne sais meme pas combien font mes talons. Par contre attention au dos, pas tous les joursNo no

Et tu mets ton blush comme ça à même la peau?

Ma tenue du jour: mini jupe, décollé plongeant et bas resille, talon rouge 14 cm, cheveux lâché.

Rouge à levre rouge vif, eyeliner, ombre à paupières rose fushia et fond de teint.
ptdr ptdr tu va attiré tout les pervers
12 octobre 2014 11:58
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam,

Tabidouli: si si monsieur est dans les parages même le dimanche, ça va je ne fais pas encore peur!ptdr

J'ai à peu pres toutes sortes de talons, du petit, du un peu haut mais pas vertigineux, je les mets quand je

Sais que je vais etre assise, par contre pour la marche, compensés ou talon moyens! Je me rends compte

Que je ne sais meme pas combien font mes talons. Par contre attention au dos, pas tous les joursNo no

Et tu mets ton blush comme ça à même la peau?

Ma tenue du jour: mini jupe, décollé plongeant et bas resille, talon rouge 14 cm, cheveux lâché.

Rouge à levre rouge vif, eyeliner, ombre à paupières rose fushia et fond de teint.

mdr! tu vas au bois de Boulogne?
tu as tout à fait raison de nous mettre en garde contre les talons haut qui causent un antelisthesis avec le temps en cas d'abus (un glissement des vertèbres sur le sacrum), voir des sciatiques...
c'est pourquoi j'alterne avec ballerine. talon, c'est pour faire la belle, ballerine, c'est pour marcher tranquillement lol. en fait , je me suis rendue compte en mileu professionnel que j'ai meilleur confiance avec des talons...un peu comme si j'écrasais tous les hommes autour de moi lol et puis après j'ai continué mdr.

oui, je met le blush directement sur les pommettes histoire de les "rosir" un peu. pas de fond de teint.
12 octobre 2014 13:29
Mdr le bois de Boulogneptdr

Oui pour les talons je suis d'accord avec toi des que l'on en met on a une assurance, une eleganceCool

Et puis faireles belles de temps en temps c'est agréable, oui il faut alterner avec du plat, (pas trop plat!).

Ça donne une crédibilité dans le travail.

Pour le blush je te posais la question pour savoir si ça tient à même la peau car si je mets du blush, je mets

Du fond de teint. Je me maquille moins, alors que j'aime le maquillage, avec ma fille, la flemme de me demaquiller le soir. Je me maquille le week end

Ca y'est je suis habillée: jean slim un peu délavé. (Pas trop car j'aime pas quand c'est trop délavé)
Et un pull gris chiné. Et de la crème hydratante. Je suis à la maison donc c'est ballerines chaussons. Et un
Chignon.avec pince.
12 octobre 2014 16:02
Citation
huile d'amande a écrit:
Mdr le bois de Boulogneptdr

Oui pour les talons je suis d'accord avec toi des que l'on en met on a une assurance, une eleganceCool

Et puis faireles belles de temps en temps c'est agréable, oui il faut alterner avec du plat, (pas trop plat!).

Ça donne une crédibilité dans le travail.

Pour le blush je te posais la question pour savoir si ça tient à même la peau car si je mets du blush, je mets
oui, ça tient à même la peau.je met celui de chanel et ça tient bien. de toute façon, il est dans mon sac si j'amais j'ai besoin d'en remettre, mais pour l'instant, j'ai jamais retouché...tiens, je devrai peut-être vérifié la prochaine fois alors lol.

Du fond de teint. Je me maquille moins, alors que j'aime le maquillage, avec ma fille, la flemme de me demaquiller le soir. Je me maquille le week end

Ca y'est je suis habillée: jean slim un peu délavé. (Pas trop car j'aime pas quand c'est trop délavé)
Et un pull gris chiné. Et de la crème hydratante. Je suis à la maison donc c'est ballerines chaussons. Et un
Chignon.avec pince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook