Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
D
30 décembre 2012 23:10
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
@Dihya : ok je t'envoie ça soit ce soir ou demain soir inshallah yawning smiley elle est très jolie In love
Mdr et encore tu n'as rien vu la touffe mdrr J'ai fait l'erreur de vouloir les boucler avant de sortir sans mettre de mousse car je voulais pas les laver ce soir.. du coup ça a pris une forme inattendue ptdr
Pour le make up demande à Ma Rubis Heu J'ai pas pensé à la photo tiens mais faut dire mon appareil est pourri!!


@ Ma-rubis : on était en train de se mater les fesses elle et moi sur les vitrines des banques mdrr on était à fond dedans. On rentre dans le centre co et là on s'arrête on fait un pari : la prochaine fois on fait les boutiques pour savoir laquelle est plus ronde! on portera exactement les mêmes sapes de la même taille grinning smiley et on était toujours à fond dedans; moi à relever ma veste mdr et là y a un mec qui passe qui mate bien on eclate de rire et il nous dit "changez rien les filles vous êtes super, entre nous les femmes toutes fines c'est pas ce qu'on veut, je confirme restez comme ça!!" euh merci mec lol
faut arreter la smirnoff grinning smiley

@ Katchi : waaaaaw merci beaucoup, vraiment un beau compliment!! waw In love je suis confused smiley C'est très gentil merci

mdrrr des gamines abusé ptdr nan mais je reve elles s'matent le cul tranquille ! (c'est mon truc favoris je sais pas pourquoi grinning smiley)

Il a raison c'est jolie tant que ca reste proportionné et pas "obese" winking smiley

Dame Pipi et moi sad smiley tu me boudes crying(

PTDRRRRRRR je suis dead!!! Moi qui a un cul de famine ( hein VDMptdr) j'en veux bien un bout.
Je suis pliée, on dirait deux ados lol c'est troooop mignon!

Didi je te boude pas ma louloute confused smiley yawning smiley je vous envoie ça aussi demain à Ma rubis et toi. Mais bon n'ayez pas peur j'ai un peu maigri , j'étais malade ces derniers jours ,j'ai perdu du poids mais hamdoullah ça va mieux!yawning smiley

Oui d'ailleurs disoulei d'avoir répondu 15 ans apres si j'avais su crying( j'espere que ca va mieux et que tu as repris des couleurs entre temps !

Sinon j'vois pas pourquoi on aurait peur surtout que tu t'habilles bien donc tu sais te mettre en valeur et qu'une fille menue c'est trop mimiiiiii ca donne envie de jouer a la barbie grinning smiley
J'vais vidé ma boite comme ca pas d'excuse haha grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
30 décembre 2012 23:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
@Dihya : ok je t'envoie ça soit ce soir ou demain soir inshallah yawning smiley elle est très jolie In love
Mdr et encore tu n'as rien vu la touffe mdrr J'ai fait l'erreur de vouloir les boucler avant de sortir sans mettre de mousse car je voulais pas les laver ce soir.. du coup ça a pris une forme inattendue ptdr
Pour le make up demande à Ma Rubis Heu J'ai pas pensé à la photo tiens mais faut dire mon appareil est pourri!!


@ Ma-rubis : on était en train de se mater les fesses elle et moi sur les vitrines des banques mdrr on était à fond dedans. On rentre dans le centre co et là on s'arrête on fait un pari : la prochaine fois on fait les boutiques pour savoir laquelle est plus ronde! on portera exactement les mêmes sapes de la même taille grinning smiley et on était toujours à fond dedans; moi à relever ma veste mdr et là y a un mec qui passe qui mate bien on eclate de rire et il nous dit "changez rien les filles vous êtes super, entre nous les femmes toutes fines c'est pas ce qu'on veut, je confirme restez comme ça!!" euh merci mec lol
faut arreter la smirnoff grinning smiley

@ Katchi : waaaaaw merci beaucoup, vraiment un beau compliment!! waw In love je suis confused smiley C'est très gentil merci

mdrrr des gamines abusé ptdr nan mais je reve elles s'matent le cul tranquille ! (c'est mon truc favoris je sais pas pourquoi grinning smiley)

Il a raison c'est jolie tant que ca reste proportionné et pas "obese" winking smiley

Dame Pipi et moi sad smiley tu me boudes crying(

PTDRRRRRRR je suis dead!!! Moi qui a un cul de famine ( hein VDMptdr) j'en veux bien un bout.
Je suis pliée, on dirait deux ados lol c'est troooop mignon!

Didi je te boude pas ma louloute confused smiley yawning smiley je vous envoie ça aussi demain à Ma rubis et toi. Mais bon n'ayez pas peur j'ai un peu maigri , j'étais malade ces derniers jours ,j'ai perdu du poids mais hamdoullah ça va mieux!yawning smiley

Oui d'ailleurs disoulei d'avoir répondu 15 ans apres si j'avais su crying( j'espere que ca va mieux et que tu as repris des couleurs entre temps !

Sinon j'vois pas pourquoi on aurait peur surtout que tu t'habilles bien donc tu sais te mettre en valeur et qu'une fille menue c'est trop mimiiiiii ca donne envie de jouer a la barbie grinning smiley
J'vais vidé ma boite comme ca pas d'excuse haha grinning smiley

ouh bah nan sois pas disouley ma Didi Yaya yawning smiley c'pas grave t'sais . Ouais c'était pas très agréable comme expérience lol grinning smiley mais Hamdoullah ça va mieux là. J'suis juste fatiguée et j'ai une gueule pas très fraîche mais sinon ça roule.winking smiley

Alors pour ma part je dirai pas barbie mais plutôt une mascotte pour une campagne contre la malnutrition lol. Yeah ! Je te laisserai en juger demain mmmmhaha.

Gros poutoux ma poule yawning smiley
D
30 décembre 2012 23:26
Nimporte quoi vous aimez trop vous rabaissez ici abusé angry smiley

Pas de soucis !

Bisouus ma ptite Dame PiouPiou yawning smiley repose toi bien surtout
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
30 décembre 2012 23:27
labasse 3lik dam_pipi bi chefae inchaalah

hate de voir ta photo je suis sur que tu es jolie yawning smiley


dihya06 pfff des vrai gamines comme tu as dis pour ma part j'ai passé une agréable après midi a refaire très rapidement inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 décembre 2012 00:29
Salam les filles

je viens de rentrer, et quand j'ai demandé à ma soeur de me prendre en photo, elle n'a pas compris grinning smiley

tenue simply d'un dimanche aprem qui a fini en soirée ...^^

 
l 0

on ne voit pas bien les détails de la veste..

 
l 0

bonne nuit smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
31 décembre 2012 01:17
Sarah33 t'as l'air jolie macha ALLAH où on peut trouver ta veste?

VDM toi aussi t'as la taille marquée macha ALLAH et des hanches à la Kim kardashian, et tu es chic !!
31 décembre 2012 01:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Ouhla, je sais pas si elle t'a autorisé à piocher dans son album mais effectivement je la trouve bombesque, je l'ai toujours dis. Un corps à tomber et sans chirurgie Tbark'Allah !

Citation
حور عين a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Je trouve que ça fait angélique le nude/ pastel sur les blondes ou blanches, tu devrais essayer toi aussi. Minaa quand elle bronze c'est encore autre chose, elle est très sexy, je me rappelle de sa robe orange Fluo et de son bronzage doré caramel, un canon tout simplement.

Citation
Dihya06 a écrit:

Ohhh j'avais pas vu ca !

On dirait les barbies qu'on achete pour les petites ! (ou pour moi grinning smiley)

J'aime beaucoup, certaines disent que les couleurs pale ne vont pas aux blanches, a chaque fois on me disait le turquoise le rose pale le machin vont au mate de peau et bah franchement je trouve que c'est tout aussi jolie !

In love


Elle est un missile en bronzée elle a un corps too bootylicious, c'est une photo que j'ai trouvé dans son album HIBOOX

[images4.hiboox.com]

macha ALLAH j'aimerais trop être faite comme elle ;=)

J'aime comment elle se tient, ça se voit qu'elle est danseuse orientale ce sont les danseuses qui arrivent à se tortiller des hanches comme ça!!
31 décembre 2012 01:35
Dédicace à toutes les maghrébines du post!!
Vous êtes toutes belles macha ALLAH SLA 3LANNABI
31 décembre 2012 09:53
Citation
حور عين a écrit:
Sarah33 t'as l'air jolie macha ALLAH où on peut trouver ta veste?

VDM toi aussi t'as la taille marquée macha ALLAH et des hanches à la Kim kardashian, et tu es chic !!

Merci confused smiley mais j'irai pas dire jusque là lol
31 décembre 2012 10:13
salam,

J'ai parcouru un peu plus certains coins de ce site depuis que je suis en repos, et je ne m'attendais pas du tout à tomber sur un post pareil, je connais sur un autre forum que j'aime frequenter..
Mais en mode maghreb-orient-muslima je trouve ça oooooooooofffffff Sublimissime!!!

Permettez moi de vous dire que cultiver la difference c'est si vivant, l'eclectisme c'est juste superbe! en genre, en style, en couleur...ne soyons pas des clones.

mettez du wawww du owwww du woowww dans votre garde robe, soyez vous, aimez vous.

Profitez de votre jeunesse, la beauté est un Don de Dieu, et Il n'a oublié presonne, revéler votre beauté, preserver là! pour votre personne et vos époux! que vous soyez en sexy ou mastoura, mince ou en forme...en hijab ou non..
Soyez vous, aimez vous et preservez votre potentiel beauté! par les soins, le sport, l'aliemntation, une hygiène de vie...



Je voulais aussi rajouter que "nassiha tousbiha fadi'a" nassiha en discretion, dans sa manière et dans un élan de fraternité et de douceur.
Ce qui est une conviction pour nous ne l'est pas forcément pour les autres, il y'a différent courant religieux et chacun y evolue à son rythme avec le temps et l'assurance qu'il lui faudra pour avancer..
Ne heurtez pas les gens, car celà pourrait desunir la communauté et la fragiliser.
la religion de la beauté, de l'amour fraternel! l'Islam est la religion qui a toujours et sera toujours une référence en matière d'art sublime! contemplez les mosqués, l'art islamique est une realité non contestable.
Le plus ancien et sublime des costumes est le caftan
les gens sont majeur et vacciné et Dieu lis dans les poitrines l'essentiel c'est Dieu! et nos intentions.
Nosu pouvons tous cohabiter ensemble en tant que creature de Dieu?

Je terminerais par dire! que je serais peut-être amené à vous solisciter un jour, car j'ai un réel souci en matière de tenue traditionnelle marocaine, je ne suis pas du tout à l'aise dans un vêtement marocain (ormis le caftan pour les grands évènements) car j'ai un besoin d'apporter une reference occidentale pour y être à l'aise.
J'envisage le hijab inch'Allah! mais je continuerais à travailler donc!! un hijab avec un style mastour adequate
et le sfilles qui portent le hijab peuvent poster je serais heureuse!

En attendant bonne continuation.
31 décembre 2012 10:19
Ah! je vais jouer le jeux!! bien que je sois plus âgé que vous.

Là à la maison
legging noir, haut noir avec de la dentelle au niveau du decoletté, ballerines vieux rose, blush et ma montre.

Cet après midi, rdv copinettes chez une amie et les enfants!

robe couleur chair, sur laquelle vient se superposer de la dentelle noire et manche en dentelle noire.
veste noire
collant fin noir et escarpins talon noir.
cheveux laché sans coiffage special.
blush rosé, fard à paupières, 3 teintes (degradé vers le prune pailleté) mascara bleu marin et eye liner noir.
ma fidèle montre masculine en acier.
sac à main matelassé en noir et chaine couleur bronze.
parfum.
31 décembre 2012 10:21
Citation
حور عين a écrit:
Sarah33 t'as l'air jolie macha ALLAH où on peut trouver ta veste?

VDM toi aussi t'as la taille marquée macha ALLAH et des hanches à la Kim kardashian, et tu es chic !!

merci ma belle, c'est chez zara, acheté vers septembre je crois
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
31 décembre 2012 11:22
Salam aleykoum les filles!

@VDM: Je t'ai trouvé canon! Bcp de classe, à la fois sensuelle et voluptueuse et des formes là où il en faut. mashAllah smiling smiley
Je trouve très belle la jupe Maje et les escarpins rouge vif...smiling smiley

@Sarah33: Jolie tenue smiling smiley... peut-être moins les bottes au dessus du pantalon mais juste parce que ce n'est pas mon style. La veste est très jolie ainsi que le haut, j'ai du mal à le voir très bien, mais j'ai l'impression qu'il est à motif, c'est avec du velours?

Bisous
31 décembre 2012 11:40
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam aleykoum les filles!

@VDM: Je t'ai trouvé canon! Bcp de classe, à la fois sensuelle et voluptueuse et des formes là où il en faut. mashAllah smiling smiley
Je trouve très belle la jupe Maje et les escarpins rouge vif...smiling smiley

@Sarah33: Jolie tenue smiling smiley... peut-être moins les bottes au dessus du pantalon mais juste parce que ce n'est pas mon style. La veste est très jolie ainsi que le haut, j'ai du mal à le voir très bien, mais j'ai l'impression qu'il est à motif, c'est avec du velours?

Bisous

salam

ces bottes elles trainent dans le coffre de ma voiture grinning smiley je conduis avec quand j'ai du mal a conduire avec d'autres chaussures , je portais des derbis a talons beige/ gris en daim .. oui c'est des motifs en velours noir en transparence..et le pantalon est bleu nuit mais on voit mal sur la photo..

bisous
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
31 décembre 2012 11:56
Citation
sarah33 a écrit:
salam

ces bottes elles trainent dans le coffre de ma voiture grinning smiley je conduis avec quand j'ai du mal a conduire avec d'autres chaussures , je portais des derbis a talons beige/ gris en daim .. oui c'est des motifs en velours noir en transparence..et le pantalon est bleu nuit mais on voit mal sur la photo..

bisous

J'adorrrrre le velours...lol..le haut doit être canon!
Avec les derbis je trouve ça bien!
Bisous
K
31 décembre 2012 12:08
Salam à toutes !

Je rejoins celle qui a un pseudo en arabe, VDM possède une très jolie silhouette de méditerranéenne, Tbark'Allah, je la trouve sublime avec ce petit chemisier et sa jupe. Quant à Sarah33, j'avais absolument raison, je soupçonnais déjà la très jolie jeune fille derrière ce pseudo, j'apprécie particulièrement son top à motifs baroques. Tbark'Allah kham a outchma.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
31 décembre 2012 13:37
qu'est ce que cette histoire encore ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
31 décembre 2012 13:45
Merci les filles pour vos compliments yawning smiley

c'est gentil des années de kebab pour en arriver la ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/12 15:12 par VDM.
S
31 décembre 2012 13:57
Salam aleykoum,

VDM dis moi c'est quoi le compte facebook? Tu l'as signalé?
C'est une infraction et une atteinte à nos droits d'image !! C'est grave qu'in ait fait cela!
31 décembre 2012 14:11
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam aleykoum,

VDM dis moi c'est quoi le compte facebook? Tu l'as signalé?
C'est une infraction et une atteinte à nos droits d'image !! C'est grave qu'in ait fait cela!


Oupssss les filles!!!!

Poster des photos dans un espace public de plein conscience est antinomique avec la demande d'un droit à l'image, je pense que le modérateur ou le webmaster ne peuvent rien pour vous malheuresement. Faut contacter directement la personne qu'a copié vos photos dans facebook.
Attention, chien méchant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook