Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
24 septembre 2012 13:53
Bienvenue fi bledek VDM ;-)))))))
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
24 septembre 2012 22:28
salam

aujourd'hui je me suis emmitouflée dans un cardigan , enfin je veux dire dans ce gros gilet rouge bordeau :-D
puis j'ai mis ce t-shirt caraco, enfin ce truc acheté sur la redoute
un jean slim bleu foncé , enfin hyper moulant jusqu'aux chevilles, lol, et avec un zip enfin je veux dire une fermeture éclaire aux chevilles.
Puis ces low boots , enfin je veux dire ces bottines rouges en daim avec un talon ( je digère toujours pas le prix que ça m'a coûté).
et une sacoche cuir camel.
Make up léger, mascara et blush, un peu de rouge pourpre sur les lèvres.
voilà smiling smiley

Mais là je suis en pyjama. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 22:28 par Dame_Pipi.
k
24 septembre 2012 23:42
salem Dame-pipi j'aime tes bottine rouges thumbs up elles t'ont coûté combien ?
25 septembre 2012 09:08
Bonjour,


Aujourd'hui

Tailleur noir avec pantalon taille haute Mango.
Chemisier rouge à pois blanc col lavallière (merci, je n'arrivais pas à décrire le col de mon chemisier grinning smiley)
Chaussure pointu noir en daim
Make up: léger smoky noir, rouge à lèvres Chenel rouge velvet couleur rouge (couleur "excessive" ) fard à joues, khol, eye liner.
Bijoux: pas de boucles d'oreille aujourd'hui, alliances, grosse bague noire, bracelet noir et rouge motif croco made in Dubai.

Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 12:02 par Al Bayyinah.
f
25 septembre 2012 10:07
sbah el nor les filles

@dame pipi il est trop drole ton pseudo, jaime trop ton t shirt caraco cest trop mon style, tu sais pas ou je pourrais en trouver allah ykhalik?? yawning smiley


alors aujour'dhui

blouse à col lavallière blanc cassé
+short en tweed
+chausette hautes noires
+bottines richelieu vernis noires

coiffure frange droite et cheveux ondulés

make up mascara + rouge ravissante de Chanel

pas d accessoires sauf ma chaine de cheville comme toujours

bisous a toutes <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 10:08 par minaa_.
25 septembre 2012 10:16
Salam,

Dame pipi elles sont jolie tes chaussure grinning smiley

Dis le gilet tu l'as eu où?

Moi aujourd'hui

Short noir legging noir
Haut pull sans mange beige avec un gilet
Bottes

Et une DOUDOUNNE il caille trop c'ets la misère sad smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
E
25 septembre 2012 13:14
salam alaykoum
@minaa: j'aime trop ta façon de t'habiller oukhti ma sha allah
wa salam
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
D
25 septembre 2012 13:20
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

aujourd'hui je me suis emmitouflée dans un cardigan , enfin je veux dire dans ce gros gilet rouge bordeau :-D
puis j'ai mis ce t-shirt caraco, enfin ce truc acheté sur la redoute
un jean slim bleu foncé , enfin hyper moulant jusqu'aux chevilles, lol, et avec un zip enfin je veux dire une fermeture éclaire aux chevilles.
Puis ces low boots , enfin je veux dire ces bottines rouges en daim avec un talon ( je digère toujours pas le prix que ça m'a coûté).
et une sacoche cuir camel.
Make up léger, mascara et blush, un peu de rouge pourpre sur les lèvres.
voilà smiling smiley

Mais là je suis en pyjama. grinning smiley

Haha comme il est nul ton post ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
25 septembre 2012 15:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

aujourd'hui je me suis emmitouflée dans un cardigan , enfin je veux dire dans ce gros gilet rouge bordeau :-D
puis j'ai mis ce t-shirt caraco, enfin ce truc acheté sur la redoute
un jean slim bleu foncé , enfin hyper moulant jusqu'aux chevilles, lol, et avec un zip enfin je veux dire une fermeture éclaire aux chevilles.
Puis ces low boots , enfin je veux dire ces bottines rouges en daim avec un talon ( je digère toujours pas le prix que ça m'a coûté).
et une sacoche cuir camel.
Make up léger, mascara et blush, un peu de rouge pourpre sur les lèvres.
voilà smiling smiley

Mais là je suis en pyjama. grinning smiley

Haha comme il est nul ton post ptdr


Salam 3aleykoum les filles !


lool Dihya, t'as vu ça grinning smiley Tain mais c'est trop dur d'expliquer un truc sans utiliser le terme précis mdrrr ptdr

@ Kirikouka , merci winking smiley, je te dis ça par MP... grinning smiley

@ MDS , merci miss smiling smiley Pour le gilet, je l'ai acheté sur le net sur asos. le lien si tu veux smiling smiley
@ Minaa_, merci c'est gentil grinning smiley, pour le t-shirt , celui ci je l'ai acheté sur internet , sur le site la redoute : ici . Tu cherches dans le style dentelle également ou alors dans d'autres styles et matières
? par ex top mousseline col claudine ( asos)

Moi je kiffe les hauts en dentelle, c'est troooop mignon! In love
c'est mon coup de coeur du moment , je trouve ça très romantique . ( je mets un caraco en dessous lol hein)
sur le site internet forever21
forever21
forever21
Forever21
asos
asos
et plein d'autre encore lol
25 septembre 2012 21:38
ah j'allais ecrire des trucs mais jvais etre ridicule hahaha!! grinning smiley grinning smiley
26 septembre 2012 13:11
Salam

Coiffure : j'ai pris un 1000 volts sur la tête
Maquillage au naturel
Pantalon des jours de disette
Haut rayé
Chaussure : pied nus

En gros repos et café à la main à regarder les gouttes glisser sur le bord de la fenêtre :-)))

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
26 septembre 2012 13:15
Citation
SoltanaMM a écrit:
Salam

Coiffure : j'ai pris un 1000 volts sur la tête
Maquillage au naturel
Pantalon des jours de disette
Haut rayé
Chaussure : pied nus

En gros repos et café à la main à regarder les gouttes glisser sur le bord de la fenêtre :-)))

ptdr C'est tendance ? grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 septembre 2012 13:17
Moi la je suis en mode tenue de priere :

Abaya noir de Dubai

Jilbel rose pastel

Et c'est tout grinning smiley

La coiffure ? Coiffure d'apres ablution haha trop chic
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 septembre 2012 13:20
Salam,

jean's clair

Haut : pull blanc léger mi long gilet par dessus bleu

Chaussures : bleu

UN MANTEAU bordel de merde en septembre j'ai déjà un manteau

ps : memo m'acheter une triple doudoune pour l'hiver car il promet vu l'automne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 septembre 2012 18:14
Très tendance dihya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 septembre 2012 18:03
Salam aleikûm,

Me concernant aujourd'hui :

Jupe velours marron, gilet cour de la même couleur sur un tee-shurt manches longues vert émeraude.

Ce matin, j'avais envie d'associer ces deux couleurs et le résultats est surprenant

Bottines très discrètes et sautoir de perles marron et vert émeraude ( c'est ce qui a déclenché l'idée en fait ).
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
29 septembre 2012 15:59
les filles je demande votre aide je pars 4 jours a rome et pour la 1ere fois de ma life je sais pas comment m'habiller lol

il va faire plutot beau temps environ 24 degres

vos conseils sont les bienvenus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 septembre 2012 17:49
Salam alekûm Soltana,

Peut-être un T-shirt style marinière, jean ou jupe longue.
Avec le jean des petites tennis légère. Si tu choisis la jupe longue, des bottines.
Quelque chose dans lequel tu seras à l'aise et ne pas avoir chaud.
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
30 septembre 2012 09:04
Bonjour soltana
Je pense que tu peux prendre des petites robes + un gilet/veste au cas ou le soir ca se rafraichit
Nus-pieds, ballerines
Jupes, pantacourt, tee-shirt..
30 septembre 2012 09:08
Coucou! Moi aujourd'hui
Jean brut droit LTC
Marcel gris hetm
Gilet gris en cashemire victoria couture
Bensimon grises

Voilà, a la cool aujourd'hui winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook