Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
5 septembre 2012 09:42
Salam,

Jupe noir jusqu'au genou
Haut beige

Chaussures talon noir
Sac noir

Petite veste en lin demie manche dans les tons beige

Cheveux chignon effet coiffé décoiffé

Maquillage pareil dans les même ton beige et noir pour les yeux

Sac besace noir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 septembre 2012 09:56
Salam smiling smiley

Shemsou : oui je suis sensée les mettre les bas mais bon c'est vraiment quand j'ai mal que je les met.

Auj : pantalon noir + chemisier cintrée vert et marron

maquillage dans les tons verts

Cheveux lachés bouclés, j'ai mis un peu d'huile d'amande et karité - ce soir direction le coiffeur smiling smiley

Escarpins noirs et sac le même qu'hier
5 septembre 2012 10:06
Salam


Aujourd'hui:

Robe Mango mi manche et qui arrive aux genoux rouge et noir.
Collant rouge
Escarpin Louboutin simple pump noir verni
Petite écharpe autour du cou rouge
Long manteau noir
Cheveux plaqués et attachés
Maquillage: léger smoky noir, fard à joue, rouge à lèvre Dior rose mambo
Sac en cuir noir.

Bijoux: chène en or blanc et pierre blanche très fine et prés du cou, alliances, bagues en argent et pierres blanches + boucles d'oreilles en argent + pierres blanches.


Bonne journée yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/12 10:16 par Al Bayyinah.
f
5 septembre 2012 18:19
coucou les filles

t shirt ample crochet blanc
+short en jean destroy
pieds nus

accessoires chaine de cheville a pendentifs dorés
coiffure cheveux lachés et legerement ondulés au fer frange sur le coté

make up smokey au khol de Guerlain + rouge a levres tres rouge couture de innoxa

voila les filles et b saha le coiffeur VDM winking smiley

boussa<3
a
5 septembre 2012 22:58
jeans serré levis gris tee shirt manche longue boss gris veste cuir rose ds baskets guess blanche et noir
ceinture guess fausse lunete rose ma montre guess rose
coupe une cok bien haute et une couet sur le cotè mascara eye liner poudre blush rosè gloss
sac guess noir caba ds gosse boucle rose fuchiasmiling smiley
6 septembre 2012 10:06
Salam,

Jeans brut coupe droite

Haut tee shirt gris clair + gilet et foulard autour du cou bleu

Talon gris

Sac bleu et gris

Maquillage léger, et yeux dans les tons bleu

Cheveux : un bandeau gris et laché

Bijou : montre guess collection grise, alliance, collier et boucle d'oreilles swaroski argenté
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
6 septembre 2012 11:50
Salam ,

cape grise
pull gris loose à col rond en cachemire
slim bordeaux
richelieu à talons camel
cartable vintage camel

cheveux lâchés avec quelques ondulations
make up : rouge à lèvre framboise mascara blush + moon beam sur les pommettes

montre rado

Bonne journée à toutes !
K
6 septembre 2012 12:31
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Puis elle a des gros bras trop bronzés, à sa place j'aurais mis un blazer pour cacher ce surplus de gras. Enfin, revenons à nos moutons car ici il s'agit des Yabies grinning smiley

Tu as raison je crois que les yabies ont plus de gouts grinning smiley

La plus fashion est incontestablement Shemsousabah, elle porte toutes les nouveautés, néanmoins il y a des choses dans ses tenues que je ne porterais pas même si c'est à la mode : les slippers cloutées.

VDM, je trouve que tu as un style très frais et féminin, avec toutes ces couleurs qui reviennent souvent dans tes tenues : violet/ rose flashy/ bleu électrique.

Le style Al Bayinah est chic classique, quant au style de MDS c'est plus casual.

Minaa c'est de tout et n'importe quoi, loufoque et farfelu, parfois kitsch mais très sexy.

Merci beaucoup Khatchi
je sais qu'il faut le mériter pour avoir un compliment de toi
( tu es redoutable winking smiley)
pour les slippers j'en ai avec et sans clou c'est très confortables
limite des charentaises lol tu devrais essayer

celle que j'aimerai voir dans ce post c'est Camélia
sa touche d'élégance, sa distinction y ajouterai un plus incontestable
j'espère qu'elle répondra à mon petit appel

yawning smiley

Je t'en prie ! Je n'arrive pas à me faire à la forme vieillote de la chaussure, à moins de décliner cela avec une tenue un peu extravagante. Mon style est classique mais jeune.

Quant à Camelia-, je ne pense pas qu'elle puisse venir dans l'immédiat, cela dit j'apprécie énormément son style.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
6 septembre 2012 12:33
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Slim skinny noir
Chemise/tunique noir en soie Mango
Bottines camel à talon de 12 cm
Make up: léger somky noir, rouge à lèvre Kiko nude, fard à joues léger, mascara + khol.
Bijoux: alliances + bague à pierres blanches
Boucles d'oreilles à pierres blanches

Cheveux attachés
Lunettes de vue
Long manteau noir (fait frais ce matin)
Sac à gros noeud noir.

Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial, je broie du noir car je suis à 2 ans de la trentaire bouuuu crying( crying(

Merci Katchi du compliment yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Mon Dieu c'est terrible ! A 30 ans les femmes se déplacent avec une canne tu te rends compte un peu !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 septembre 2012 12:44
ptdr Katchi !! grave moi même ayant dépassé la trentaine je me déplace en fauteuil roulant Lahi ster grinning smiley

aujourd'hui je suis à la maison, donc c'est jupe bleu, t-shirt blanc et pieds nus

bisous à toutes je suis en vacances, donc si j'ai le temps je me reconnecte smiling smiley
K
6 septembre 2012 12:53
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles

t shirt ample crochet blanc
+short en jean destroy
pieds nus

accessoires chaine de cheville a pendentifs dorés
coiffure cheveux lachés et legerement ondulés au fer frange sur le coté

make up smokey au khol de Guerlain + rouge a levres tres rouge couture de innoxa

voila les filles et b saha le coiffeur VDM winking smiley

boussa<3

Alors alors...perplexe

Rouge très rouge avec un surplus de Khôl dans le regard/ Short déchiré et T-shirt ample en crochet/ Frange et cheveux lâchés....Je diagnostique une facette assez trash pour le coup. grinning smiley



Citation
VDM a écrit:
ptdr Katchi !! grave moi même ayant dépassé la trentaine je me déplace en fauteuil roulant Lahi ster grinning smiley

aujourd'hui je suis à la maison, donc c'est jupe bleu, t-shirt blanc et pieds nus

bisous à toutes je suis en vacances, donc si j'ai le temps je me reconnecte smiling smiley

Allah istar comme tu dis !

Pour ma part c'est aussi du bleu mais en robe mi-longue et sandales, je suis à la maison aussi...Ca fait du bien quand les enfants sont à l'école et le monsieur au travail, Allah 3la ra7a grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 septembre 2012 13:16
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Slim skinny noir
Chemise/tunique noir en soie Mango
Bottines camel à talon de 12 cm
Make up: léger somky noir, rouge à lèvre Kiko nude, fard à joues léger, mascara + khol.
Bijoux: alliances + bague à pierres blanches
Boucles d'oreilles à pierres blanches

Cheveux attachés
Lunettes de vue
Long manteau noir (fait frais ce matin)
Sac à gros noeud noir.

Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial, je broie du noir car je suis à 2 ans de la trentaire bouuuu crying( crying(

Merci Katchi du compliment yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Mon Dieu c'est terrible ! A 30 ans les femmes se déplacent avec une canne tu te rends compte un peu !

Salam Katchi yawning smiley

Mais non, ce n'est pas rapport a la vieillesse grinning smiley On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon age grinning smiley Donc ca va. Exit le waswas des cremes anti rides grinning smiley
Je me rends compte combien le temps passe vite...Tellement vite que tu n'as meme plus le temos de te poser et prendre du recul. C'est incroyable.
C'etait comme ci j'avais eu 23 ans hier.
C'etait comme ci j'avais rencontre mon Mari hier.
Et la nostalgie m'a rattrapee..

Le temps court! Mais court a une vitesse incroyable!
Moralite: Profitez de chaque instant present et vivez le jour comme si c'etait le dernier grinning smiley

Salam yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 13:17 par Al Bayyinah.
6 septembre 2012 13:48
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Puis elle a des gros bras trop bronzés, à sa place j'aurais mis un blazer pour cacher ce surplus de gras. Enfin, revenons à nos moutons car ici il s'agit des Yabies grinning smiley

Tu as raison je crois que les yabies ont plus de gouts grinning smiley

La plus fashion est incontestablement Shemsousabah, elle porte toutes les nouveautés, néanmoins il y a des choses dans ses tenues que je ne porterais pas même si c'est à la mode : les slippers cloutées.

VDM, je trouve que tu as un style très frais et féminin, avec toutes ces couleurs qui reviennent souvent dans tes tenues : violet/ rose flashy/ bleu électrique.

Le style Al Bayinah est chic classique, quant au style de MDS c'est plus casual.

Minaa c'est de tout et n'importe quoi, loufoque et farfelu, parfois kitsch mais très sexy.

Merci beaucoup Khatchi
je sais qu'il faut le mériter pour avoir un compliment de toi
( tu es redoutable winking smiley)
pour les slippers j'en ai avec et sans clou c'est très confortables
limite des charentaises lol tu devrais essayer

celle que j'aimerai voir dans ce post c'est Camélia
sa touche d'élégance, sa distinction y ajouterai un plus incontestable
j'espère qu'elle répondra à mon petit appel

yawning smiley

Je t'en prie ! Je n'arrive pas à me faire à la forme vieillote de la chaussure, à moins de décliner cela avec une tenue un peu extravagante. Mon style est classique mais jeune.

Quant à Camelia-, je ne pense pas qu'elle puisse venir dans l'immédiat, cela dit j'apprécie énormément son style.

Il est vrai que je ne vois pas grand monde avec dans la rue
je les porte même avec une tenue très simples mes petites charentaises lol

ton style est à l'opposé de ton côté esthète, en même temps l'un n’empêche pas l'autre
tu es tellement calée niveau mode beauté
si tu ne l'aurais pas dit je t'aurais imaginé à la pointe de la mode

Je ne savais pas que Camélia était déjà partie, qu'elle passe de bonnes vacances
et nous revienne en bonne santé inch'allah
f
6 septembre 2012 16:02
cc les filles

jupe taille haute a bretelle noire
+ blouse satinee fushia
les chaussures sa fait une heure que j hesite entre des escarpins noir, des sandales ou les peep toes zara voila sa me prend la tete donc finalement je reste pied nus

accessoire, chaine de cheville en argent
coiffure queue de cheval haute

make up mascara + baume a la framboise

bisous<3
l
6 septembre 2012 19:44
Salam
to day
jean slim stone
top manches 3/4 bleu roi
escaprins bleu roi en daim
boucle d'oreille argenté ainsi que mon ras le cou de la meme couleur
maquillage comme d'hab bb creme eye liner brun cuivré, gloss et un chwia de teracotta sur les paumettes car j ai le teint trop clair en ce moment.
cheveux laché brushing raid
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 septembre 2012 22:19
Salam

vous portez des pulls, des manteaux, des capes? Oh il fait chaud non?

Alors today, longue robe débardeur couleur corail, nues pieds les tropeziennes noirs avec un tour de cheville multicolore, dont une touche de corail.. pas de bijoux; petite veste en jean clair

cheveux en tresse lache sur le coté( incoiffable ce matinIll)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
6 septembre 2012 22:26
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Puis elle a des gros bras trop bronzés, à sa place j'aurais mis un blazer pour cacher ce surplus de gras. Enfin, revenons à nos moutons car ici il s'agit des Yabies grinning smiley

Tu as raison je crois que les yabies ont plus de gouts grinning smiley

La plus fashion est incontestablement Shemsousabah, elle porte toutes les nouveautés, néanmoins il y a des choses dans ses tenues que je ne porterais pas même si c'est à la mode : les slippers cloutées.

VDM, je trouve que tu as un style très frais et féminin, avec toutes ces couleurs qui reviennent souvent dans tes tenues : violet/ rose flashy/ bleu électrique.

Le style Al Bayinah est chic classique, quant au style de MDS c'est plus casual.

Minaa c'est de tout et n'importe quoi, loufoque et farfelu, parfois kitsch mais très sexy.

Merci beaucoup Khatchi
je sais qu'il faut le mériter pour avoir un compliment de toi
( tu es redoutable winking smiley)
pour les slippers j'en ai avec et sans clou c'est très confortables
limite des charentaises lol tu devrais essayer

celle que j'aimerai voir dans ce post c'est Camélia
sa touche d'élégance, sa distinction y ajouterai un plus incontestable
j'espère qu'elle répondra à mon petit appel

yawning smiley

Je t'en prie ! Je n'arrive pas à me faire à la forme vieillote de la chaussure, à moins de décliner cela avec une tenue un peu extravagante. Mon style est classique mais jeune.

Quant à Camelia-, je ne pense pas qu'elle puisse venir dans l'immédiat, cela dit j'apprécie énormément son style.

Il est vrai que je ne vois pas grand monde avec dans la rue
je les porte même avec une tenue très simples mes petites charentaises lol

ton style est à l'opposé de ton côté esthète, en même temps l'un n’empêche pas l'autre
tu es tellement calée niveau mode beauté
si tu ne l'aurais pas dit je t'aurais imaginé à la pointe de la mode

Je ne savais pas que Camélia était déjà partie, qu'elle passe de bonnes vacances
et nous revienne en bonne santé inch'allah

Elle a un style assez classique mais très frais, elle sait se mettre en valeur sans abusé avec les accessoires et les couches vestimentaires, je trouve que ca lui va très bien.

Meme son maquillage est super léger mais un rien la met en valeur donc je pense que c'est pour ca (sans attaquer personne ni dénigrer les styles des autres) quelle n'a pas besoin d'en faire trop, meme si ce qu'elle porte est en accord avec la mode actuelle

winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 septembre 2012 22:27
Citation
minaa_ a écrit:
cc les filles

jupe taille haute a bretelle noire
+ blouse satinee fushia
les chaussures sa fait une heure que j hesite entre des escarpins noir, des sandales ou les peep toes zara voila sa me prend la tete donc finalement je reste pied nus

accessoire, chaine de cheville en argent
coiffure queue de cheval haute

make up mascara + baume a la framboise

bisous<3

ptdr a ca m'a tué de rire, parce que je suis comme toi et a la fin je me retrouve avec rien lol c'est mieux que de regretter son choix lol, demain ca ira mieux grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
7 septembre 2012 01:26
un pantalon noir cintrè un pti col v ver une veste court cintré balerine verte bandeau ver queu de chval acesoire asorti ver
7 septembre 2012 11:06
Citation
sarah33 a écrit:
Salam

vous portez des pulls, des manteaux, des capes? Oh il fait chaud non?

Alors today, longue robe débardeur couleur corail, nues pieds les tropeziennes noirs avec un tour de cheville multicolore, dont une touche de corail.. pas de bijoux; petite veste en jean clair

cheveux en tresse lache sur le coté( incoiffable ce matinIll)

Salam,

je ne sais pas tu es de quel région
mais sur Paris le matin il fait vraiment froid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook