Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
v
1 mars 2011 21:10
Salut à tout le monde.

Tout le monde il est gentil tout le monde il est beau mais comment tout le monde s'habille? perplexe

Donnez nous votre tenue du jour ou du lendemain : un petit descriptif ou des photos ou une image de la tenue.

Attention : c'est pas un post pour se vanter donc évitez de donner trop de marques ou le prix ça changera pas.
Un truc moche quelque soit le prix ou la marque ça sera moche; idem pour les choses belles. grinning smiley

Parles nous de votre tenue... comment vous mettez vous en valeur avec celle-ci par exemple grâce peut être à des bijoux? du maquillage? (comment est il?) Comment avez vous choisi cette tenue? (flemme, météo, habit fétiche... etc) quelles sont vos habitudes?

Je veux tout savoir grinning smiley


habitudesJe choisi mes habits en fonction de la météo, de mon humeur du soir. Je prépare mes vêtements le soir.
Parfois j'essaie avant quand il s'agit de nouvelles tenues ou nouvelles associations. Je ne porte jamais de bijoux mais des talons.
maquillage je me maquille tous les jours sauf le dimanche grinning smiley c'est jour du seigneur Angel).. j'insiste sur les yeux pour paraitre moins fatiguée (je suis cernée).

Style J'ai pas de style défini. Je peux être en jean un jour et jupe le lendemain voire tailleur. Le vendredi souvent si je sais que je ne prévois rien, je suis en mode "je m en foutiste" grinning smiley souvent je porte un jean vite fait, un haut vite fait.. Heu

Couleurs? Le noir en premier.Ensuite le rose, le violet, le rouge.. le bleu (--) Je ne porte jamais de jaune et je n'aime pas trop le blanc et le gris même si j'en porte

Mes fringues fétiches. une robe noire avec un beau décolleté grinning smiley je l'In love - une robe grise qui met en valeur mes hanches. mes escarpins noirs à talon. Mon jean passe partout.

Ce que je déteste Le vulgaire (le cuir est une matière que je n'aime pas en dehors des vestes) les habits trop courts. Ou les personnes qui ne mettent pas de collants avec leurs shoes moody smiley en plein hiver..Oh

Demain? Je pense mettre une jupe violette et un haut assorti. Sauf si je met une salopette en jean? je sais pas encore.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
1 mars 2011 23:01
Salam !

Ce post me rappel "Tenue du jour" qui était bien suivie mais plus rien, bref ca fesait longtemps ce thème!

Moi demain ca sera jean droit brute, chemise longue beige, gilet et ballerines assortis couleur camel clair, boucle d'oreilles petit diamand marron/beige, make up soft, mascara et un ptit soupcon de crayon uniquement sur la paupière (en guiz d'eye liner mais soft) et pr finir petit coup de labello quotidien rouge ou mentholé (tt dépendra de mon humeur lol)
s
2 mars 2011 01:21
selem

moi demain, enfin aujourd'hui vu qu'il est 01h20 c'est pyjama


et oui repos demain grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
2 mars 2011 07:29
Bjr tout le monde!!!

Pr moi ojourdhui sa sera slim noir avec escarpins a talons noir, un haut noir et blanc et dessus une ceinture couleur camel.
Pr le maquillage kom d'hab un pti coup de fond de teint mascara et khôl.

O Taf c tenue correcte tte la semaine et c ke kan je bosse le samedi et le week end ke jpe me lâcher en Jean baskets LOL c le " friday wear" en retard
Sinon a la maison c pijama party tout le temps!
H
2 mars 2011 11:43
Coucou les filles!!!! Sympa le post! Alors moi today c simple .... c jean brute gilet laine imitation cashemire beige foncerlol , et escarpin bout rond tres haut talon en daim camel et cheveux releves en queue Pour le maquillage c juste fond de teint ( et oui jpeux pas men passer vu ke je deteste ma peau) et masquara. Pour feminiser tout ca juste des perle de culture en guise de boucles d oreille. Aujourdhui c tout dans la simplicite.... G hate de vous lire
p
2 mars 2011 12:10
moi c'est jean brut avec haut noir & ballerines noires... lool, jvé rien faire ojrdui jvé rester chez moi dc c vraiment la simplicité pure & simple là^^
v
2 mars 2011 13:11
Tout compte fait : Pantalon taupe avec un haut assorti dans les tons roses (grinning smiley), taupe et marron. Chaussure marron a talon, maquillage dans les tons rose. Cheveux lachés.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
2 mars 2011 13:25
Citation
Hnina01 a écrit:
Coucou les filles!!!! Sympa le post! Alors moi today c simple .... c jean brute gilet laine imitation cashemire beige foncerlol , et escarpin bout rond tres haut talon en daim camel et cheveux releves en queue Pour le maquillage c juste fond de teint ( et oui jpeux pas men passer vu ke je deteste ma peau) et masquara. Pour feminiser tout ca juste des perle de culture en guise de boucles d oreille. Aujourdhui c tout dans la simplicite.... G hate de vous lire

yeaah j'aime bien !!!! On a le mem style vestimentaire
f
2 mars 2011 15:37
cc
aujourdhui robe pull chaussette, sautoir perle, jean, ballerines, sans oublier mon sac fourre tout et mes lunettes aviator
cheveux tenue par une pince, maquillage labello fruity shine + une touche de mascara
je ss juste sortie faire qq courses donc voila tenue banale ,
2 mars 2011 15:51
Citation
mely33 a écrit:
moi c'est jean brut avec haut noir & ballerines noires... lool, jvé rien faire ojrdui jvé rester chez moi dc c vraiment la simplicité pure & simple là^^


tu t'habilles pour rester chez toi, chaussure et tout le reste? moody smiley
casperitooooo
2 mars 2011 15:54
moi ce matin pour aller bosser , j'étais dans le violet.

Et là je suis chez moi, pantalon d'intérieur noir , et un pull de sport rouge bien épais car j'ai froid.
casperitooooo
v
2 mars 2011 16:10
Citation
fruit a écrit:
moi ce matin pour aller bosser , j'étais dans le violet.

Et là je suis chez moi, pantalon d'intérieur noir , et un pull de sport rouge bien épais car j'ai froid.

tu dois etre malade tu as toujours froid smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 mars 2011 16:13
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi ce matin pour aller bosser , j'étais dans le violet.

Et là je suis chez moi, pantalon d'intérieur noir , et un pull de sport rouge bien épais car j'ai froid.

tu dois etre malade tu as toujours froid smiling smiley

bin écoute c'est étrange , rappelle toi j'ai eu très froid juste au début de l'hiver. Et là depuis hier j'ai trop froid, mais je me sens pas malade. Et puis chez moi la température est la meme depuis novembre 20°
casperitooooo
v
2 mars 2011 16:35
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi ce matin pour aller bosser , j'étais dans le violet.

Et là je suis chez moi, pantalon d'intérieur noir , et un pull de sport rouge bien épais car j'ai froid.

tu dois etre malade tu as toujours froid smiling smiley

bin écoute c'est étrange , rappelle toi j'ai eu très froid juste au début de l'hiver. Et là depuis hier j'ai trop froid, mais je me sens pas malade. Et puis chez moi la température est la meme depuis novembre 20°

oui etrange perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
2 mars 2011 18:12
Citation
fruit a écrit:
Citation
mely33 a écrit:
moi c'est jean brut avec haut noir & ballerines noires... lool, jvé rien faire ojrdui jvé rester chez moi dc c vraiment la simplicité pure & simple là^^


tu t'habilles pour rester chez toi, chaussure et tout le reste? moody smiley

oui je m'habille pour rester chez moi, j'aime pas rester en pyjama !! (sauf défois où jsui en mode grosse fleme)

et pour les chaussures c'est si je veux aller vite fé dehors par exemple pr aller a la boulangerie qui est juste a coté, ou a la boite aux lettres. Sinn a l'interieur c chaussons
2 mars 2011 19:07
salam,

et la tenue de la veille ca compte grinning smiley
hier c'était un certain pantalon gris (acheté avec toi voldomodo si tu t'en souviens), chemises et talon. Collier : sautoire et cheveux laché et lissé

demain et bien ca sera Heu, je m'habille selon l'humeur en générale.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2 mars 2011 19:26
salam

les filles, c'est pas marrant sans les photosgrinning smiley

voldomodo j'ai du mal à imaginer ta tenue, du moins, j'espere que tu n'étais pas habillé comme je l'imaginetongue sticking out smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
2 mars 2011 19:29
perso je me vois mal me prendre en photo et te la mettre sur ce forum confused smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2 mars 2011 19:46
Citation
sarah33 a écrit:
salam

les filles, c'est pas marrant sans les photosgrinning smiley

voldomodo j'ai du mal à imaginer ta tenue, du moins, j'espere que tu n'étais pas habillé comme je l'imaginetongue sticking out smileygrinning smiley


tiens voilà la salopette à voldemodo,

j'ai réussi à la prendre sa salopette en photo mais faut pas lui dire [www.cotedetravail.fr]
casperitooooo
b
2 mars 2011 20:24
salam
ben moi le matin j etai en(vetement de combat car j ai fai le grand menage) c etait pyjama le haut rose et le bas gris avec de grosse chaussettes rose
et l aprem j ai fait les course( j ai pas bosser aujourd hui ) c etait pantalon slim noir avec tee short noir ceinture taope et une veste taupe et ballerines taupe sans bijou sans maquiage ca fait du bien des fois les cheuveux lache (boucler) rdv samedi chez le coiffeu
voila un peu de tout
bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook