Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post supprime, merci
N
23 mars 2013 16:11
Salam

Post supprime merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 20:05 par Nutella..
T
23 mars 2013 16:16
Salam


Tu te comportes bien si elle te cherche, tu changes de sujet.

Ça va la déstabiliser.

Invocation de protection lorsqu'on rentre dans un lieu (tel qu'un endroit qu'on redoute, un endroit où il est susceptible de nous arriver un mal etc..), lorsqu'on s'arrete dans un endroit pour y passer la nuit etc...

Dans le recueil du Sahih Muslim : 

" Quiconque s'arrête à un endroit (pour camper) et dit

" Je recherche refuge auprès des paroles parfaites d'Allah contre le mal qu'il a créé."

A'oudhou bi Kalimati Lahi At-tamati Min Chari Ma Khalaq 

Rien ne pourra le nuire jusqu'à ce qu'il quitte ce lieu ! " 
N
23 mars 2013 16:33
Post supprime merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 20:06 par Nutella..
T
23 mars 2013 17:59
Elle t'hurle dessus comme ça?? Et ton beau père il dit rien??
N
23 mars 2013 18:16
Citation
Tillilla a écrit:
Merci pour vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 20:07 par Nutella..
F
23 mars 2013 18:24
Citation
Nutella. a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Elle t'hurle dessus comme ça?? Et ton beau père il dit rien??

Non mon beau pere ne dit rien et des fois c'est elle qui l'envoie me crier dessus, comme quoi que c'est lui qui est fache alors que c'est elle qui l'envoie

Ca va faire presque 2ans que je ne l'ai pas vue, je ne sais pas...., mon mari m'a dit hier que sa mere est une vieille et ne va pas changer!

Salam,

Un conseil dis toi dans ta tête "elle est malade" et après tu verras les choses différemment...Une personne normale ne réagit pas comme ça winking smiley

Il faut juste que tu respires un bon coup et que tu te dises ça, ne lui en tiens pas rigueur et dis toi c'est pas de sa faute c'est une maladie, une fois que tu accepteras ça tu ira beaucoup mieux crois moi!

C'est comme les gens vivant avec des fous, ou des instables psy, une fois qu'ils savent même si ils se font insulter etc ils le prennent pas perso...

Quelle mère digne de ce nom infligerait ça à son enfant? Et à la femme de son fils? Des mamans par amour pour leur gosse ont accepté lahjeb Zen
s
23 mars 2013 18:26
t' en que ton mari le reconnait et qu il est bien avec toi c' est l' essentiel et pui 2 ans c 'est long tu te di qelle est folle et di lui oui khalti et embrasse la sur son front laisse la croire que c 'est elle qi commande et espace tes distance tant qe ton mari n' est pas influencé et bassine le avec les effort qe tu fais tu montera dans son estime bon courage
N
23 mars 2013 18:29
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
Nutella. a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Elle t'hurle dessus comme ça?? Et ton beau père il dit rien??

Non mon beau pere ne dit rien et des fois c'est elle qui l'envoie me crier dessus, comme quoi que c'est lui qui est fache alors que c'est elle qui l'envoie

Ca va faire presque 2ans que je ne l'ai pas vue, je ne sais pas...., mon mari m'a dit hier que sa mere est une vieille et ne va pas changer!

Salam,

Un conseil dis toi dans ta tête "elle est malade" et après tu verras les choses différemment...Une personne normale ne réagit pas comme ça winking smiley

Il faut juste que tu respires un bon coup et que tu te dises ça, ne lui en tiens pas rigueur et dis toi c'est pas de sa faute c'est une maladie, une fois que tu accepteras ça tu ira beaucoup mieux crois moi!

C'est comme les gens vivant avec des fous, ou des instables psy, une fois qu'ils savent même si ils se font insulter etc ils le prennent pas perso...

Quelle mère digne de ce nom infligerait ça à son enfant? Et à la femme de son fils? Des mamans par amour pour leur gosse ont accepté lahjeb Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/13 23:58 par Nutella..
F
23 mars 2013 18:30
Ok je comprends, je t'envoie un mp
N
23 mars 2013 18:34
Citation
sissi044 a écrit:
t' en que ton mari le reconnait et qu il est bien avec toi c' est l' essentiel et pui 2 ans c 'est long tu te di qelle est folle et di lui oui khalti et embrasse la sur son front laisse la croire que c 'est elle qi commande et espace tes distance tant qe ton mari n' est pas influencé et bassine le avec les effort qe tu fais tu montera dans son estime bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 20:09 par Nutella..
T
23 mars 2013 18:56
Ben peut être qu'elle est vraiment malade,

Dis lui khalti attend je vais mettre sourate Al baqara ça fait fuir les démons.

Si tu l'as dans ton portable, tu la met.
F
23 mars 2013 19:04
Citation
Tillilla a écrit:
Ben peut être qu'elle est vraiment malade,

Dis lui khalti attend je vais mettre sourate Al baqara ça fait fuir les démons.

Si tu l'as dans ton portable, tu la met.

mdr tu cherches la mierda toi grinning smiley
T
23 mars 2013 19:20
Citation
Firdaws75 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Ben peut être qu'elle est vraiment malade,

Dis lui khalti attend je vais mettre sourate Al baqara ça fait fuir les démons.

Si tu l'as dans ton portable, tu la met.

mdr tu cherches la mierda toi grinning smiley


C'est vrai qu'en y reflechissant elle pourrait mal le prendre grinning smiley
N
23 mars 2013 19:21
Citation
Tillilla a écrit:
Ben peut être qu'elle est vraiment malade,

Dis lui khalti attend je vais mettre sourate Al baqara ça fait fuir les démons.

Si tu l'as dans ton portable, tu la met.

Mdrrrr, tu m'a fait rire merci, lol
N
23 mars 2013 19:22
Firdaws merci pour le mp
F
23 mars 2013 19:27
Citation
Nutella. a écrit:
Firdaws merci pour le mp


;-) de rien
s
23 mars 2013 19:52
donc distance et indifference qd tu va ch elle tu de blinde bon courage
N
23 mars 2013 20:07
Citation
sissi044 a écrit:
donc distance et indifference qd tu va ch elle tu de blinde bon courage

Oui, c'est se que j'ai decide, et je suis sure que ma belle mere ne va pas aimer et me cherche encore la petite bête pour m'ataquer!
23 mars 2013 20:27
Citation
Nutella. a écrit:
Citation
sissi044 a écrit:
donc distance et indifference qd tu va ch elle tu de blinde bon courage

Oui, c'est se que j'ai decide, et je suis sure que ma belle mere ne va pas aimer et me cherche encore la petite bête pour m'ataquer!



Salam


Empêches-tu ton mari d allé rendre visite à sa mère ? Si non pourquoi es tu obliger d aller ? Âpres tout se que tu as vécue que se sois de son coté comme du tiens elle ne t aime pas et toi non plus donc met tes limites n y va pas voilà je crois que là c est claire et tu ne le dois rien sache le !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
23 mars 2013 21:09
Si elle réagi comme ca ces parceque tu lui répond pas moi je te conseille de ne pas rentrer dans sont jeux ne lui dit rien e si elle te crie dessus change de piece si tu te dispute avec elle en presence de ton mari elle sait bien qui ne supporteras pas que tu crie sur sa mere et elle te feras passer pour la mauvaise bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook