Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post Spécial Recherche de Chansons
M
23 juillet 2008 22:08
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum

Merci pour ce post

Alors je suis à la recherche d'une chanson, je ne connais pas le titre
Seulement quelques mots du refrain
C'est un chanteur qatarien ou saoudien qui la chante

ça donne à peu près cela
"ya delali ya delali ach ka i goulou fina...."

Merci à tous.


Hussein Jasmi Wak dellali Cliquez ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/08 22:12 par Mariame-la-Casaouia.
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
P
24 juillet 2008 09:05
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum

Merci pour ce post

Alors je suis à la recherche d'une chanson, je ne connais pas le titre
Seulement quelques mots du refrain
C'est un chanteur qatarien ou saoudien qui la chante

ça donne à peu près cela
"ya delali ya delali ach ka i goulou fina...."

Merci à tous.


Hussein Jasmi Wak dellali Cliquez ici

Barak'Allah o fik Mariame-la-Casaouia yawning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
24 juillet 2008 12:18
Salam

Alors une indication en plus dans ma recherche de chanson de Hkayne, je l'ai encore ecouté ce matin a la radio, et en fait la chanson incite les gens a donner leur sang, tres beau message !


alors une idée ?
Mok Ya Mok !
m
25 juillet 2008 13:21
Par pitié, aidez moi !

J'ai encore écouté cette chanson ce matin, de toute maniere je vais l'ecouter tous les matins, puisq'elle passe chaque matin. Mais bon sang je n'arive pas a la trouver.

C'est Hkayne et il chante sur un theme qui est le don du sang. Je desespere !
Mok Ya Mok !
M
25 juillet 2008 14:37
Attent je vais essayer de te la trouver

Jpeux pas te laisser comme ca moi Angel
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
25 juillet 2008 15:31
Bon j'ai trouver une zik de hkayne, je sais que ya un dj dedans ils disent na na na na na wa wa wa wa wa je connais pas trop, il dit je suis déscendu au porte de l'enfer personne m'a entendu.....

C'est celle la?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
25 juillet 2008 17:57
Non je necrois pas

ca ne m'a pas l'air familier
merci mariame
Mok Ya Mok !
M
25 juillet 2008 18:22
Je t'en prie
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
5 août 2008 19:43
Lmouhim je l'ai pas trouvé par contre pour celui qui cherche la zik de lalla la3rossa tu peux aller sur le site officiel
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
n
5 août 2008 19:46
salam

moi, je susi à la recherche d'une chanson qui est un generique de film, c'est que de la musique sans parole.
le film parle d'une vieille dame qui vole des enfants mais il se peut que je confondeHeu.

le generique commence par comme ça:

tu turu turururu, tututu rurururuuuuuu (X 3)
puis on entend un choeur qui chante "ellila ellila turu rurur, tururruuruurruuruuuuuuuu".

ça fait longtemps que je la cherche mais je la trouve pas.
je suis sûre que vous connaissez cet air de vielle chanson egyptien. le film etait en serie sur la RTM des années 80.

merci
w
5 août 2008 21:02
moi j aimerai bien connaitre le titre de la chason de abdel halim ou il dit

YA WALADI
b
5 août 2008 22:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
moi j aimerai bien connaitre le titre de la chason de abdel halim ou il dit

YA WALADI


Salam,

[video]http://www.youtube.com/v/K1vggjorqGE&hl=en&fs=1[/video]




9ar2t al finjane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 22:48 par BARA222.
w
5 août 2008 23:06
merci beaucoup bara.Welcome
m
20 août 2008 13:41
salam

J'ai besoin a nouveau de vous.
Je cherche des versions de la chanson "Sidi Abderahmane moul el majmar"

Sinon je cherche toujours la chanson de Hkayne et Ya Bent Bladi avec le couplet en espagnol


Merci
Mok Ya Mok !
m
27 octobre 2008 19:37
Salam

Je viens vous annoncer officielement que j'ai trouvé la chanson de Hkayne, enfin apres des mois de recherches, d'appels au RG, d'affichage dans la rue...

Ca y'est je l'ai trouvé ! si des personnes la veulent, faites moi signe !
Mok Ya Mok !
z
28 octobre 2008 10:58
Salam, moi je suis à la recherche de la chanson " Goli 3lach ke tebki " , je sais qu'il existe plusieurs versions.

BarakAllah ou fikom
28 octobre 2008 19:37
[fr.youtube.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook