|
Musique
Post Spécial Recherche de Chansons
Auteur: marokhasna1
Date: le 18 juillet 2008 à 14h26
Salam
Voila je voulais ouvrir un post spécialement consacré à la recherche des chansons. Je me suis rendue compte que des que l'on cherche une chanson (et moi la premiere) on ouvre un post et qui finalement a une esperance de vie tres courte: une fois la chanson trouvée, le post n'a plus aucune importance. Donc a chaque fois que quelqu'un sera à la recherche d'une chanson, il viendra le poster ici, et cela evitera la succesion de posts, qui finalement ne prennent que de la place
J'ai eu cette idée, parce que en ce moment j'ai du en ouvrir pas mal de ce genre de post et aujourd'hui j'ai encore besoin de votre aide. Alors j'ouvre le bal. Je cherche le titre de la chanson du groupe Hkayne qui n'arrete pas de passer en ce moment à la radio le matin, seulement les animateurs ne donnent jamais le titre
Merci de votre collaboration Mok Ya Mok ! Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 18 juillet 2008 à 15h40
Bienvenue au club ma chérie, moi aussi je cherche déséspérement le dernier titre de ganga vibes, ils
disent respecte le drapeau rouge et l'étoiles verte... Ils l'a passe sur Hit radio mais ne donne jamais le titre, par contre pour HKayne est ce que c'est la chanson ou il ya une fille qui chante dedans? ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Auteur: inessalob
Date: le 18 juillet 2008 à 16h00
Slm Casaouia ,
Tu parle pas de la chanson de ahmed soulatn ac bigg "bladi"? Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!! Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 18 juillet 2008 à 16h36
Toi tu parle de celle ci :
"jit nchouf ou ngoul bladna men chamal jaybouh maghribi ila 7tajitina 3raf belli 7na m3ak men qlebna" Non c'est pas celle là, c'est Ganga Vibes qui chante c'est du Reggae Maghribi (pas du Ragga) P.s: Ahmed Soultan ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
Date: le 18 juillet 2008 à 17h13
Non je l'ecoute pas sur Hit Radio
Je l'ecoute sur la radio qu'il y a le matin juste avant le debut de la chaine RTM Et non, il n'y a pas de fille qui chantent dedans, c'est pas du rap dur, elle est assez douce. Mok Ya Mok ! Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 18 juillet 2008 à 17h24
T'es sur que c'es pas Fnaire
Allah allah moulana Mogador hdana.... Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Auteur: inessalob
Date: le 18 juillet 2008 à 19h00
lool Mariame Casaouia
Tkt ahmed sultann Mdrr![]() ![]() Le Maroc dans mes gènes, y'a rien qui m'gène !!!! Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 18 juillet 2008 à 20h53
Ah non je connais l'album des Fnaire par coeur !
C'est Hkayne c'est sur: parce que j'adore la voix assez robotique d'un des chanteurs et c'est lui qui chante le refrain et parce que l'animatrice radio, dit que c'est Hkayne mais ne donne pas le titre. Mok Ya Mok ! Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 19 juillet 2008 à 01h08
Citer: Ah oui je vois en effet parfois il donne pas le titre
Moi aussi j'aime bien le gars qui a la voix à la Snoop Dog ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 19 juillet 2008 à 01h09
Citer: Ah bah oui c'est le cas dle dire il est super beau Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 20 juillet 2008 à 17h42
Je cherche aussi la chanson Laaroussa jate
Qui est en fait le generique de Lalla laaroussa sauf qu'il est en accéléré ( faut bien ecouter) Voila laaroussa jate H kayn Mok Ya Mok ! Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 20 juillet 2008 à 18h42
Ca y est je vois de quelle chanson de HKayne tu parle...Je vais voir si je trouve le titre, je sais que la meuf dans la chanson elle dis liyame kat dorr mazal jay lkhir Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
I love Morocco ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 20-07-08 18h53. Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 21 juillet 2008 à 22h29
Bon j'ai trouver la zik de Hkayne c'est La Tiasse featuring Oum Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 22 juillet 2008 à 10h56
Et merci encore j'ai trouver la zik de ganga vibes c'est Bless je l'aime trooooop je l'ai mis sur mon Ipod Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 22 juillet 2008 à 14h05
Dsl de te decevoir Mariame, mais ce n'est pas celle la.
Et je suis sure qu'il n'y a pas de fille qui chante avec eux. Et le refrain, c'est Sif Lssane qui le rap. Je continue mes recherches de mon coté, si je trouve je te dirais. Merci encore Mok Ya Mok ! Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 22 juillet 2008 à 22h13
Ah je suis vraiment désolé alors ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 23 juillet 2008 à 13h18
Bip BIp
Je cherche toujours la chanson de : Hkayne Laaroussa Jate (qui est reprise pour le generique de lalla laaroussa mais remixé) Mok Ya Mok ! Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Auteur: Pistaja
Date: le 23 juillet 2008 à 16h00
Salam alykoum
Merci pour ce post Alors je suis à la recherche d'une chanson, je ne connais pas le titre Seulement quelques mots du refrain C'est un chanteur qatarien ou saoudien qui la chante ça donne à peu près cela "ya delali ya delali ach ka i goulou fina...." Merci à tous. "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 23 juillet 2008 à 16h04
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii
je vois ! je l'ai ecouter encore y'a deux jours a la radio et je me suis dis faudrait que je la demande sur le post ! Bah voila moi aussi je la veux ! ![]() Mok Ya Mok ! Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Auteur: T-Hamza
Date: le 23 juillet 2008 à 19h59
Bonjour a tous,
Y aurait-il une personne aimable pour m'aider a retrouver le titre de la musique qui accompagne cette "publicité" de la fondation M5 qui passe sur 2M : Opération marhaba 2008. J'espère que vous saviez de quoi je parle. Merci d'avance a tout le monde. Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 23 juillet 2008 à 22h08
Citer: Hussein Jasmi Wak dellali Cliquez ici Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
I love Morocco ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 23-07-08 22h12. Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Auteur: Pistaja
Date: le 24 juillet 2008 à 09h05
Citer: Barak'Allah o fik Mariame-la-Casaouia ![]() "La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux" Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 24 juillet 2008 à 12h18
Salam
Alors une indication en plus dans ma recherche de chanson de Hkayne, je l'ai encore ecouté ce matin a la radio, et en fait la chanson incite les gens a donner leur sang, tres beau message ! alors une idée ? Mok Ya Mok ! Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 25 juillet 2008 à 13h21
Par pitié, aidez moi !
J'ai encore écouté cette chanson ce matin, de toute maniere je vais l'ecouter tous les matins, puisq'elle passe chaque matin. Mais bon sang je n'arive pas a la trouver. C'est Hkayne et il chante sur un theme qui est le don du sang. Je desespere ! Mok Ya Mok ! Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 25 juillet 2008 à 14h37
Attent je vais essayer de te la trouver
Jpeux pas te laisser comme ca moi ![]() Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 25 juillet 2008 à 15h31
Bon j'ai trouver une zik de hkayne, je sais que ya un dj dedans ils disent na na na na na wa wa wa wa wa je connais pas trop, il dit je suis déscendu au porte de l'enfer personne m'a entendu.....
C'est celle la? Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 25 juillet 2008 à 17h57
Non je necrois pas
ca ne m'a pas l'air familier merci mariame Mok Ya Mok ! Re: Post Spécial Recherche de Chansons
Date: le 25 juillet 2008 à 18h22
Je t'en prie Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Date: le 05 août 2008 à 19h43
Lmouhim je l'ai pas trouvé par contre pour celui qui cherche la zik de lalla la3rossa tu peux aller sur le site officiel Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Auteur: noujoum-samae
Date: le 05 août 2008 à 19h46
salam
moi, je susi à la recherche d'une chanson qui est un generique de film, c'est que de la musique sans parole. le film parle d'une vieille dame qui vole des enfants mais il se peut que je confonde .
le generique commence par comme ça: tu turu turururu, tututu rurururuuuuuu (X 3) puis on entend un choeur qui chante "ellila ellila turu rurur, tururruuruurruuruuuuuuuu". ça fait longtemps que je la cherche mais je la trouve pas. je suis sûre que vous connaissez cet air de vielle chanson egyptien. le film etait en serie sur la RTM des années 80. merci |