Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post spécial recette Ramadan
G
20 mai 2017 17:11
Je viendrais jeter un coup d oeil winking smiley à cette belle initiative !


Citation
LadyBug* a écrit:
Oui elle est nulle et en plus elle a juste été pistonnée . Sinon ya chef Lady Bug elle est pas mal Zen
20 mai 2017 17:12
Marhbabik
Citation
GirlArtik a écrit:
Je viendrais jeter un coup d oeil winking smiley à cette belle initiative !
L
20 mai 2017 18:01
Et puis tant qu'à faire on demandera aux gros fumeurs​ et aux gros buveur de 9ahwa ke7la de mettre la table ..lol.
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr
Bien dit !

Et aussi leur demander de ranger c pas du luxe grinning smiley
G
20 mai 2017 19:15
Oui...et de nous servir whistling smiley comme il se doit
Citation
Envoutantes a écrit:
Et puis tant qu'à faire on demandera aux gros fumeurs​ et aux gros buveur de 9ahwa ke7la de mettre la table ..lol.
21 mai 2017 22:37
Ok vous pouvez m'inviter a ftor avec vous ptdr
21 mai 2017 23:50
A condition que tu fasse la vaisselle ptdr
Citation
cacawete a écrit:
Ok vous pouvez m'inviter a ftor avec vous ptdr
22 mai 2017 02:11
tu sais ont peu manger dans des assietes en plastique ptdr
Citation
LadyBug* a écrit:
A condition que tu fasse la vaisselle ptdr
L
22 mai 2017 18:56
va voir ma recette de soupe turque
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
30 mai 2017 08:18
Salam aleykoum

Voilà le premier jour du ramadan j'ai préparer

Soupe potiron + badbout farcis au légume ( poivron courgette oignon carotte ) + tajine de mouton au légume ( courgette pomme de terre carotte tomate oignon ) +
Pain maison + salade de fruit frais + crème vanille + liégeois ( crème chocolat avec crème fraîche ) + jus orange/carotte + jus orange/citron ( les jus son aussi fait maison )

Les petits biscuit marocain que ma belle mère nous a envoyer du bled ( merci à elle mdr ) et du thé .
30 mai 2017 08:22
2 ème jour mon mari est au fourneau haché

Il nous a fait un barbecue ( brochette poulet mariner + brochette kefta ) avec du pain maison que j'ai fait .
Petite salade et comme dessert pastèque et dessert de hier
Comme jus : on a fait jus d avocat + jus d'orange/ananas

Dans mon précédent poste j'ai oublier de dire les datte et le lait mais bon je pense que sa tout le monde le fait ... Ainsi que l'eau mdr

Biscuit marocain + thé
30 mai 2017 08:27
3 ème jour :

Soupe tomate + plat de salade (riz/mayonnaise , petit pois carotte /oignon/ mayonnaise , pomme de terre , maïs , thon/mayonnaise ) avec blanc de poulet mariner + pain maison comme dessert salade de fruit frais + glace au chocolat fait maison + jus d'orange/pêche
Sans oublier le pain maison
Et tjs : lait datte biscuit marocain thé et eau mdr

Aujourd'hui je ne sais pas encore je vous dirait ce que j'ai fait demain smiling smiley

J'espère que sa vous à déjà donner des idee
H
30 mai 2017 14:47
salem Flocondeneige,

je vois Légeois dans ton menu, en trouve tu sans gélatine ? Peux me donner la marque stp ? J'en cherche partout !
Citation
Flocondeneige a écrit:
Salam aleykoum

Voilà le premier jour du ramadan j'ai préparer

Soupe potiron + badbout farcis au légume ( poivron courgette oignon carotte ) + tajine de mouton au légume ( courgette pomme de terre carotte tomate oignon ) +
Pain maison + salade de fruit frais + crème vanille + liégeois ( crème chocolat avec crème fraîche ) + jus orange/carotte + jus orange/citron ( les jus son aussi fait maison )

Les petits biscuit marocain que ma belle mère nous a envoyer du bled ( merci à elle mdr ) et du thé .
31 mai 2017 05:23
Je les fait moi même smiling smiley
Citation
Houdoude a écrit:
salem Flocondeneige,

je vois Légeois dans ton menu, en trouve tu sans gélatine ? Peux me donner la marque stp ? J'en cherche partout !
M
31 mai 2017 18:43
Salam !

Je les cherchais aussi partout quand j'ai eu la surprise une fois par hasard de les trouver chez... Norma.

Essaie de voir si tu en as un pas loin de chez toi. C'est la marque du magasin et j'ai du relire 30 fois la liste des ingrédients... Pas de trace de gélatine, même en cherchant ce qui se cachait derrière les E. Ils utilisent il me semble le même gélifiant végétal que Haribo dans certains bonbons tels que les dragibus.

Voilà, bonne dégustation ! smiling smiley
Citation
Houdoude a écrit:
salem Flocondeneige,

je vois Légeois dans ton menu, en trouve tu sans gélatine ? Peux me donner la marque stp ? J'en cherche partout !
H
21 juin 2017 13:20
O
24 juin 2017 19:41
Salam Lady
Je le fais pas qu'au ramadan mais papillote de lapin ail thym feuilles de laurier (ça change de vos poulet- kefta-agneau a tous les repas)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook