Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post spécial Marrakech
n
29 octobre 2010 18:56
Salam
espace dédie a Marrakech la ville ocre... Les bons plan, récit...
t
31 octobre 2010 00:28
Rien a dire marrakech c ma ville préférée au maroc malgré la chaleur ki y fait en été. Ce que je préfère c'est me balader le soir sur la place jamaa el fna et ses souks! Alala vivement les prochaines vacances inchallah
s
4 novembre 2010 12:43
Salam,

Moi aussi j'aime bcp, d'ailleurs si quelqu'un à des plans location d'appart sur Guéliz, ce serait sympa smiling smiley
n
4 novembre 2010 19:59
Salam,

J'ai des contacts pour appart en location sur gueliz...en MP

Sinon vos quartiers préfères??????
s
9 novembre 2010 13:53
Je vous invite à regarder de temps à l'autre le site bon-plan-marrakech.com, il est réguliérement mis à jour.

Pour des locations d'appartement, je peux vous fournir des bonnes adresses, en MP SVP
a
20 décembre 2010 21:46
Salem

Je suis proprio d'un appart sur gueliz. si vous desirez voir des photos ou avoir plus d'infos n'hesitez pas à me contacter.
Mon adresse : [email protected]
A bientôt incha allah
k
20 décembre 2010 22:17
bonsoir,

si vous avez des contacts pour des locations d'appartements 2chambres dans une résidence surveillé, de préférence dans le quartier Guéliz, Victor Hugo, place du 16 novembre sur l'avenue , majorelle, je suis interressé
pourriez vous me contacter en MP merci

bien à vous,
B
21 décembre 2010 16:01
je suis interessé aussi pouvez vous m envoyer les infos par MP ainsi que le prix ?
s
25 décembre 2010 15:15
je suis intéressée par location d'appart a marrakech pour mois de mai inchallah 8 jours pourriez vous m'envoyer photos et prix merci d'avance
t
25 décembre 2010 16:34
marrakechIn love
idéale pour décompresser et passer de bonnes vacances
s
30 décembre 2010 10:05
visitez le bon-plan-marrakech.com
30 décembre 2010 10:48
Malheureusement marrakech n est plus comme avant
Cette ville a perdu son vrai charme
Ahh Nostalgie!
n
30 décembre 2010 11:00
Le tourisme de masse a fait pas mal de dégât , mais a fait vivre des marocains...
30 décembre 2010 11:08
Certe a fait vivre des marocains avec la creation de bcp d emplois, mais en tant que merrakchi, et je ne suis pas la seule d ailleur, marrakech n est plus la meme pour nous(enfin je ne generalise pas biensur). C est plus comme avant, c est tout, ca me rend tellement triste au point de ne plus pouvoir m exprimer....La ville des fo9ara manque au vrai merrakchi, le vrai charme de jam3 lfena, seb3ato rijal.... Le vieux Menara, avec les pique-niques du dimanche...Avenue de France (Mohamed VI), Cafe la renaissance, bejginni...
n
30 décembre 2010 13:45
Je suis d' accord avec toi mais c est le Maroc tout entier qui prend cette direction !
s
11 janvier 2011 00:43
Ville que j affectionne tout particulierement
mes plus beaux moments passes a Marrakech sont ceux ou je priais Tarawi7 a la Mosquee de la Koutoubia en plein air
Y avait une rahma Soub7anAllah, c etait magnifique...
sinon j aime les lieux populaires tels que El Qassba ou ils font des mechouis fabuleux pour 3 fois rien
ou encore Darb Dabachi ou je me pose pour prendre un tagine de viande aux haricots blancs, bab Fteuh ou je fais quelques achats.Essentiellement les petits endroits sympas qui se trouvent fi lmdina lqdima
Apres il y a Majorelle, la Menara, Darr si Said et plein d autres endroits sympas a visiter
je suis rentree de Marrakech le 6 janvier et je pense deja a y retourner cet ete
avis aux soeurs, si vous pensez etre dans les parages, faites moi signe!
li fèték bi lila fèték bi 7ila
11 janvier 2011 10:08
bjr
oui marrakech ces un belle ville
mais marrakch arnackeh
agadir rien a dire
M
16 janvier 2011 17:55
Marrakech In love
24 avril 2011 13:24
up je remonte le poste car je recherche également un appt à louer à marrakech avec mon mari et mon fils pour 1 mois en mai inchaala si vous avez des contecte ou que vous louez vous méme contactez moi par mp

salam
26 avril 2011 21:57
ba alors plus personne ne loue d'appartement ou bien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook