Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post de soutient
I
20 octobre 2011 19:52
Salam aleikoum les oukhty

Voilà j'ouvre ce poste pour toutes les femmes mariées désireuses de bébé mais où le futur papa incha Allah n'est pas encore prêt pour le moment.
Donc un poste de soutient pour toutes celles qui sont dans mon cas, sincèrement j'en ai déjà parlé avec quelques copines mais voilà j'ai pas envie de trop les soûler avec ça et les avis extérieure peuvent être intéressant, pour ma part je vie plutôt mal la situation Kheir incha Allah, les mamans et futures mamans vos conseils sont les bienvenu.

A vos claviers les filles

yawning smiley
m
20 octobre 2011 20:06
salammmm

moi aussi je ss comme toi walah je sais pas koi faire et je ne veux parler a personne de mon entourage j ai déja lui parlé mais sans résultat tu as quelle age ?sad smiley
I
20 octobre 2011 20:24
Kheir inch Allah oukhty. J'ai 22 ans Al Hamdoulillah et toi quel age a tu?
l
20 octobre 2011 20:31
slm les filles vous aller bien , tout comme vous mon mari ne vouler pas il vouler atendre 1an apres le mariage mais moi je ne voulais pas donc a chaque fois que je parlai de sa il ne voulais pas jusquau jour ou je me sui dit tien jvai regarder ceux quon dit sur la pilule et la sur un site musulman une soeur demande a un cheikh ya des soeur qui dise quelle veulent atendre et profiter avec leur mari le cheikh a repondu cette excuse et nulle la pilule et valable que pour 2 chose celle qui a des pb de santé et celle qui veut atendre 2 ou 3ans pour bien eduquer son enfant ,j'ai fait montrer a mon mari et il ma dit de l'arreter et la on essai davoir un bb
I
20 octobre 2011 20:38
ha soubhanAllah ma soeur je tai entrain de faire exactement les meme recherche que toi concernant la contraception en islam mais je n'ai pas trouvé de verset du Coran si jamais tu en as que je les montre a mon mari incha Allah tongue sticking out smiley

Incha Allah un beau plus très vite ma belle. tien moi au courant smiling smiley.
Qu Allah ta'ala vous accord une descendance pieuse et en bonne santé. Amine
m
21 octobre 2011 10:35
salaaaaaaam

pour moi le mois prochain inchaelah j aurai 27 ans Danse et lui 34 ans deja je sais pas koi faire méme j aime pas lui parle sur ca déja l homme aussi dois avoir le désir d etre un papa nn seulement les femmes mais j ai envie d tre maman mais c est la vie on peut rien faire smiling smiley
l
21 octobre 2011 10:53
voici le lien que je lui et fait montrer [al-mumtahanah.over-blog.com]
m
21 octobre 2011 16:55
salamm enviebbplusquett

deja je n utilise pas de la pilule ,le mr fait dehors alors je n utilise pas pas la pilule pour lui parlesad smiley
I
21 octobre 2011 20:08
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
voici le lien que je lui et fait montrer [al-mumtahanah.over-blog.com]

Salam aleikoum les filles

BarakAllah o fik oukhty pour le lien je vai le mettre dans mes favoris et trouver le bon moment pour lui montrer tongue sticking out smiley et je te tien au courant incha Allah pour la suite des évenements

Marocaine16 c'est sur tu as raison l'envie davoir un bébé doit etre réciproque c'est très important. incha Allah que nos homme se décident grinning smiley.
Par contre tu as des chances de tombé enceinte oukhty incha Allah avec le coït .
m
21 octobre 2011 20:20
salam okhtyy

nn je ne peux pas tombé enceinte si l homme fait son sperm en dehors No no moi j ai déja tombé enceinte aprés un mois de notre mariage mais j ai sentis mal déja parce ke pour lui il veut pas avoir des enfanttts alors aprés une semaine de grossese j ai fait une ivg médicamenteuse j ai sentis mallll mais j en peux rien faire je veux pas faire un enfant avec un papa qui veut pas , mais mnt je veux déja c est 1 ans de mariage tt les filles commence a faire des bébé aprés 1 ans mais hada howa zahri tt simplement smiling smiley
bonne chanceee
I
21 octobre 2011 20:57
salam aleycoum ourthy

J'ai lu y'a pas longtemps qu'il était pas bien de privée sa femme le désir d'avoir des enfants

je me relance dans les recherches et je te post ça ici

j'epère que je vais retrouver ça rapidement
m
21 octobre 2011 22:16
Merci okhty de votre recherche c est gentille
I
21 octobre 2011 22:37
Ha oui stp ma belle comment ca j'aurais un dossier en béton pour convaincre monsieur incha Allahtongue sticking out smiley
m
22 octobre 2011 14:20
Salam oum inchaelah est ceke je peux savoir les causes de ton marie pq il veut pas pour le moment ? Sa fait combien de temps vous etes marier bisouuuu
I
22 octobre 2011 16:15
Aleikoum salam oukhty

Il a été avec une femme avant moi qui lui a fai un enfant dans le dos Allah ister. Cela fai maintenant six ans que l'on est ensemble, 2ans que l'on est marié religieusement ,1ans et demi que l'on vi ensemble et bientot deux mois que l'on est marié civilement Al Hamdoulillah , un peu compliqué lol. Mais a cause de cette mauvaise expérience il a un blocage sad smiley.
Voili voilou tu sais tou lol winking smiley
m
22 octobre 2011 19:20
Salaaaaaam je me souviens bien de toi deja moi sa fait longtemps je me disait finaaaaahiya hninisa hhhhh tu vois je me souviens meme de ton pseudo hhhhh alors moi ce ke j ai compris ke vous etes mariee 2 ans mais a cause de la transcription et tt ca vous viviez ensemble ke 1 ans dejaa le probleme ce n ai pa comment tu dois faire pour convancre ton mari c est commet faire pour lui sortir de ce probleme d etre peur d avoir un enfant il a une mauvaise experience a cause d un enfant qui fait d une facon haram essai de lui sortir de cette peur , comment passer le rendez vous du gygy pour la changement du pilule :d bisou
I
23 octobre 2011 10:11
Salam aleikoum oukhty

Oui c'est moi ca fai plaisir que tu te souviens de moi, oui voila je n'arrive pas à le faire oublier c'est même frustrant mais kheir incha Allah.
Je n'ai pour finir pas changer de pilule celle que j'ai est mini dosée et me convient le seul truc c'est quelle nest pas remboursée mais je garde espoir que mon mari est un déclic et me di de l’arrêter prochainement incha Allah smiling smiley

Bon dimanche ma belle yawning smiley
m
23 octobre 2011 15:03
Salaam okhtiii j espere ke inchelah ton marie changera son aide moi c est difficile de lui parle alors c est mieux de laisse tombe sinon je serais malade tt ma vie je me sens malade mais c est ma chance dans la vie j en peux rien changer kolchi byad lah
I
23 octobre 2011 15:49
kheir incha Allah oukhty, lui as tu montré ce que dit l'Islam sur le fait de concevoir un enfant?
Ne baisse pas les bras ma soeur , le but de chaque couple marié est de concevoir un enfant avec la volonté d ' Allah.

Qu Allah nous facilite dans cette épreuve ma soeur et qu il nous accord une descendance pieuse. Amine
s
24 octobre 2011 16:12
salam!!
je voulais intervenir aussi car mon mari ne voulai pas d enfant la premier année..
et je pense que c est mieu aussi ca aprend a se connaitre et surtout à trouver du travail et de stabiliser..
par contre il etait hors de question d avorter si par hasard je tombais enceinte!!!
les filles le conseil que je peux vous donner...
insistez!!!!!
et surtou passez par la voix de l islam, des sites, des livres...qil est en tort..
et qu il n a pas le droit de vous priver d enfants....
le mariage est avant tout pour fonder une famille
et la richessec est les enfants!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook