Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post,service,et...mensonges.
L
21 février 2009 14:00
Salam,

Une fille (ici) me demande un petit service informatique.Je le lui rends (comme à d'autres). Puis,elle me raconte des salades. Elle serait mariée à un richissisme homme d'affaires de Scandinavie oÙ elle vit
depuis. Je décide d'avoir le coeur net. Je lui envoie un petit progrmme informatique truqué ,joint à des photos. Je découvre alors qu'il s'agit d'une fille qui habite à Sidi Safi,qui rêve,et je vous passe le reste...

Alors,si tu te reconnais,pas de salades,petite soeur. Ici,on ( moi,en particulier) rend service,pas plus...
s
21 février 2009 14:11
Oulà carrément c'est dingue perplexe

Sa me rappel mon prof de droit de l'informatique qui nous parlais de ces logiciels etc c'est fou ce que l'on peut faire de nos jours....
h
21 février 2009 14:20
il faut pas s'étonner ... il vaut mieux etre mefiant, et garder distance.

en tout cas t'as geré la situation, ...
assalam o alykoum
p
21 février 2009 14:21
salam

faudrait peut-etre compléter le titre, il en manque un bout

"post, service, piratage et mensonges" tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
21 février 2009 14:50
salam,

moi une fille à qui j'avais rendu service il y a quelque temps m'avais posé pas mal de question,ça me paraissait bizarre mais bon...à la fin elle m'a sorti que c'était un "test de personnalité" Are you crazy

qu'elle aille se faire voir elle et bien d'autre qui se permettent de s'incruster dans la vie des autres...va savoir pourquoi elles sont comme ça.

par respect je ne balancerai pas son pseudo mais bon elle se reconnaitra je pense.

tu rends service et voilà comment on te remercie...pitoyable ce genre de personnes...
21 février 2009 16:18
salam smiling smiley pas mal comme exemples thumbs up si vous ne voulez pas etre déçu par les mp et ses psychopathes ! méfier vous de tous le monde,il n'y a que comme ça que vous vivrez heureux, c'est dommage car certaines personnes mérite peu etre notre confiance mais bon Heu
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook