Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post pour rire
11 juillet 2011 15:36
Salam alikoum Bye

Ce post est libre...

Anecdotes , blagues....

poster tous ce qui vous a fait rire ou qui pourrait nous faire rire...


A vos claviers

ptdr
11 juillet 2011 15:38
moi j'en ai une mais elle est trop osée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juillet 2011 15:45
Citation
SoltanaM a écrit:
moi j'en ai une mais elle est trop osée

lol vas y ...
l
11 juillet 2011 15:46
Citation
SoltanaM a écrit:
moi j'en ai une mais elle est trop osée


ne raconte surtt pas celle de douzane si non le moderateur va nous mettre dehors.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/11 15:52 par lunallenaa.
11 juillet 2011 15:47
non je vais lui envoyer en mp ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juillet 2011 15:54
c'est une mère de famille qui est une grosse mytho, elle peut pas s'arrêter de mentir...

Son fils l'envoi au Hadj pour qu'elle se repentit et arrête de mentir..

de retour , il va la chercher à l'aéroport... ca va maman ta fait bon voyage???

oui mon fils ... mais l'avion est tomber en panne..on es descendu pour le pousser...
l
11 juillet 2011 15:56
11 juillet 2011 15:59
grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juillet 2011 16:12
Ma mère s'est lié d'amitié avec une française...cette dernière appelles son mari devant ma mère Chaton..

Ma mère elle pensait que c'étais son prénom, alors un jour elle lui dit au mari de son amie : chaton stéphanie ( son amie) elle es là??

J'étais à coté ,j'étais MDR, je me suis fais une séance d'abdos intensif..
P
11 juillet 2011 16:25
ptdr

Le mari à du être choquéOups
M
M_S
11 juillet 2011 16:27
hada wahed dima kayji lddar sekrane, wahed nnhar fa9 fssbah howa ygoul lmrato: sbhan llah l3adim mlli kandkhol lddar, ri kanfte7lbab dial toilette ddo kaych3el bbo7do !
Hiya tgollih merto: Yak a weld l7ram, wana dima tangoul chkoun lli kayboul lia f tellaja ! ptdr
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
11 juillet 2011 16:32
mdr chaton
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
11 juillet 2011 16:39
wahed skayri ja fi nos lil o nawad mrato meskina dir couscous, meli wajdato mcha faya9 jiran yjiw yaklo m3ah. meli jaw bdaw yaklo howa yerja3 lawr o bda yebki o homa ysawlouh 3lach kaybki gal lihom ga3 had jou3 fikom o na3ssin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/11 16:44 par lunallenaa.
c
11 juillet 2011 16:50
salam


une femme arabe monte dans le bus et bouscule une française
la francaise se retourne et lui dis douchement svp
l'arabe lui répond éwa mouk li mdsma galak


hihihi
12 juillet 2011 14:54
un fils rencontre la femme de sa vie, et va l'annoncer a son pére:
"papa, j'ai rencontré la femme de ma vie, tu l'a connais c'est malika bent el haj , je veux aller demander sa main"

son pére lui répond:
" waldi, je sais ce que jvais te dire va te choquer, je suis vraiment désolée, mais ta mére , malgré qu'elle soit une femme geniale n'a jamais été top au lit! du coup dans ma jeunesse j'ai bcp péché, tu ne peux pas te marier avec malika, pck c'est ta demi soeur"

le fils annéantit, passe par une depression 2 ans plus tard, il tombe amoureux d'une autre voisine, elle le comble, va chez son pére :

" papa, hamdulilah rabi feraj 3lia, je veux epouser karima bent si mohammed, quand est ce qu'on peut aller demaner sa main"

le pére répond: " ta mére etait vraiment pas bien au lit mon fils, dans ma jeunesse j'ai bcp bcp péché, tu ne peux pas epousé karima c'est ta demi soeur aussi "

2 ans aprés, rebelote, il tombe amoureux de meryem, son pére lui sort le meme discours

le fils en a eu marre il va voire sa mére :" maman tu sais que tu as épousé un gros pervers, a chaque fois que je veux epousé une voisine , c'est ma demi soeur, il ta trompé avec tout le quartier!!!"

sa mére lui répond :" ne fais pas attention a dek lahmar, c'est meme pas ton pére"
c
12 juillet 2011 15:18
Citation
cytherée a écrit:
un fils rencontre la femme de sa vie, et va l'annoncer a son pére:
"papa, j'ai rencontré la femme de ma vie, tu l'a connais c'est malika bent el haj , je veux aller demander sa main"

son pére lui répond:
" waldi, je sais ce que jvais te dire va te choquer, je suis vraiment désolée, mais ta mére , malgré qu'elle soit une femme geniale n'a jamais été top au lit! du coup dans ma jeunesse j'ai bcp péché, tu ne peux pas te marier avec malika, pck c'est ta demi soeur"

le fils annéantit, passe par une depression 2 ans plus tard, il tombe amoureux d'une autre voisine, elle le comble, va chez son pére :

" papa, hamdulilah rabi feraj 3lia, je veux epouser karima bent si mohammed, quand est ce qu'on peut aller demaner sa main"

le pére répond: " ta mére etait vraiment pas bien au lit mon fils, dans ma jeunesse j'ai bcp bcp péché, tu ne peux pas epousé karima c'est ta demi soeur aussi "

2 ans aprés, rebelote, il tombe amoureux de meryem, son pére lui sort le meme discours

le fils en a eu marre il va voire sa mére :" maman tu sais que tu as épousé un gros pervers, a chaque fois que je veux epousé une voisine , c'est ma demi soeur, il ta trompé avec tout le quartier!!!"

sa mére lui répond :" ne fais pas attention a dek lahmar, c'est meme pas ton pére"




MDR hihihihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook