Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post pour rebooster les essayeuses...
11 septembre 2012 11:10
Salam,

Voila je suis en essai bb1 et j'ai un parcours assez difficile cf signature, mais el hamdouliLah.
Je sais que parfois, en tant qu'essayeuse, je déprime, j'envie ces filles de mon entourage qui ont des bébés, je me demande pourquoi elles ? et pas moi ?, mais j'essaie de laisser ces mauvaises pensées derrière moi et de m'accrocher a ALLAH et faire la liste de ce qu'IL a deja mis de positif dans ma vie.
A force de se focaliser sur ce qu'on a pas, on oublie ce qu'on a deja ...

Donc mes soeurs, a celles qui ont un moment de déprime, venez sur le sujet avec vos ondes positives et ecrivez ce qui vous rend heureuse dans votre vie...

Je vais commencer, et wallah que ça apaise le coeur, on croit qu' ALLAH nous a oublié mais quand on regarde sa liste on ne peut que dire el hamdouliLah.

Votre soeur... ESPOIR
11 septembre 2012 11:13
Les choses positives dans ma vie :

Un époux merveilleux que Dieu me le préserve, doux et patient qui sait me remonter le moral
Une famille qui me soutient et qui m'aime
Un travail en CDI ainsi que mon epoux, par les temps qui cours c'est assez miraculeux
Un trés bel appartement dont nous sommes propriétaires et dans lequel nous sommes plus que bien
Un vie assez agréable, je me fais plaisir souvent et partons souvent en voyage
Je suis en bonne santé

EL HAMDOULILAH ou CHOUKROULILAH

Ya ALLAH comble nous encore plus en nous donnant des enfants
11 septembre 2012 11:46
Allez les filles, c'est comme une thérapie de dresser cette liste!
ca peut paraître narcissique mais c'est pas le but, le seul but c'est ouvrir les yeux sur les bienfaits d'ALLAH
n
11 septembre 2012 12:37
Tu es en essais bb depuis quand?
11 septembre 2012 12:42
Citation
nadou347 a écrit:
Tu es en essais bb depuis quand?

Salam,
Depuis decembre 2011.
n
11 septembre 2012 13:05
Ok kheir inchallah un plus pur toi rapidement !
s
11 septembre 2012 13:08
selem halikoum ma soeur mashallah ta raison ma soeur en remerciant allah cets un caractere de bonne musulmane que tu a al et je suis fier de toi nous les etres humain on veut tous ademettons on aurais des enfants on aurais voulu acheter une maison on voudrait quil soit avocat chaque personne a ses soucy nous pour el moment cest davoir des enfants mais sa viendra quand allah laura décidé déja remercions le sur ce quil nous a déja offert je comemnce ma liste


je susi marié jai 25 ans 2 ans de mariage, jai laissé des copines a moi plus vieille paencore marié donc déja hamdoulilah
jai me sparents uen bonne famille
je porte le hijab je susi muslima hamdoulilah
je travailel pa du coup je susi reposer souvent lol
je susi locataire en résidance jai bein décorer chez moi el hamdoulilah
jai la santé en général malgres mon infertilité du au ovaire mais sinon hamdoulllah je fait ce que je veut je cour ej marche je prie hamdoulilah
je voyage je susi allé a dubai etc..
jai un mari qui me comprend ds mon infertilité et qui es ap du tout préssé peut etre parce que sa fait 1 an et quelque mois

voila hamdoulilah ya rabi sa se trouve jai ap fini de dresser am liste de bienfait lol
11 septembre 2012 13:14
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem halikoum ma soeur mashallah ta raison ma soeur en remerciant allah cets un caractere de bonne musulmane que tu a al et je suis fier de toi nous les etres humain on veut tous ademettons on aurais des enfants on aurais voulu acheter une maison on voudrait quil soit avocat chaque personne a ses soucy nous pour el moment cest davoir des enfants mais sa viendra quand allah laura décidé déja remercions le sur ce quil nous a déja offert je comemnce ma liste


je susi marié jai 25 ans 2 ans de mariage, jai laissé des copines a moi plus vieille paencore marié donc déja hamdoulilah
jai me sparents uen bonne famille
je porte le hijab je susi muslima hamdoulilah
je travailel pa du coup je susi reposer souvent lol
je susi locataire en résidance jai bein décorer chez moi el hamdoulilah
jai la santé en général malgres mon infertilité du au ovaire mais sinon hamdoulllah je fait ce que je veut je cour ej marche je prie hamdoulilah
je voyage je susi allé a dubai etc..
jai un mari qui me comprend ds mon infertilité et qui es ap du tout préssé peut etre parce que sa fait 1 an et quelque mois

voila hamdoulilah ya rabi sa se trouve jai ap fini de dresser am liste de bienfait lol

TbarkALLAH!
Et tu vois ça fait du bien de dresser une liste, et n'hesites pas a ajouter des choses ma soeur !
Allah i far7ak... Amine!

@nadou : barakAllah ou fik, de même pour toi inchAllah.
M
11 septembre 2012 16:09
Citation
Espoirbaby2013 a écrit:
Salam,

Voila je suis en essai bb1 et j'ai un parcours assez difficile cf signature, mais el hamdouliLah.
Je sais que parfois, en tant qu'essayeuse, je déprime, j'envie ces filles de mon entourage qui ont des bébés, je me demande pourquoi elles ? et pas moi ?, mais j'essaie de laisser ces mauvaises pensées derrière moi et de m'accrocher a ALLAH et faire la liste de ce qu'IL a deja mis de positif dans ma vie.
A force de se focaliser sur ce qu'on a pas, on oublie ce qu'on a deja ...

Donc mes soeurs, a celles qui ont un moment de déprime, venez sur le sujet avec vos ondes positives et ecrivez ce qui vous rend heureuse dans votre vie...

Je vais commencer, et wallah que ça apaise le coeur, on croit qu' ALLAH nous a oublié mais quand on regarde sa liste on ne peut que dire el hamdouliLah.

Votre soeur... ESPOIR




Salam,

En essai depuis mai 2011 .

Hmd, on avaler la pillule du diagnostic
Hmd , j'ai un epoux merveilleux
Hmd, j'ai repris contact avec ma maman
Hmd mon mari et moi on rigole tout le temps ...

et encore je suis sure d'en oublier , HMD ya rabbi
11 septembre 2012 16:28
Citation
Macounet a écrit:

Salam,

En essai depuis mai 2011 .

Hmd, on avaler la pillule du diagnostic
Hmd , j'ai un epoux merveilleux
Hmd, j'ai repris contact avec ma maman
Hmd mon mari et moi on rigole tout le temps ...

et encore je suis sure d'en oublier , HMD ya rabbi

EL HAMDOULILAH !
TbarkAllah c'est dejà trés bien, reste plus que la cerise sur le gateau inchALLAH winking smiley

Tu peux m'en dire plus sur ton parcours si ça te gène pas ?
n
11 septembre 2012 20:20
Moi hamdoulilah g un mari merveilleux qui se couperai en quatre pour moi des belle sœur géniales qui sont de vrais soeur d beau parent extra qui joue le rôle de les parent puisque je suis loin
On vi en location mais on projette d'acheter inchallah je suis tomber rapidement enceinte Hamdouleh mais g fait une fausse couche mais je relativise deriere casque épreuve se cache un kheir g un travail qui me
Convien
....
J'attend
Juste une grossesse que je pourrai mener à terme inchallah mais jy crois fort et je c que sa viendra quand je serai prête !!!
Voilou
O
12 septembre 2012 08:28
salam aleycoum les filles !!

super ce poste !! tout a fait d'accord avec toi espoir baby2013 on a tendance a beaucoup se plaindre pour ce qu'on a pas mais on remercie pas assez Allah pour ce que l'on a deja al Hamdoulilah
bah moi pour ma liste
Hamdoulilah j'ai une mere qui est toujours la pour moi et prete a tout pour ces filles al Hamdoulilah c deja ma plus grand joie je remerci Allah d'avoir une mere comme la mienne sur qui je peu compter a tout moment !!
j'ai le mari que j'ai toujours voulu avoir c t un amour impossible et aujourdhui on es bel et bien marié alors que 3 ans en arriere j'y aurais jamais cru ..
j'ai la santé hamdoulilah j'ai un toit ou dormir je mange a ma faim j'ai un bon travail j'ai ma voiture ( pasque ca j'ai unpeu galerer lol)

Al hamdoulilah parfois sa prend du temp mais j'ai toujours eu ce que je voulais allah ma comblé j'ai eu le mariage de mes reves le mari de mes reves j'attend plus que les enfants de nos reves bi idni lah

et la en me relisant jme dis que j'ai pas le droit de me plaindre pasque al HAmdoulilah allah est tres bon et je suis une privilegié quand je vois nos frere et soeur qui souffre pour manger a leur faim ou pour avoir un toit !
M
12 septembre 2012 11:13
Salam Espoir Baby2013

Alors, mariée depuis octobre 2009 hmd .

on a 29 ans tous les deux .

j'etais sous pillule pendant 2 ans car on etait pas prets pour x raisons.

J'arrete en mai 2011 je me donne un an , au bout d'un an rien, je vais voir le gy, batteries de test et companie, moi ca va hmd mais mon mari a un nombre de soldats limités mais pas catastrophique HMD.

J'ai rdv bientot pour debuter une IAC.

ALLah y sahel inchallah pour tous les couples

HMD ya rabbbi, mon Mari il est pas parfait, mais qu'est-ce que je l'aime ...In love
12 septembre 2012 11:59
Salam les filles,

TbarkALLAH 3likoum !
Allah vous a déjà bien comblé hamdouLah.

@Macounet : l'amour y'a que ça de vrai et qui fait tenir In love merci de ta réponse Allah i sahel 3lik smiling smiley
12 septembre 2012 19:12
13 septembre 2012 11:47
salam mes soeurs,

je trouve que ce post est bien thumbs up mashallah In love

voila ce que j'ai trouvé sur le net que j'ai pensé utile de partager avec vous

"


Les bénéfices sur la santé de dire Al hamdullilah

mercredi 15 octobre 2006



Il y a plusieurs exemples dans le Coran et la Sunna sur les vertus d'une attitude mentale positive, la persévérance et l'optimisme face à l'adversité. De quelle manière avez-vous su que la patience et une positive perspective de vie sont les deux plus grands instruments d'une guérison que vous puissiez utiliser ?

Le Coran (sourate 2, Al-Baqarah, La vache, verset 155 à 157) dit :

" Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. ".

Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde ; et ceux-là sont les biens guidés.

En accord avec les récentes découvertes scientifiques, il semble que cette miséricorde puisse souvent provenir sous forme d'une meilleure santé.

pour celle qui veulent voici le lien et la suite :: [www.islam-medecine.com]


ALORS remercions allah pour ce qu'il nous a donné et INCHALAH UN ++ POUR NOUS TOUTES winking smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
13 septembre 2012 11:55
Salam et barakAllah ou fik algerienne12 !!

Ca fait du bien de lire ce genre de chose, parce que parfois on a, du moins j'ai l'impression qu'Allah me punis.... je me demande pourquoi il ne m'aime pas... et puis la raison me revient el hamdouliLah.
13 septembre 2012 12:05
de rien ma soeur ,, c'est vrai ça peut nous arriver a toutes ces petits moments de faiblesse mais el hamdoulilah allah est grand et inchalah notre tour viendra winking smiley moi aussi en essai depuis 2ans et demi mais el hamdoulilah , on patiente et inchalah on sera récompensé, comme a dit allah (يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اسْتَعِينُوا بِالصَّبْرِ وَالصَّلاةِ إِنَّ اللَّهَ مَعَ الصَّابِرِينَ) (البقرة: 153). Bon courage a vous toutes mes soeurssmiling smiley
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
n
14 septembre 2012 19:45
l
14 septembre 2012 22:08
saluut les filles , en lisant vos messages , ca ma rappelai la mienne , et je voulais que vous le sachiez , mariée depuis 2 ans , en voulant tjrs un bb , jai les regles irregulieres , j ai attendu ke je tombe enceinte , apré jai suivie un traitement duphaston et prolifen mais a fini avec une fc ,javai deprimé mais je demandais tjrs allah je fesais tjrs des douaas toute en ayant une grande croyance en allah et en sa force et sn pouvoir , aprés 5 mois jai vu une amie ki ma montré une femme ki fait des messages pour les ovaires et ki ma donné une bouteille de 3choub avec du miel , jai lui ai fait grande confiance et en allah , je mangeais ces ch3oub et je demandais allah ke ca soit avec bon resultat inchalah , et hamdolah un mois aprés je suis tombée enceinte hamdoulah , et je suis mnt à 3 mois , je vous conseille ces dames aet le miel avec la graine de nigelle les filles , et une grande confiance en allah ne perdez pas espoir , demandé a allah , il est puissant , w rabbi m3akoom , k allah vous donne toutes un bb prochainment ishalah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook