|
Amour et sentiments
post pour les femmes mariées!!!
Auteur: malikabb
Date: le 09 octobre 2006 à 23h50
alors cest un peu rigolo mais jaimerai savoir si il y a qqchose dordre physique (sans arrière pensée biensur) ou moral que vous avez découvert chez votre cher et tendre mais aprés le mariage???
de memes pour vous les maris ![]() Re: post pour les femmes mariées!!!
Auteur: Prisma
Date: le 10 octobre 2006 à 00h02
malika
it's the post ?
non je crois pas
hihi j'ai pas compris la question ana par exemple ? ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 00h04
je demande si après ton mariage ton mari ta étonné par qqchose de sonphysiq ou de sa tete lol Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 00h04
de sa tete= de sa mentalité Re: post pour les femmes mariées!!!
Auteur: hayna
Date: le 10 octobre 2006 à 00h20
j'ai découvert un homme qui respecte beaucoup les femmes, un homme très ouvert Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 00h23
ahhhh hayna et tu ne lavez pas vu avt? Re: post pour les femmes mariées!!!
Auteur: hayna
Date: le 10 octobre 2006 à 00h26
ben non, la vie avec qq sous le même toit n'est pas la même chose que de le voir à l'extérieur Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 00h27
oua ana malika je suis pas mariee ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: post pour les femmes mariées!!!
Auteur: misssaidia
Date: le 10 octobre 2006 à 00h43
Je reviendrais une fois mariée InchaAllah ... c'est à dire dans tréééés longtemps ![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 00h47
Citer: ben alors pkoi tu fé repeter lol ![]() Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 00h47
Citer: et toi pourquoi tu poses la question ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 00h48
Citer: pour faire parler les curieuse ![]() Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 00h48
Citer: Ben tu vois c'est reussi ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: post pour les femmes mariées!!!
Auteur: LiliRose
Date: le 10 octobre 2006 à 06h07
Moi je dirais son coté féminin lol Il est tres tres sensible et maniaque MDR quand il fait le ménage il récure, fait briller etc Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 06h09
Citer: bien sa cest une bone surprise et yen a til des mauvaise lol Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 06h13
Citer:Il bave sur l'oreiller ![]() Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 06h20
Citer: ptrrrrrrrrrrr ok ben ta bien sibler ce que je demandai lol c'est vrai en plus Re: post pour les femmes mariées!!!
Auteur: moderateur
Date: le 10 octobre 2006 à 09h20
Salam,
Kni_nza, Merci de ne pas polluer le sujet. Si vous n'êtes pas concernée par un sujet, vous avez de le droit de ne pas y répondre. Malikabb, Je vous rapelle que l'auteur du post est aussi responsable de la tournure que prend son sujet (chat). Il ne faudra pas venir demander des explications quand celui-ci se verra cloturer. Le modérateur Citer: Re: post pour les femmes mariées!!!
Auteur: rhislene
Date: le 10 octobre 2006 à 09h23
moderateur, elles font dodo en ce moment, Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 16h58
jattends des réponses allez ! Re: post pour les femmes mariées!!!
Auteur: yabila
Date: le 10 octobre 2006 à 17h04
ba moi j'ai découvere
k'il avé 0 défaut
soiyer pas jaluse les fille ![]() Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 17h05
Citer: Pfff la menteuse
![]() Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 17h06
Citer: ARRETE yabila ta bien découvert des travers! ![]() Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 17h07
Citer: si si si prkoi vous me croiyer ![]() Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 17h08
Citer: je ment jamais moi ![]() Re: post pour les femmes mariées!!!
Auteur: yakoumimi
Date: le 10 octobre 2006 à 21h39
il ronfleeeeeeeeeeeeeeeeee Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 21h41
Citer: AH VOILA cest typikement la chose k on ne sais pas avt meskinaaaaaaaaaa lol Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 21h45
Citer: Mdrrr
Quelle misère!!! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: post pour les femmes mariées!!!
Date: le 10 octobre 2006 à 22h20
Alala comment tu fais avec un mari qui ronfle? t'arrives a dormir? Re: post pour les femmes mariées!!!
Auteur: yaska
Date: le 10 octobre 2006 à 22h21
Citer: ca y'est tu es fiancé?? Felicitations, j'etais pas au courant!! |