post pour les femmes mariées!!!
L'AMOUR REND AVEUGLE ET LE MARIAGE REND LA VUEOh
salam

up! grinning smiley

d'autres temoignages? smoking smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
malikabb a écrit:
alors cest un peu rigolo mais jaimerai savoir si il y a qqchose dordre physique (sans arrière pensée biensur) ou moral que vous avez découvert chez votre cher et tendre mais aprés le mariage???
de memes pour vous les maris smiling smiley

On n'est pas mariés mais je le trouve de plus en plus

BEAU in love
salam

en defaut :

j'ai decouvert qu'il etait bordelique! incapable de ranger quoi que ce soit, sa mere faisait tout pour luieye rolling smiley dès fois j'en peut plus!!!
et qu'il ne cuisine pas aussi bien qu'il le pretendaitsad smiley il m'avait menti!
ah y en a qui se font avoir sur la marchandises evil
Citation
boutrioult1 a écrit:

Uen marchandis? Oh

Iwa ton marchandise ghadi tef9e belile out9t3ake le lendemain dgoule lihoume j ps fait expert grinning smiley

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:

Uen marchandis? Oh

Iwa ton marchandise ghadi tef9e belile out9t3ake le lendemain dgoule lihoume j ps fait expert grinning smiley

Bah moi je me suis fait un peu avoir aussi !! j'aimais une nana trop bien et tout mais il c'est avéré que c t une femme à zizi !!!! eye popping smiley eye popping smiley je ne vous raconte même pas quand j'ai découvert ça!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley puis elle m'a avoué que c t un homme dans sa précédente vie et que il ou elle tenait à moi grave du coup bah j'ai accepté finalement de vivre avec elle ou il parce que y a pas que le physique qui compte hhhhhhhhhhhhhhhhhh quand mime
Citation
boutrioult1 a écrit:
Bah moi je me suis fait un peu avoir aussi !! j'aimais une nana trop bien et tout mais il c'est avéré que c t une femme à zizi !!!! eye popping smiley eye popping smiley je ne vous raconte même pas quand j'ai découvert ça!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley puis elle m'a avoué que c t un homme dans sa précédente vie et que il ou elle tenait à moi grave du coup bah j'ai accepté finalement de vivre avec elle ou il parce que y a pas que le physique qui compte hhhhhhhhhhhhhhhhhh quand mime

et maintenant ?

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
hehe bitrioult hum je me demande comment ça a marcher entre vous qui de vous tenais le manche euh le baton
Citation
sumi a écrit:
hehe bitrioult hum je me demande comment ça a marcher entre vous qui de vous tenais le manche euh le baton

Je ne comprends pas pour quoi vous adorez m'humilier !! respecter mes choix !! et la liberté et l'amour dans tout ça !!! tout ce qui vous intéressent c'est le physique !!! ça me dégoûte d'en arriver là...
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je ne comprends pas pour quoi vous adorez m'humilier !! respecter mes choix !! et la liberté et l'amour dans tout ça !!! tout ce qui vous intéressent c'est le physique !!! ça me dégoûte d'en arriver là...

tu l'aimes en tant que femme ou homme evil parce que là c'est pas trop clair grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
khti islah il l' aime en tant que homme et femme chkoun bhalou i jereb koulchi grinning smiley
Citation
sumi a écrit:
khti islah il l' aime en tant que homme et femme chkoun bhalou i jereb koulchi grinning smiley

je suis plié de rire clap
yak a chwitin tehtle9 f le3ba c ça c'est ce que tu veux tenter l'experience :p meskin et luielle ki crois ke c'est par amour snifgrinning smiley