|
Amour et sentiments
un post pour fair du mal
Auteur: A&F
Date: le 02 décembre 2005 à 10h12
salam tt le monde
l'être humain est un ensemble de forces du bien et du mal. Cher(es) yabiladiens si vous pouviez utiliser une poupée vaudou pour faire du mal à une personne de votre choix, le feriez-vous ? qu'elle sera cette personne? Bon fin de week-end ![]() Re: un post pour fair du mal
Auteur: nadiya_6
Date: le 02 décembre 2005 à 10h19
allah y ster, c quoi ce post ???
Nadia Re: un post pour fair du mal
Auteur: joliedounia
Date: le 02 décembre 2005 à 10h19
w salam
A 3oudou bilah, c'est quoi cette idèe
meme si on me fesai subir la pire chose au monde je n'irai pas me venger, je laisse Allah s'occuper de lui, comme on dit "hasbiya Lah wa ni3ma el wakil"! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: un post pour fair du mal
Auteur: Amadou
Date: le 02 décembre 2005 à 10h23
faire du mal?
on fait assez du mal comme ça sans le savoir... Re: un post pour fair du mal
Auteur: nabilla
Date: le 02 décembre 2005 à 10h26
A&F a écrit:
------------------------------------------------------- > salam tt le monde > > l'être humain est un ensemble de forces du bien et > du mal. > > Cher(es) yabiladiens si vous pouviez utiliser une > poupée vaudou pour faire du mal à une personne de > votre choix, le feriez-vous ? qu'elle sera cette > personne? > > Bon fin de week-end jamai de la vie !!!!!!!!!!!!!!! et si c'était toi que je choisi
Re: un post pour fair du mal
Auteur: shams78
Date: le 02 décembre 2005 à 10h26
allah y ser, ya 3oudoubillah mina cheitane rajim
encore pire en ce jour saint! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: un post pour fair du mal
Auteur: nabilla
Date: le 02 décembre 2005 à 10h27
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > w salam > > A 3oudou bilah, c'est quoi cette idèe > meme si on me fesai subir la pire chose au monde > je n'irai pas me venger, je laisse Allah s'occuper > de lui, comme on dit "hasbiya Lah wa ni3ma el > wakil"! > > *********************Dounia > forever********************* voilà la voix de la vérité merci dounia je pensse comme toi Re: un post pour fair du mal
Auteur: siryne
Date: le 02 décembre 2005 à 10h30
A buch et à la charogne ! et ça sera fait avec un grand plaisir ! hihi
Mais comme je n'y crois pas à ces betises , donc passont ! hihi siryne Re: un post pour fair du mal
Auteur: Amadou
Date: le 02 décembre 2005 à 10h33
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > A buch et à la charogne ! et ça sera fait avec un > grand plaisir ! hihi > > Mais comme je n'y crois pas à ces betises , donc > passont ! hihi > > siryne Bush est le president qui parle de la démocratie dans le monde arabe et c lui qui est entrain de faire un peu bouger les choses dans ce monde de déctateurs... Il fait du mal mais aussi du bien, laisse son sort à Allah c lui qui juge et personne d'autres Re: un post pour fair du mal
Auteur: omniah
Date: le 02 décembre 2005 à 10h36
il faut jamais souhaiter quelque chose de mal à quelqu'un sinon ça retombe sur la personne
J'ai une petite histoire vrai c'est une copine de ma mère qui avait une de ses filles qui est partie et qui a mal tourné, sa mère disait tjs que dieu lui donne le cancer et allah la entendue il l'a donné à une autre de ses filles qui n'avait rien fait... Re: un post pour fair du mal
Date: le 02 décembre 2005 à 10h47
Amadou ,
T'as quel age ? Sans te vexé , bien sur , Sais-tu combiens il y'a eu des morts au non d'un mensonge "democratie" , alors que la raison c'etait un simple vole , voler du petrole , et garantire la securité aux sionistes ? Il s'en fout completement de la democratie et des musulmans ! Arrete de rever ! sur ce je te souhaite une bonne journée , pour ne pas detourner le sujet , je prefere m'arreter là , bye . siryne Re: un post pour fair du mal
Date: le 02 décembre 2005 à 11h04
resalam et merci pr vos réaction
mais il faut qu'on réeclaircisse ce que certains n'ont pas compris
comme le bien existe le mal existe aussi n'est ce pas? c bien vous êtes tous et toutes de personnes bien et si doux et douces. mais sachez aussi qu'aucun entre vous- cher(es) doux et douces- n'a été ou ne sera épargner de recontrer des personnes qui vont vous faire trop de mal on est d'accord hein? espérant que vous ne rencontreriez que de choses bien. mais voulez-vous qlq exemples du mal que vous-avez subi ou vous pouvez subir de prés ou de loin? trahisons, insultes, injures, discriminations contre vous ou contre les membres de vos familles respectueuses, d'accord ça peut arriver mais vous pardonnez tout comme vous êtes des personnes profondément bien et vous laisser tt entre les mains de bon dieu c bien ça. mais bon si le mal est trop fort, massacre ou boucheries humaine comme à fait hitler et les nazis ,charon envers les palestiniens et les lébanais..boush, seddam... vous n'utilsez même pas une poupée vaudou pr faire du mal à ces personnes sachant que vous ne pouvez pas les atteindre en rélaité? les forces du bien qui ont en vous ne vous disent pas de réagir? Re: un post pour fair du mal
Auteur: nadiya_6
Date: le 02 décembre 2005 à 11h06
non je n'utiliserai pas de chose comme ca et je sais de quoi je parle !
Nadia Re: un post pour fair du mal
Date: le 02 décembre 2005 à 11h07
et bien ça va y'en a une qui sort du lot bravo Syrine voilà un genre de réponses parmi ce qu'on attendait. Re: un post pour fair du mal
Date: le 02 décembre 2005 à 11h11
nadiya_6 a écrit:
------------------------------------------------------- > non je n'utiliserai pas de chose comme ca et je > sais de quoi je parle ! > > > > Une petite pensée pour Tej et sa famille, Allah > irham ton papa ... ------------------------------------ et bien voilà c aussi une réponse à la question merci Nadiya Re: un post pour fair du mal
Date: le 02 décembre 2005 à 11h16
Salam A&F .
Tu sais on est au pays de candy , tout le monde est beaux tout le monde est gentils , hihi Par contre , pose leurs la question suivante , si on tue votre mere , ou votre enfant apres lui avoir subit des souffrances atroces et que vous avez la possibilité d'etre tete à tete avec la personne , que feriez-vous ? siryne Edité 1 fois. Dernière modification le 02-12-05 11h17. Re: un post pour fair du mal
Auteur: donyaya
Date: le 02 décembre 2005 à 11h24
moi aussi j'ai une personne a qui j'aimerais bien faire un petit qlq chose pas trop de mal mais quand meme du mal et je vais le lui dire oui c'est moi qui t'as fait subir ca
oui je suis juste un etre humain et il y a un mal que je porte sur mon coeur et je crois que une fois je rendrais l'amonnaie je serrais satisfaite justice serra faite mais bon on ne fait pas tous ce que 'on veux parce que au fond j'ai peur de allah alors je sais que au derniere moment je ne ferrais rien ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: un post pour fair du mal
Auteur: lavieestbelle
Date: le 02 décembre 2005 à 12h05
la haine c'est humaine surtout quand on nous fait trop de mal, ca m'est arrivé une fois qu'une personne qui m'était trés chére m'a fait tant de mal que même aujpourd'hui j'arrive pas à oublier cette mauvaise période, et je me souviens trés bien que j'ai souhiaté à ces instants qu'il souffre comme je souffrait mais quand on y pense vraiment, on va conclure que la haine en soi peut nous faire mal avant l'autre alors il vaut mieux les laisser minhoum li ALLAH, et tôt ou tard chacun va payer pour ce qu'il a fait d'une facon ou aune autre, et ALLAH YOUMHIL WA LA YOUHMIL. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: un post pour fair du mal
Auteur: harira
Date: le 02 décembre 2005 à 12h07
Salam,
Moi je dirais D3itek lillah, Dieu prendra ma revanche. Ex-harira ![]() Re: un post pour fair du mal
Auteur: ZouhairIbnouAbiSalma
Date: le 13 décembre 2005 à 08h26
moi je dirai, kil y a des gens malades mentaux ... et grave. si on doit proceder par elimination, il faudra commencer par eux .. tel que ceux qui pensent de la sorte The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep … Re: un post pour fair du mal
Auteur: fatima1205
Date: le 13 décembre 2005 à 11h44
c'est chiane ki a créer ce poste? Re: un post pour fair du mal
Auteur: fatima1205
Date: le 13 décembre 2005 à 11h44
fatima1205 a écrit:
------------------------------------------------------- > c'est chiTane ki a créer ce poste? Re: un post pour fair du mal
Auteur: Bass
Date: le 13 décembre 2005 à 11h48
Salam aalikoum
A&F il y a que des saints sur ce forum, hamdoullah
ps: certains utilisent des poupées ...d'autres utilisent leur langue ![]() Plus rien ne m'étonne Re: un post pour fair du mal
Auteur: bent lablade
Date: le 13 décembre 2005 à 12h12
Salam
Celui qui fera de mal a l'autre et le fera a lui même sans faire attention comme en dit en Arabe Outrouki lekhaleka lilekhalike Re: un post pour fair du mal
Auteur: salma26
Date: le 13 décembre 2005 à 12h25
et "elîn bel în et sine bi sine"???? ça marche pour qui ? ![]() Re: un post pour fair du mal
Auteur: ZouhairIbnouAbiSalma
Date: le 13 décembre 2005 à 17h58
fatima1205 a écrit:
------------------------------------------------------- > fatima1205 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c'est chiTane ki a créer ce poste? > > > oui en effet, cest ibliss ! ou un de ces filleuls mais apparement il y aussi ceux qui encourage cela, mais d'une bassesse ![]() The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep … |