Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un post pour les divorcé(e)s
l
11 juin 2010 20:25
pourquoi toujours parler de mariage et mariée laissons un peu de place aux divorcéewinking smiley
je lance un nouveau sujet:
Par ici les divorcés(es)
venez parler de votre celiba......
t
12 juin 2010 14:35
Ok. un jour peut être.
12 juin 2010 14:54
apparamment ya pas de divorcés c'est bon signe hamdoulillahe !!Clap
l
12 juin 2010 18:06
Citation
islampourlavie a écrit:
apparamment ya pas de divorcés c'est bon signe hamdoulillahe !!Clap

pourquoi c'est bon signe??
a
12 juin 2010 18:21
Citation
la fille à caractère a écrit:
pourquoi toujours parler de mariage et mariée laissons un peu de place aux divorcéewinking smiley
je lance un nouveau sujet:
Par ici les divorcés(es)
venez parler de votre celiba......


Et bien raconte nous toi ! ?smiling smiley
l
12 juin 2010 18:26
Citation
ibridia a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
pourquoi toujours parler de mariage et mariée laissons un peu de place aux divorcéewinking smiley
je lance un nouveau sujet:
Par ici les divorcés(es)
venez parler de votre celiba......


Et bien raconte nous toi ! ?smiling smiley


ahhhhh parce que j'ai lancé ce post vous supposez que je suis divorcé??? perplexe
a
12 juin 2010 18:39
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
pourquoi toujours parler de mariage et mariée laissons un peu de place aux divorcéewinking smiley
je lance un nouveau sujet:
Par ici les divorcés(es)
venez parler de votre celiba......


Et bien raconte nous toi ! ?smiling smiley


ahhhhh parce que j'ai lancé ce post vous supposez que je suis divorcé??? perplexe

Oui, si je me suis trompé tant mieux pour toi mais faut pas le prendre mal c'est pas une maladie non plus.
l
12 juin 2010 18:41
Citation
ibridia a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
pourquoi toujours parler de mariage et mariée laissons un peu de place aux divorcéewinking smiley
je lance un nouveau sujet:
Par ici les divorcés(es)
venez parler de votre celiba......


Et bien raconte nous toi ! ?smiling smiley


ahhhhh parce que j'ai lancé ce post vous supposez que je suis divorcé??? perplexe

Oui, si je me suis trompé tant mieux pour toi mais faut pas le prendre mal c'est pas une maladie non plus.

tkt
s
12 juin 2010 18:45
bonsoir


très bonne idée saturés par les même sujets


toujours les mêmes sujets, les mêmes problèmes, et la même rengaine


par exemple : lisez
(hamdelah il va venir faire sadaka machalah elle va venir voir la belle famille, hamdellah elle vierge machaallh elle n'est plus vierge , inchallah on va halaler bidnilah on voie le fkih machaallah il va faire sadaka pour reconnaitre son fils, hamdoulah on faire hala pour sortir ensemble , sa famille soubhana allah elle me déteste , sa soeur me hait je ne sais pas quoi faire mon homme écoute mon beau frère ) etc.............................................


que des vrais faux projets et des vrais fausses prière qui n'en finissent pas


donc je dis très bonne idée et merci d'avoir penser à ceux et celles qui ont payés très cher leur amour fou sans se plaindre


bonne journée
je hais l'hypocrisie
l
12 juin 2010 19:03
Citation
sakki a écrit:
bonsoir


très bonne idée saturés par les même sujets


toujours les mêmes sujets, les mêmes problèmes, et la même rengaine


par exemple : lisez
(hamdelah il va venir faire sadaka machalah elle va venir voir la belle famille, hamdellah elle vierge machaallh elle n'est plus vierge , inchallah on va halaler bidnilah on voie le fkih machaallah il va faire sadaka pour reconnaitre son fils, hamdoulah on faire hala pour sortir ensemble , sa famille soubhana allah elle me déteste , sa soeur me hait je ne sais pas quoi faire mon homme écoute mon beau frère ) etc.............................................


que des vrais faux projets et des vrais fausses prière qui n'en finissent pas


donc je dis très bonne idée et merci d'avoir penser à ceux et celles qui ont payés très cher leur amour fou sans se plaindre


bonne journée

Welcome
12 juin 2010 21:31
ptdr sakki tu m'as fait bien rire ptdr sobhanALLAH il va reconnaître son fils Ill
s
13 juin 2010 00:32
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr sakki tu m'as fait bien rire ptdr sobhanALLAH il va reconnaître son fils Ill

bonsoir
je t'assure que c'est énervant de lire certaine (je taire son nom) elle donnait des hadiths et elle expliquait le coran et paf elle vient demander comment faire le halal elle ne se regarde pas dans la glass?
comment nous dire , n(oublier de dire macha allah et le lendemain tu lis elle dit que machallah on va faire le halal pour qu'il reconnaît son fils du jamais vus même chez les plus libérés
ohhh ma chérie hypocrisie tu ne nous quittes jamais machaa allah pardon soubhana allah, hamoudellah
bey bonne soirée
je hais l'hypocrisie
c
13 juin 2010 00:42
Citation
la fille à caractère a écrit:
pourquoi toujours parler de mariage et mariée laissons un peu de place aux divorcéewinking smiley
je lance un nouveau sujet:
Par ici les divorcés(es)
venez parler de votre celiba......

bonne initiative ,
commençons par "la fille à caractère"eye rolling smiley.
c'est ton caractère est la conséquence du divorce ou la cause? perplexe
P
13 juin 2010 00:46
C'est vrai bonne initiative.

Certains conduisent tellement mal, les toulousains par exemple Angel, que c'est un motif légitime de divorce. Risquer sa vie avec un psychopathe qui se croit sur un rallye automobile c'est dangereux !

Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
pourquoi toujours parler de mariage et mariée laissons un peu de place aux divorcéewinking smiley
je lance un nouveau sujet:
Par ici les divorcés(es)
venez parler de votre celiba......

bonne initiative ,
commençons par "la fille à caractère"eye rolling smiley.
c'est ton caractère est la conséquence du divorce ou la cause? perplexe
c
13 juin 2010 00:50
Citation
Pika11 a écrit:
C'est vrai bonne initiative.

Certains conduisent tellement mal, les toulousains par exemple Angel, que c'est un motif légitime de divorce. Risquer sa vie avec un psychopathe qui se croit sur un rallye automobile c'est dangereux !

Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
pourquoi toujours parler de mariage et mariée laissons un peu de place aux divorcéewinking smiley
je lance un nouveau sujet:
Par ici les divorcés(es)
venez parler de votre celiba......

bonne initiative ,
commençons par "la fille à caractère"eye rolling smiley.
c'est ton caractère est la conséquence du divorce ou la cause? perplexe

Pika stp ne commence pas ! ça c'est un autre pb et un autre sujet
l
13 juin 2010 11:31
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
C'est vrai bonne initiative.

Certains conduisent tellement mal, les toulousains par exemple Angel, que c'est un motif légitime de divorce. Risquer sa vie avec un psychopathe qui se croit sur un rallye automobile c'est dangereux !

Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
pourquoi toujours parler de mariage et mariée laissons un peu de place aux divorcéewinking smiley
je lance un nouveau sujet:
Par ici les divorcés(es)
venez parler de votre celiba......

bonne initiative ,
commençons par "la fille à caractère"eye rolling smiley.
c'est ton caractère est la conséquence du divorce ou la cause? perplexe

Pika stp ne commence pas ! ça c'est un autre pb et un autre sujet


ahhhhh parce que j'ai lancé ce post il suppose lui aussi que je suis divorcée???
mais dans tous les cas mon caractère na rien avoir
chacun à son caractère eye rolling smiley
c
13 juin 2010 12:20
le divorce n'est pas une honte ni une maladie, je dirais même que c'est un atout dans certain cas ..
on prend de l'expérience et on muri d'avantage , on est plus posé ,plus compréhensif , plus tolérant , moins exigent surtout smiling smiley
c
13 juin 2010 12:27
je précise aussi que la majorité des Yabis sur cette rubrique , ont un passé derrière eux ou elles .
dons le post est lancé , jouons le jeu et restons sérieux.
SVP les marié(e), et les non divorcé(e) , ne polluez pas , ayez une participation constructive SVP SVP
l
13 juin 2010 12:30
Citation
casainfo1 a écrit:
le divorce n'est pas une honte ni une maladie, je dirais même que c'est un atout dans certain cas ..
on prend de l'expérience et on muri d'avantage , on est plus posé ,plus compréhensif , plus tolérant , moins exigent surtout smiling smiley


je suis d'accord avec toi sur ce point
13 juin 2010 13:33
Bon, alors, il consiste en quoi ce post??? Il faut dire quoi? raconter son vécu???

Alors moi, je vous résume... Je suis divorcée et...je le vis trèsssssssssss bien... tongue sticking out smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook