Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un post pour dénoncer ces sous-femmes
29 décembre 2011 20:06
votre contribution est la bienvenue. soyons constructifs et deconstruisons les fausses idees !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
29 décembre 2011 20:07
Salam 'aleikoum,
Qu'attends tu de nous ?
Désolé, je n'ai pas compris le but du post, & ce que sont des "sous femmes".
M
29 décembre 2011 20:08
Sous femme ???Oh Hmmm je connàissàis pàs cette espèce perplexe
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
N
29 décembre 2011 20:41
moody smiley J'ai regarder ta video et le sheikh parle du daajal il est ou le rapport avec les femmes ou les sous femmes ? Je ne savais même pas qu'il y avait des sous êtres

On dirait bien que le dajjal agit sur toi dis donc...
f
29 décembre 2011 21:06
salam,

ces quoi des sous femmes ??? jamais entendus ! Heu
f
29 décembre 2011 21:11
Ceux sont des femmes qui sont sous les femmes qui elles-mêmes sont dessous les surfemmes!
Voilà c'est simple,c'est une catégorie spatiale
z
29 décembre 2011 21:20
Citation
filleduprintemps a écrit:
Ceux sont des femmes qui sont sous les femmes qui elles-mêmes sont dessous les surfemmes!
Voilà c'est simple,c'est une catégorie spatiale

Heu
T
29 décembre 2011 21:24
Citation
filleduprintemps a écrit:
Ceux sont des femmes qui sont sous les femmes qui elles-mêmes sont dessous les surfemmes!
Voilà c'est simple,c'est une catégorie spatiale

ptdr

Bon bah moi je repasserais quand ce post aura un sens.
f
29 décembre 2011 21:31
C'est en quelque sorte comme un plat de lasagnes,il y a des couches succéssives !
T
29 décembre 2011 21:37
Citation
filleduprintemps a écrit:
C'est en quelque sorte comme un plat de lasagnes,il y a des couches succéssives !

ptdrptdr

Finalement je pense que ce post sera beaucoup plus drôle tant qu'il n'aura pas de sens.
Y
29 décembre 2011 21:39
A mon avis il veux qu'on fasse notre coup de gueule, ou un genre de manif contre le machisme grinning smiley

Je me trompe ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/11 21:40 par Namany-.
f
29 décembre 2011 22:18
Question :


Serions-nous manipulées?
R
29 décembre 2011 22:32
n importe quoi
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
l
29 décembre 2011 22:35
Un post pour nous faire reagir, qu'on s'exite toutes seules et qu' a la fin mr. se frotte les mains en confirmant l'hysterie de la gente feminine grinning smiley
T
29 décembre 2011 22:36
Pour quoi faire ?

C'est un post qui va attiser la haine voilà à quoi il sert,je ne vois pas l'intérêt de pointer du doigt quelque personne que ce soit...Bref aucun intérêt.

Si on passait notre temps à regarder nos défauts on aurait surement plus de temps de regarder ceux des autres.
a
29 décembre 2011 23:10
sous-hommes ? peut être erreur de frappe perplexe

ce qui serait déjà plus plausible et facilement démontrable
29 décembre 2011 23:21
Citation
filleduprintemps a écrit:
Question :


Serions-nous manipulées?
C'est le cas de le dire ma chére et respecteuse yabie !!! (Vos propos satisferont, ces fausses idées qui sont bien réelles malheureusement ! (Ces femmes qui souffrent,qui n'ont pas fréquenté d'école ou si peu,elles n'ont pas de PC ni de smartphone pour communiquer ,des maris ivrognes qui les battent,elles vieillissent avant l'âge etc. etc. il en existe beaucoup...)
f
30 décembre 2011 00:42
Salam,

Sous femme perplexe
J'ai demandé auprès de messieurs Larousse, Robert
ou même le Littré, aucun de ceux-là n'a pu me
renseigner.

Finalement, le posteur a eu ce qu'il voulait,
qq contributions ...
m
5 janvier 2012 20:30
Citation
zinia86 a écrit:
Citation
filleduprintemps a écrit:
Ceux sont des femmes qui sont sous les femmes qui elles-mêmes sont dessous les surfemmes!
Voilà c'est simple,c'est une catégorie spatiale

Heu
Rien compris.C'est quoi des sous-femmes.?yawning smiley pas très explicite ça
s
6 janvier 2012 08:47
Citation
kazakzoz a écrit:
votre contribution est la bienvenue. soyons constructifs et deconstruisons les fausses idees !

AH... Des sous femmes.... Je te pose une question : Penses-tu à ta mère et à tes soeurs si elles lisaient le post que tu mets?

C'est vrai que nous somme ds sous femmes dans un sens:
On patiente durant 9 mois pour te donner la vie,
on est là, à chacune de tes demandes
on pleure quand TU ne vas pas bien,
on te sert
on prend tout sur nos épaules bien large pour te soulager
chaque jour que Dieu fait on met tout en oeuvre pour que tu sois à tes aises

Juste pour illustrer ce que je te dis, je vous conseille d'écouter cet "hommage aux femmes" d'Idir...

[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook