Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POST pour les belles-filles qui aiment leur belle-famille
18 février 2013 15:43
smiling smiley Oui j'aime ma belle famille et mes belles-soeurs el hamdoulileh !!

Et vous ?
18 février 2013 15:46
salam,

Moi j'ai une belle soeur (femme de mon frère) hamdoullilah c'est comme ma soeur

Ma belle famille que des mecs et HAMDOULLILAH pareil je m'entend bien avec eux

Ma belle mère et mon beau père des crèmes hamdoullilah


Bref rien a repprocher
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 février 2013 16:53
Ce post il va finir page 79 voir plus dans moins de 24h faute de témoignage ! grinning smiley

humour....! Qu'Allah prservent vos bonnes relations avec vos belle-familles car c'est rare je pense.

Bye
B
18 février 2013 22:37
Jai des futurs belle soeur et beau frere super gentille meme sa femme hmd alors mes futurs beaux parents machalah, rien a dire hmd je les souhaite a toute les filles davoir une belle famille pareil
n
18 février 2013 22:44
Citation
Umbrelita a écrit:
Ce post il va finir page 79 voir plus dans moins de 24h faute de témoignage ! grinning smiley

humour....! Qu'Allah prservent vos bonnes relations avec vos belle-familles car c'est rare je pense.

Bye

slm,

grav! sa se bouscule ps par ici grinning smiley

c revelateur
R
19 février 2013 11:57
Salam, j'ai pas l'impression qu'il y en ai bcp qui aime leur belle famille lol
o
19 février 2013 13:24
salam
moi aussi je les aime bien c'est ma deuxieme famille


j'ai ma belle soeur la plus grande c'est une perle machallah et je kiff etre en leur compagnie hamdoullah on s'amuse et rigole bien
19 février 2013 13:33
Salam,

Pareil pour moi al hamdoulilah tout ce passe bien avec ma belle famille depuis mon mariage. Inch'Allah que ça dure.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
j
19 février 2013 14:54
Mes beaux parents sont géniaux hamdoulah .
Mes beau frères aussi , j'ai une belle soeur un peu spécial mais c'est son caractère .
Personne n'est parfait perso je ne me plains pas j'ai une super belle famille smiling smiley
M
19 février 2013 17:52
Salam,

Je me joins à vous pour vous dire que moi aussi j'ai une belle famille exceptionnelle rien à dire belle-mère et beau-père super gentils, je n'ai que des beaux-frères qui sont super aussi al Hamdoulillah. Je souhaite à toute fille de tomber sur la même belle famille.

Bonne soirée.
n
19 février 2013 21:46
salam

moi aussi elhamdolilah j'ai une belle famille Macha Allah mes beaux parents sont super gentil j'ai une belle-soeur en or hamdolilah et mes beaux-frères aussi rien à dire. Mon fils et moi sommes toujours comme des rois chez eux
s
20 février 2013 11:15
salam*


je me joinds a vous pour dire aussi que jaime enormement ma belle famille

ma belle mere cest une femme exceptionnelle, discrete, hnina, douce.......

mon beau pere pareil je laime beaucoup, et je sais que pareil il maime beaucoup mais pudeur oblige LOL


jai 5 beaux freres et je mentends avec tous mais surtout avec 2
avec un des 5 on sappelle souvent


jai 3 belles soeurs et on sentend a merveille
notamment avec une des 3, je l'aime mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup
je peux pas passer une semaine sans entendre sa voix
et elle pareil et pourtant il sont tous en algerie

nosu sommes tres proches

la premiere fois que jai ete chez eux ( dc apres le mariage pourles vacances) en partant tout le monde pleurait
et sa mere a dit a mon mari elle est rentre direct dans nos os dans notre sang ta femme
et mes belles soeurs ont dit a mon mari on dirait qu'elle a tjs fait partie de la famille

que dieu me les preserve..............

je sais que bcp de belles filles se plaignent de leurs belles familles , plus des belles meres ou belles soeurs mais moi hmd je n'ais rien a dire!!!!!!!!!!!!!!!!
N
10 mars 2013 13:03
Salam aaleykom les sœurs smiling smiley.
Ma belle famille c'est comme ma famille je peux pas dire mieux. Allah 3azwajel m'a comblé et j'espère que les conflits entre les belle famille et belle fille s'apaiseront pour les sœurs qui en souffre.
qu'Allah les guide et les rapproche smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook