Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le post de la politesse...dite bonjour ou bonne nuit!
n
3 juillet 2011 09:53
Citation
Pika11 a écrit:
Gremlins..
Une cave ? C'est tout ? J'aurais pensé un cargo entier, pffff angry smiley
Il ne t'a pas "arrêté" ? Ou proposé du saucisson sec avec un rosé ? perplexe

La lambada ? Mdr, ça me rappelle un autre groupe, avec un "nom" hum à chaque fois qu'ils le prononçait à la télé c'était la guerre de la zappette éclair. Zouk machine Oh
Tu arrives toujours à des moments bizarres toi.perplexe Allez sois méchant, juste un peu grrrr grinning smiley

Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai un dossier tellement épais sur ton compte que j'ai loue un cave !
J oubliais ... Hortefeux m avait Contacter a ton sujet!
Oui il parait que a cause te toi le problème de l immigration a double a force d' aider les sans papier!
Bref moi je serais jamais méchant avec toi ... J arrive pas désole !




Bien dormit corps sans viande?
Écoute laisse moi reprendre mes esprits et après je t enchaine comme en 40!

Bref Ya ma musique préfère ,....la lanbada Jvais sur la piste!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
3 juillet 2011 10:02
ptdr Avec toi tout est possible mdr. smoking smiley
Pas de peau de banane sur laquelle ton pied se serait malencontreusement "renversé" ? grinning smiley

Ta présence dérangeante m'a remontée un peu le moral, étonnant je sais. Mon ami yabi me manquait, il est "mort". Grâce à tes âneries j'ai oublié.

Edit : corps sans viande ? Oui tu risquerais de te casser les deux dents qui te reste. Donc évite de vouloir mordre. Dangereux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/11 10:03 par Pika11.
1
118
3 juillet 2011 10:06
Citation
Pika11 a écrit:
Bonjour Habib
Fais attention, sur le forum si un homme dit : bonsoir ou bonjour, cela peut être interprété par : waouw il me veut, il m'aime c'est pas possibbbbbble, regarde il me suit juste pour me répondre, donc il est love....In love
Tu as de la chance que je sois une ridée Cool

Bonne journée Habib winking smiley

Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr
Habibsoixantequize bonsoir ? Tu as été kidnappé pendant mon exil ou quoi ?


.



bonjour habib 75ptdrptdrDansetongue sticking out smiley
j'essaie juste d'etre poli comme le demande le post ...
je suis present ici depuis un moment
n
3 juillet 2011 10:07
Tu vois que j ai une utilité dans ce monde! Sinon je suis toujours en train de faire mon OPA sur yabiladi ...

Nabyladi... T a oublie? smoking smiley
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
3 juillet 2011 10:16
Jamais dit le contraire, tu es un clown donc tu es utile.
Une attaque de moucheron apparemment, ça n'a rien donné, tu continue encore et toujours. Persévérant le petit gremlins...

Citation
nabildeluxe a écrit:
Tu vois que j ai une utilité dans ce monde! Sinon je suis toujours en train de faire mon OPA sur yabiladi ...

Nabyladi... T a oublie? smoking smiley
n
3 juillet 2011 16:39
Corps sans viande tu es la?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
P
3 juillet 2011 18:19
Qu'est ce que tu veux le poulet ? Trouve-toi une autre cocotte grinning smiley moulinex c'est pas mal.

Bon allez bon courage pour la suite, ma face de rat te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'une bonne semaine.
h
3 juillet 2011 18:21
Citation
Pika11 a écrit:
Bonjour Habib
Fais attention, sur le forum si un homme dit : bonsoir ou bonjour, cela peut être interprété par : waouw il me veut, il m'aime c'est pas possibbbbbble, regarde il me suit juste pour me répondre, donc il est love....In love
Tu as de la chance que je sois une ridée Cool

Bonne journée Habib winking smiley

Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr
Habibsoixantequize bonsoir ? Tu as été kidnappé pendant mon exil ou quoi ?


.
j'essaie juste d'etre poli comme le demande le post ...
je suis present ici depuis un moment

mais non, ... tu sais tres bien que je te supporte pas, .. mais le post m'oblige d'etre poli ..
assalam o alykoum
P
3 juillet 2011 18:25
sad smiley C'est pas gentil, je m'en vais de toute manière. Adieu.

Je me vengerais Habib, si je reviens, je vais te poignarder tellement fort que tu vas me supplier d'abréger tes souffrances. Prends garde mon ennemi numéro Uno. Tiens du coup tu es détrôné !
n
3 juillet 2011 18:40
Bonne année 2012 a tous!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
4 juillet 2011 07:53
bonjour surtout aux polis et courtois de préférence
f
5 juillet 2011 13:41
Bon...personne...la politesse ennuie?

Bonjour aux nouveaux bacheliers!
n
5 juillet 2011 13:44
Bonjour gem

Des bachelièrs sur yabi?

Tes sur ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
5 juillet 2011 18:57
j'en suis sûre!
n
5 juillet 2011 20:07
Je pensais que le niveau était brevet des collèges
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
5 juillet 2011 20:11
lol grinning smiley
Sourate 82
A
6 juillet 2011 00:07
Bounne nouit les yabis..
6 juillet 2011 00:28
tsabho hla kheir les yabi(e)s Bye
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
6 juillet 2011 00:37
Citation
SoltanaM a écrit:
tsabho hla kheir les yabi(e)s Bye


Déjà
Espèces de poules
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
6 juillet 2011 00:41
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
tsabho hla kheir les yabi(e)s Bye


Déjà
Espèces de poules

non moi je repondais a khenoucha

ce soir pas envie de dormir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook