Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post du pardon
s
25 juillet 2011 01:41
salam

a l approche du ramadan inchallah, je vous invite a demander pardon a un yabis ou plusieurs yabis si malencontreusement vous avez blessé quelqu un ou vous avez eu une altercation
s
25 juillet 2011 01:43
je demande aux yabis a ceux a qui j ai pu blessé, vexé, manqué de respect PARDONEZ MOI
a
25 juillet 2011 01:43
pardon à qui personne me parle sur yabi ptdr donc je ne risque pas de ou d'être blesser
g
25 juillet 2011 01:44
Safir, la voix de la sagesse lol

Ok alors je demandes pardon à tout le monde (même si je sais que j'ai jamais fait souffrir personne, enfin, je crois lol) pardon si pour une raison x ou y je vous ai fait du mal, désolée.
Je m'excuses auprès de tout le monde, sauf d'un certain yabi qui m'a insulté de détraquée mentale
s
25 juillet 2011 01:44
je demande a une yabie pardon du mal que j ai pu lui faire intentionnellement
elle se reconnaitra !
25 juillet 2011 01:45
s
25 juillet 2011 01:45
Citation
abla78 a écrit:
pardon à qui personne me parle sur yabi ptdr donc je ne risque pas de ou d'être blesser

moi je te demande pardon pr ce que tu sais smiling smiley
s
25 juillet 2011 01:46
Citation
gazelle123 a écrit:
Safir, la voix de la sagesse lol

Ok alors je demandes pardon à tout le monde (même si je sais que j'ai jamais fait souffrir personne, enfin, je crois lol) pardon si pour une raison x ou y je vous ai fait du mal, désolée.
Je m'excuses auprès de tout le monde, sauf d'un certain yabi qui m'a insulté de détraquée mentale

mdr t es bourrée d humour et par ton humour tu as pu vexé quelqu un lol
n
25 juillet 2011 01:47
Pardon a toi la yabie qui va me lire ...pardon de t avoir laisse sur le bord de l autoroute ce dimanche soir!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
25 juillet 2011 01:47
confused smiley j'accepte pardon aussi
s
25 juillet 2011 01:48
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr

ma petite marocaine, mdr , fout toi de ma gueule mdrr je suis a decouvert de hassanates lol
et je suis au maroc, je galere le soir alors un peu de compassion mdrrrr
g
25 juillet 2011 01:48
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Safir, la voix de la sagesse lol

Ok alors je demandes pardon à tout le monde (même si je sais que j'ai jamais fait souffrir personne, enfin, je crois lol) pardon si pour une raison x ou y je vous ai fait du mal, désolée.
Je m'excuses auprès de tout le monde, sauf d'un certain yabi qui m'a insulté de détraquée mentale

mdr t es bourrée d humour et par ton humour tu as pu vexé quelqu un lol

mais euuuuh lol
t'inquiètes, je me suis déjà excuser pour mes blagues et mes conneries mal comprises winking smiley
par contre, moi aussi j'aimerai bien qu'on s'excuse parce que y'a des yabis, voilà quoi mdrrr
H
25 juillet 2011 01:49
Moi je demande pardon à tous les yabis que j'ai souler avec mon histoire confused smiley Et aussi à Nabil avec qui je me suis montré un peu agressive alors que je n'aurais pas due ! Welcome
s
25 juillet 2011 01:49
pardon a mljj pour mon harcelement sur ses posts grinning smiley
g
25 juillet 2011 01:49
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pardon a toi la yabie qui va me lire ...pardon de t avoir laisse sur le bord de l autoroute ce dimanche soir!

mdrrrrrrrrrrrrrrrr vous ètes vraiment des oufs les mecs d'ici lol
a
25 juillet 2011 01:51
NO COMMENTwhistling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
25 juillet 2011 01:51
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr

ma petite marocaine, mdr , fout toi de ma gueule mdrr je suis a decouvert de hassanates lol
et je suis au maroc, je galere le soir alors un peu de compassion mdrrrr
Ah oui j'espère que c'est la galère qui te fait faire ce genre de comsptdr Faut attérrir dans la vie réelle..
a
25 juillet 2011 01:52
Pour tous yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
25 juillet 2011 01:54
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr

ma petite marocaine, mdr , fout toi de ma gueule mdrr je suis a decouvert de hassanates lol
et je suis au maroc, je galere le soir alors un peu de compassion mdrrrr
Ah oui j'espère que c'est la galère qui te fait faire ce genre de comsptdr Faut attérrir dans la vie réelle..

attends tu commences a me connaitre ma petite marocaine lol
mes posts sont toujours pourri mais j assume lol
j en ai marre des gens trop serieux sur yabis lol

et toi, t as pas de pardon ? mdr pr moi ? Ill
g
25 juillet 2011 01:55
Citation
safirr85 a écrit:
pardon a mljj pour mon harcelement sur ses posts grinning smiley

mdrrrrr
moi je pardonnes a mljj pour m'avoir insulté, souhaiter que je restes à l'hôpital encore longtemps, et même pour avoir souhaiter ma mort. Je te pardonnes, que la paix soit avec toi mon enfant mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook