Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le post du paranormal
D
14 août 2011 19:47
Salem haleycoum et saha ramadanekoum mes bichons! C'est moi DamePipi ( pitié , glissez un mot doux au modo pour qu'il me laisse reprendre mon ancien pseudo crying( )

J'espère que vous pétez toutes et tous la batata et que ça gargouille pas trop fort au taff. Je suis sûre que vous parler avec une main devant la bouche mes ptits futés In love

Bon trêve de plaisanteries, depuis le début du ramadan je suis ulcérée par ce que je lis sur ce forum. Bon comme d'hab' ça parle virginité et coucheries, ça parle tromperies et ruptures tragiques....

Bon ok si ce n'était que ça , à la limite je m'en cognerai un peu. Mais ce sont surtout vos réponses mesdames et mesdemoiselles.....qui m'ont presque enlevé mon légendaire sourire.

J'attends toujours le débat d'idées et d'arguments, où sont les références coraniques quand l'un d'entre vous avance une thèse ( qui pue le mauvais dwèze des fois), que proposez-vous si ce n'est des jugements de valeurs qui frôlent le nazisme ?

Allah y Ister....

DONC interrogation surprise les enfants:


Suis-je anormale de penser que Seul Allah juge?

Suis-je anormale de comprendre la peine et la confusion des posteurs/euses?

Suis-je anormale si l'idée d'insulter, d’agresser, de maudire, de juger, de comparer, de faire un complexe de supériorité ne me vient même pas à l'esprit quand je lis un post?

Suis-je anormale de penser que nos actes et nos paroles sont reportés et que le jour du jugement dernier nous rendrons tous des comptes?

Suis-je anormale de penser que je préfère rire de mes malheurs mais que je préfère conseiller et trouver une solution à ceux des autres? Je conseillerai un inconnu comme je conseillerai mon propre frère.

Suis-je anormale de penser que notre Oumma se disloque au fur et à mesure de nos prétentions...?

Suis-je anormale de vouloir profiter de cette vie à essayer d'en faire quelque chose de bien, en l'occurrence aider mon prochain?

Suis-je anormale de ne pas pouvoir insulter une fille non vierge de ****?

Suis-je anormale d'avoir un trop plein d'optimiste et de croire que l'humain peut changer?

Suis-je anormale de croire que je ne suis pas omnisciente?

Suis-je anormale de voir en l'Islam le seul dernier refuge pour tous?

Suis-je anormale d'aimer voir les gens évoluer et s'améliorer?

Suis-je tout simplement anormale de ne pas avoir lu le Saint Coran de la même façon que vous?


Merci d'avance pour vos réponses

Je vais faire la chorba et je reviens vers vous ce soir pour récolter vos cailloux smiling smiley ( j'en ferai une cabane avec smiling smiley)

Saha ftourkoum mes bichons In love

bisouilles
Papier toilette triple épaisseur.
K
14 août 2011 22:20
Tu es "une sage " smiling smiley
M
14 août 2011 22:20
Effectivement dame PIPI ( ptdr ) vous etes anormal grinning smiley
















Rhôôô ça va je rigule tongue sticking out smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
z
14 août 2011 22:27
Alikoum salam
tu es tout ce qui est de plus normal... d'ailleurs cette rubrique amour & sentiments n'est plus ce qu'elle était... je la trouve moins intéressante, toujours les mêmes sujets postés "pourquoi il me répond pas blabla" des futilités la plus part du temps

et quand il y a un sujet sérieux souvent les intervenants profitent de l'occasion pour se mettre en avant "ah oui moi je suis pas comme toi, moi je fais ça comme ça, ..." des fois je me dis les personnes qui nous pas de conseils ou d'aide à apporter c'est pas nécessaire d'intervenir....
L
14 août 2011 22:31
Non tu es tout ce qu'il y a de plus normale la majorité n'est pas toujours signe de vérité.

C'est vrai qu'à force de voir le mal il se banalise et le bien devient suspect,étrange...bisoute damepipi:p
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
14 août 2011 22:37
Je te rejoins a 100%!!! vu les réponses données par certains...ça me rebute totalement pour aider le posteur (se)

on se croirait chez les fous!! rien n'est logique....Are you crazy
n
15 août 2011 00:46
salam

Pour commencer : SVP Monsieur le Modo laissez Damepipi revenir parmi nous grinning smiley

2ièmement : tu es complètement normale rassure toi. Seulement parfois on se demande si pour certains le malheur des autres ne fait pas leur bonheur (c'est vraiment à s'y méprendre)

Voila pour moi bonne soirée
n
15 août 2011 01:48
NORMAL RIEN DE PLUS LOL SI CHAQUE MUSULMAN EST ANORMAL ALOR OUI ON EST ANORMAL FIERE DE L ETRE LOL
l
15 août 2011 01:51
ptdr

aller msieur le modo laissez la reprendre son ancien pseudo
damepipi damepipi damepipi!!!
a
15 août 2011 01:56
mdr titichleuha

les insultes et jugements sont devenues monnaie courante ici...

beaucoup de monde est choqué par l'agressivité ambiante....

Ma pauvre DamePipi (je le garde celui la je le préfère grinning smiley)Tu n'as toujours pas compris que yabi est rempli de prophètes et prophétesses à l'âme parfaitement pure? DONC .... les Autres pauvres pêcheurs sont damnés... (sarcasmes)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
z
15 août 2011 02:19
Salam,

Rien d'anormal dans ce que tu dis. j'ai mis ce poste en favoris. et je reviendrai pour discuter point par point. là je vais mettre ma gamelle à chauffer, repasser ma chemise pour demain... grrrr j'aime pas les lundi crying(


cordialement
T
15 août 2011 02:22
C'est vrai que damepipi c'étai THE pseudo !

C'était un de mes pseudo préféré.

Tien tient, maintenant qu'il est libre. Je peu peut etre le piquer grinning smiley
z
15 août 2011 02:23
lol zaefarane je connais ce sentiment de veille de reprise du taff sad smiley on voudrait que l'horloge reste figée à 22h grinning smiley
T
15 août 2011 02:25
Quoi !!!!!

Attendez je me suis pas trompé dans mon calendrier j'espere !

Lundi c'est bien ferié moody smiley
z
15 août 2011 03:20
Citation
titichleuha a écrit:
Quoi !!!!!

Attendez je me suis pas trompé dans mon calendrier j'espere !

Lundi c'est bien ferié moody smiley

sont pas gentils avec moi, je bosse ce lundi Grrrr
T
15 août 2011 03:56
Citation
zaefarane a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Quoi !!!!!

Attendez je me suis pas trompé dans mon calendrier j'espere !

Lundi c'est bien ferié moody smiley

sont pas gentils avec moi, je bosse ce lundi Grrrr

C'est vraiment pas juste !

Je compatis sad smiley















Youpis, a moi la grasse mat demain Danse
15 août 2011 09:30
Salam

De DamePipi à DameMoche..balak le deuxième coup sera le bon tongue sticking out smiley

Trop le flemme de répondre donc je vais répondre Oui à toutes les questions grinning smiley
(En avouant que sur certaines questions, j'aurai réellement répondu Oui lol)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
D
15 août 2011 11:23
Citation
Karkana a écrit:
Tu es "une sage " smiling smiley

Je peux être sagement con con des fois smiling smiley
15 août 2011 13:22
Citation
DamePipi a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Tu es "une sage " smiling smiley

Je peux être sagement con con des fois smiling smiley

Mabrouk tu as retrouvé ton pseudo grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook