Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE POST DES MALADROITES
O
28 octobre 2012 19:31
Salam o Eleikoum

Je creer ce post car dans relations sentimental c'est juste smoking smiley

Un post joyeux et amusant ne fera pas de mal grinning smiley

Quel est votre pire honte que vous ayez eu avec votre moitié ou des amis?

Les pire honte pour les plus maladroits.

A vos clavier smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/12 11:57 par Tiiara.
28 octobre 2012 19:41
un jour jme suis pris une porte , vous voulez que jvous raconte l'histoire? grinning smiley
O
28 octobre 2012 19:44
le contenu de votre message est trop court



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/12 15:23 par Oriental-.
28 octobre 2012 19:55
ben jlai deja racontée sur un autre post ,jsais pas si c'est marrant mais jraconte quand meme :
un jour j'etais à un mariage , j'etais petite , ca msoulait , et en fait à coté de la salle y'avait un genre de jardin , assez grand , du coup moi et les autres petits on est sorti dans le jardin , par baie vitrée .
on commence a jouer et la j'ai enervé ma cousine ( j'ai renversé un truc sur sa robe je crois ) du coup elle a commencé à me courser comme une folle et moi jsuis parti en courant , en face de moi y'avait pleins d'invités , jme suis dit tiens jvais aller me refugier la bas , je cours je cours à mon maximum et la..........BADABOUUUUUUUUUUUUUM!!!!





la baie vitrée etait fermée , mais elle etait trop propre donc j'ai rien vu.
mon oncle est venue me ramasser.

tout le monde m'a vu , ma cousine a bien ris , heureusement que j'etais petite.

jsais pas si l'histoire est drole mais moi ca me fait rire et ca avait fait rire tout le monde grinning smiley


c'est pr ca que jsuis zinzin je pense le coup a été fatal pour le bon développement de mon crane et de ce qu'il y a à l'interieur.
I
28 octobre 2012 19:59
Citation
shi-fu a écrit:
ben jlai deja racontée sur un autre post ,jsais pas si c'est marrant mais jraconte quand meme :
un jour j'etais à un mariage , j'etais petite , ca msoulait , et en fait à coté de la salle y'avait un genre de jardin , assez grand , du coup moi et les autres petits on est sorti dans le jardin , par baie vitrée .
on commence a jouer et la j'ai enervé ma cousine ( j'ai renversé un truc sur sa robe je crois ) du coup elle a commencé à me courser comme une folle et moi jsuis parti en courant , en face de moi y'avait pleins d'invités , jme suis dit tiens jvais aller me refugier la bas , je cours je cours à mon maximum et la..........BADABOUUUUUUUUUUUUUM!!!!





la baie vitrée etait fermée , mais elle etait trop propre donc j'ai rien vu.
mon oncle est venue me ramasser.

tout le monde m'a vu , ma cousine a bien ris , heureusement que j'etais petite.

jsais pas si l'histoire est drole mais moi ca me fait rire et ca avait fait rire tout le monde grinning smiley


pr ca que jsuis zinzin je pense le coup a été fatal pour le bon développement de mon crane et de ce qu'il y a à l'interieur.


Mdrrrrrrrrr je vois tres bien la scene, troooop marrant
Sa mest arrive la mm chose mais ctait a la fac, un bon samedi matin a 08h yavait personne
Jte jure, jen ai verse des laaaarmes tellement sa ma fait mal
28 octobre 2012 20:03
mdr shi fu,

j'ai eu la même histoire, sauf pas autant de monde, c'était à un anniversaire d'une copine, on n'était même pas une dizaine de filles, dans une maison donc baie vitré je tombe par terre, on a bien rigolé,

mais aussi y'a grave le temps, dans la rue je marche et là y'a un poteau vert, les petits qui arrive à la taille, je rentre dedans et je tombe lol, mais je me suis vite relevée.

(mon msg ne correspond pas aux posts vu que c'est "avec sa moitié"winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/12 16:11 par misszora69.
O
28 octobre 2012 20:05
le contenu de votre message est trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 15:23 par Oriental-.
I
28 octobre 2012 20:07
Citation
Tiiara a écrit:
@ shifu : ptdr pour le cou ta eu la honte et ta eu mal Oups
@ ulino tassano : se prendre un porte je croi que s'est arrivé à tout le monde ptdr

Lol ctait pas une porte, ctait une baie vitree sinn jaurai pas cite shi fu
-
28 octobre 2012 20:09
Citation
Tiiara a écrit:
Salam o Eleikoum

Je creer ce post car dans relations sentimental c'est juste smoking smiley

Un post joyeux et amusant ne fera pas de mal grinning smiley

Quel est votre pire honte que vous ayez eu avec votre moitié ou des amis?

Les pire honte pour les plus maladroits.

A vos clavier smiling smiley

J'étais au collége,

Alors moi j'étais absente et je reviens et là tout le monde me demande qu'est ce qui t'es arriver?T'es sur que t'étais juste malade?

Je leurs est dit j'avais la gastro et que j'avais de la diarééé mais vraimmment de la diaré bien liquide llloooll genre c'est la tourista....Et que j'arrété pas de vomir....

Et là juste derrière y'avait un groupe de garçon juste à coté de nous qui me regardait d'un air ....MDRRR

ahhhh trop dégeulasse la fille .....ptdrptdrptdr
O
28 octobre 2012 20:11
le contenu de votre message est trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/12 15:22 par Oriental-.
28 octobre 2012 20:15
Salem Aleikum ( Moi c'est encore récent y a 4 semaines)

J'ai eût ma demande en mariage super contente je me dit faut qui se souvienne de moi. Donc belle robe, beau maquillage léger j'enléve mes grosses lunettes je met mes lentilles je descend rejoindre mes parents dans le salon en bas avec mes beau parents.

Mon père me dit ce qui y a que voilà il est intérésser et que je devait parler a cet homme nous allons dans l'autre salon où les seddari sont un peu haut, donc on s'asseoit et comme un tour de magie c'est mes chaussons Mickey qu'on voit discrétement je tire ma Tackchita pour cacher les pieds mais mon Hlel grille que je me débat baisse la tête et me dis AHHHHHHHH fallait bien qui y est un truc qui cloche dans ta tenue tes pantoufle !!!!! il a bien rigoler et moi aussi version nerveusement lol

2 semaines après je sort avec lui et ma belle soeur il m'achete des nouvelles pantoufles et une belle paire d'Escapins en me disant à l'avenir t'oublies tes pantoufle. LOL
28 octobre 2012 20:25
Selem We3leikum,


Alors moi c'était la porte du métro, y'avais énormement de monde, & vu que je n'ai pas l'habitude de rester debout dans le métro, encore moins au niveau des portes

Donc je laisse les gens descendre, et en remontant dans le wagon, je fais pas forcement attention à la porte du métro, au moment où je tiens cette espèce de rampe, BOUM, je me prend la porte en pleine figure je vous laisse imaginer la scène grinning smiley

Mon amie était avec moi, on pleurait de rire pour vous dire, s'en ai suivi un affreux mal de tête, & ce toute la journée grinning smiley

Sans oublier ces fameux "micro-trottoirs" quasi invisible & j'en passe ptdr
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
28 octobre 2012 20:28
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikum ( Moi c'est encore récent y a 4 semaines)

J'ai eût ma demande en mariage super contente je me dit faut qui se souvienne de moi. Donc belle robe, beau maquillage léger j'enléve mes grosses lunettes je met mes lentilles je descend rejoindre mes parents dans le salon en bas avec mes beau parents.

Mon père me dit ce qui y a que voilà il est intérésser et que je devait parler a cet homme nous allons dans l'autre salon où les seddari sont un peu haut, donc on s'asseoit et comme un tour de magie c'est mes chaussons Mickey qu'on voit discrétement je tire ma Tackchita pour cacher les pieds mais mon Hlel grille que je me débat baisse la tête et me dis AHHHHHHHH fallait bien qui y est un truc qui cloche dans ta tenue tes pantoufle !!!!! il a bien rigoler et moi aussi version nerveusement lol

2 semaines après je sort avec lui et ma belle soeur il m'achete des nouvelles pantoufles et une belle paire d'Escapins en me disant à l'avenir t'oublies tes pantoufle. LOL

Mdrr c mignon plus qu'autre chose smiling smiley
s
28 octobre 2012 20:42
Pire honte avec sa sa moitié grinning smiley
pourquoi tt le monde raconte leur histoire en Solo lol grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
28 octobre 2012 20:50
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikum ( Moi c'est encore récent y a 4 semaines)

J'ai eût ma demande en mariage super contente je me dit faut qui se souvienne de moi. Donc belle robe, beau maquillage léger j'enléve mes grosses lunettes je met mes lentilles je descend rejoindre mes parents dans le salon en bas avec mes beau parents.

Mon père me dit ce qui y a que voilà il est intérésser et que je devait parler a cet homme nous allons dans l'autre salon où les seddari sont un peu haut, donc on s'asseoit et comme un tour de magie c'est mes chaussons Mickey qu'on voit discrétement je tire ma Tackchita pour cacher les pieds mais mon Hlel grille que je me débat baisse la tête et me dis AHHHHHHHH fallait bien qui y est un truc qui cloche dans ta tenue tes pantoufle !!!!! il a bien rigoler et moi aussi version nerveusement lol

2 semaines après je sort avec lui et ma belle soeur il m'achete des nouvelles pantoufles et une belle paire d'Escapins en me disant à l'avenir t'oublies tes pantoufle. LOL

Mdrr c mignon plus qu'autre chose smiling smiley

Sur le coup c'était génant LOL
28 octobre 2012 21:03
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Citation
--La-vie-continue-- a écrit:
Citation
LiMektebiliyaLLAH a écrit:
Salem Aleikum ( Moi c'est encore récent y a 4 semaines)

J'ai eût ma demande en mariage super contente je me dit faut qui se souvienne de moi. Donc belle robe, beau maquillage léger j'enléve mes grosses lunettes je met mes lentilles je descend rejoindre mes parents dans le salon en bas avec mes beau parents.

Mon père me dit ce qui y a que voilà il est intérésser et que je devait parler a cet homme nous allons dans l'autre salon où les seddari sont un peu haut, donc on s'asseoit et comme un tour de magie c'est mes chaussons Mickey qu'on voit discrétement je tire ma Tackchita pour cacher les pieds mais mon Hlel grille que je me débat baisse la tête et me dis AHHHHHHHH fallait bien qui y est un truc qui cloche dans ta tenue tes pantoufle !!!!! il a bien rigoler et moi aussi version nerveusement lol

2 semaines après je sort avec lui et ma belle soeur il m'achete des nouvelles pantoufles et une belle paire d'Escapins en me disant à l'avenir t'oublies tes pantoufle. LOL

Mdrr c mignon plus qu'autre chose smiling smiley

Sur le coup c'était génant LOL
lol tu dois en rigoler la je pense .
28 octobre 2012 21:15
Citation
soueïla a écrit:
Pire honte avec sa sa moitié grinning smiley
pourquoi tt le monde raconte leur histoire en Solo lol grinning smileygrinning smiley

j'ai pas de moitié alors jraconte ma life grinning smiley



eh les gens tout lmonde s'est pris la baie vitrée ou quoi??? mdrrrrrrrrrr
n
28 octobre 2012 22:17
alor moi la dernière en date wé jen ai plein lol

donc c t o bled g t chez une amie on je passez kelke jour la bas et c t le lendemain de mon arriver a midi a l'heure du dejeuner lol yavai toute sa famille c a dire grand parent oncle tante cousin cousine voisin bref la total koi et ma pote me passe une chaise c style les tabouret en plastic, et en faite cette peste ma passer un tabouret pété donc je m'assoi et 2 min aprè jme retrouve a terre la honte et elle cette g***** elle rigole avc un rire kon entend a des kilomètre je savai plus ou me mettre tout le monde me demander si sa aller et mm son père lui criai dessu pr kel arrete de rire lol
28 octobre 2012 23:27
Citation
soueïla a écrit:
Pire honte avec sa sa moitié grinning smiley
pourquoi tt le monde raconte leur histoire en Solo lol grinning smileygrinning smiley


ptdr
L
29 octobre 2012 05:38
grinning smiley

Salam aleikum

Bon j`me lance deja j ai honte d en parler grinning smiley

Une fois on etait entrain de se dire des trucs droles, et a un moment j`ai ris tellement que.. hmm grinning smiley J`ai pete grinning smiley oh mon dieuuuu le silence apres grinning smiley puis il a eclate d`un fou riiiiiiiire moi j`etais bloquee et je disais : desole desole confused smiley

donc enfin bref hadi daazt puis un mois apres on etait avec sa famille et yellah on sortait pour partir voir sa mere chez elle et la j entend un pet grinning smiley sur le coup j`avais pas remarque je croyais que c`etait qq chose dans la rue puis il me sort : `hmm t`as entendy? c`etait quoi?`

je lui dis `hein?? de quoi tu parles? grinning smiley oui oui j`qi entendu un truc.. attends attends ne me dis paaaaas grinning smiley`

lui : qu est ce que t`qs entendu au juste? confused smiley moi j`ai rien entendu`

il commencait a dire n`importe quoi alors que moi j`avais un fou rire ya salam grinning smiley lui il etat tout gene grinning smiley ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook