Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le post où l'on se fight....!
n
19 février 2011 14:38
Ici ce n est que coup bas, diffamation , ragot, humiliation publique...bref nô limite!angry smiley
t
19 février 2011 14:40
Tant que ca...
n
19 février 2011 14:46
Citation
tiha31 a écrit:
Tant que ca...

Tu a un problème grosse tête?
t
19 février 2011 14:52
S
19 février 2011 15:37
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
tiha31 a écrit:
Tant que ca...

Tu a un problème grosse tête?

Qu'est ce que t'as à l'insulter ?
Ta vu ta tête ?

Tête de noeud

Pffffff

Et toi tiha31, défend toi au lieu de rigoler à son insulte !
Ta peur de lui ou quoi !! Nabildeluxe ne se gêne pas pour te fighter !! Fais en de même !!
n
19 février 2011 15:42
Vous avez rien d' autre a foutre que de trainer sur la toile...chez pas allez faire des lessives ...bandes d' incapables
S
19 février 2011 16:12
Tu connais le système des machines à laver...

Espèce de misogynes !! Va laver tes chaussettes qui puent !!

Pfff avant de traiter les gens d'incapable regarde toi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/11 16:15 par samma.
n
19 février 2011 16:48
J'ai pas de chaussure mais des claquettes comme tout bon marocain qui de respect ! Et si mes pieds puent que penser de ton haleine fétide aromatise aux escargots que ta mange hier soir!
S
19 février 2011 17:35
En tout bon marocain qui se respecte, hier soir j'ai ingurgité toute une marmite de bissara en accompagnement de bon gros oignons...
Alors stp mon haleine "fétide aromatisé" a meilleure goût que la puanteur d'escargots...

J'y crois pas... des escargots !! Tu crois que chez moi c'est "gastronomie française" ou quoi !!!!!!!!! smoking smiley

Pffff et après on ose s'appeler "nabildeluxe"....
Nabilencamelot plutôt...
19 février 2011 17:45
L'aléffssa de yabiladie s'invente une vie!!! et joue la victime?perplexe ohhhh comme c'est mignon!!!! co.....sse!

Victime victime victime ....ah tiens toi t'es mon ami et toi non ah et toi je me suis bien servi de toi!!!! ah et puis toi tu ne connais pas ma puissance "intellectuelle" pffffffffffffffffffffffffff fuck! bête comme ses pieds oui laide laide laide laide smoking smiley
19 février 2011 17:46
où qu'elle passe elle fout la mierda! cuisine ..ensuite G et puis maintenant en mp? bien très bien.
n
19 février 2011 17:51
ptdr

Il fut un temps ou j étais que "nabildeparis" j ai acquis mes lettres de noblesses par une yabie...

Sinon me dit pas que ta jamais mange de babouche
t
19 février 2011 17:52
Salam Samma et tout le monde aussi, pour te repondre, je n'avais pas à me défendre car il se déscend tout seule déjà beaucoup avec son état d'esprit, donc ça ma fait beaucoup rire et rien de plus.smiling smiley
S
19 février 2011 17:54
Oh t'as fumé quoi cacahuette ??
moody smiley

Qu'est ce que t'as à te déchaîner comme ça ??

Tu sais pas faire des phrases avec "sujet, verbe, complément" compréhensible ??
Allez va !!! Retourne au cp revoir tes bases
smoking smiley
19 février 2011 17:58
Citation
samma a écrit:
Oh t'as fumé quoi cacahuette ??
moody smiley

Qu'est ce que t'as à te déchaîner comme ça ??

Tu sais pas faire des phrases avec "sujet, verbe, complément" compréhensible ??
Allez va !!! Retourne au cp revoir tes bases
smoking smiley
ptdr

Arrête de fumer ... ça porte à confusion.

cp? c'est noté j'y retourne avec toi on y va lundi?
S
19 février 2011 18:18
Genre on t'as attribué un nouveau grade !! Monsieur ne se prend pas pour de la m.erde.
Attends tu vas voir avec moi, tu vas dé-gradé. Tu vas atteindre le niveau - 10.

Est idiote la yabie qui t'as attribué le titre de "nabildeluxe".
Est intelligente, belle et cultivée, la yabie qui t'as attribué le titre de "nabilencamelot".

Juste pour info... Moi je reste fidèle à ma bissara... matin, midi, soir...ou tu veux, quand tu veux !!





Parenthèse : Il est génial ce post ptdr
P
19 février 2011 18:20
eye rolling smiley
Mignon ton post. Tiens une nouvelle, il y a peu une yabie, parce qu'elle a vu nos échanges, s'est mis en tête qu'on vivait une histoire toi et moi. Ensuite elle m'a parlé d'un autre pseudo Homme, pareil tout ça parce qu'on discutait et on s'entendait bien, elle s'est imaginé qu'on conversait même par mp quel don de voyance, et puis même par me dire que l'Admin serait charmé par ma petite personne, parce qu'il prenait le temps de me répondre.

Quelle imagination, après on me prend pour folle, quelle horreur voir de l'amour caché parce que tu discutes avec un Homme, quelle étroitesse d'esprit surtout. C'est comme ça que parte les rumeur non ? Imaginer et ensuite faire circuler.

Alors tu es amoureux parait-il ?

Ca c'est pour le tfou...smoking smiley

Citation
nabildeluxe a écrit:
ptdr

Il fut un temps ou j étais que "nabildeparis" j ai acquis mes lettres de noblesses par une yabie...

Sinon me dit pas que ta jamais mange de babouche
n
19 février 2011 18:23
Attend tu va voir la yabie en question elle va t exterminer tel un cafard dans un plat de couscous!
Les gens comme toi dans la rue ..j éternue sur elle comme un mouchoir souille par des molards verdâtre!


Atchoum....


Allez cacaoute un pti ko...j adore
P
19 février 2011 18:30
Je ne m'intéresse pas aux cafards, ils grouillent de partout, des nuisibles, ils se fondent dans le décor et sortent juste pour polluer l'atmosphère. Aucun intérêt, mais oui je suis prête à écraser, sans pitié quiconque me cherchera.

C'est fini ! Les cafards, hyènes, araignées en tout genre, je vais les écraser si provocation. J'ai des armes, je m'en servirait sans pitié. smoking smiley
S
19 février 2011 18:32
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
samma a écrit:
Oh t'as fumé quoi cacahuette ??
moody smiley

Qu'est ce que t'as à te déchaîner comme ça ??

Tu sais pas faire des phrases avec "sujet, verbe, complément" compréhensible ??
Allez va !!! Retourne au cp revoir tes bases
smoking smiley
ptdr

Arrête de fumer ... ça porte à confusion.

cp? c'est noté j'y retourne avec toi on y va lundi?

Fumer moi No no !! Juste une de temps en temps !!
Pffff va dire ça à Pika !! Elle doit carrément se shouter avec ses clopes qu'elle ingurgite à chaque fin de phrases !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook