Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le post de l'année 2008
p
29 décembre 2008 10:41
salam

l'heure est aux rétrospectives et bilans..

dans cet élan, quel topic sur ce forum vous a marqué en cette année 2008, que ce soit en positif ou non?
pourquoi?

merci de joindre le lien si possible smiling smiley


à vos claviers et à vos fonctions "recherche" tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
29 décembre 2008 11:08
salam

il y en à tellement, celui qui me vient à l'esprit, c'est celui d emiss camélia " le frère de mon ex "

voila
29 décembre 2008 11:10
Incontestablement le post "Mon voisin du dessus" dans halka j'ai pu y faire connaissance de 3 yabis que je ne connaissais pas et il s'est averé qu'on se tape des barres de rire (je les remercie au passage elle se reconnaitront) et surtout le retour de samiaa qui m'a manqué sur le site


sinon le post "Rencontre a lyon" ce fameux 23 novembre (big u p a la delegation du 54)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 décembre 2008 22:16
Citation
salma84 a écrit:
salam

il y en à tellement, celui qui me vient à l'esprit, c'est celui d emiss camélia " le frère de mon ex "

voila

moi aussi c celui qui m'a marqué
C
30 décembre 2008 12:49
celui la il est pas mal!!!!! winking smiley
k
30 décembre 2008 13:28
moi je ne dis rien on va me lyncher grinning smiley
b
30 décembre 2008 13:41
Citation
petit chat a écrit:
salam

l'heure est aux rétrospectives et bilans..

dans cet élan, quel topic sur ce forum vous a marqué en cette année 2008, que ce soit en positif ou non?
pourquoi?

merci de joindre le lien si possible smiling smiley


à vos claviers et à vos fonctions "recherche" tongue sticking out smiley


Salam

2008 c mon topic que j aimer dans le forum musique de la chnateuse AYO et surtout quand tu ma envoyer la dernière chanson Slow Slow yawning smiley lwahde houwa li yechkare fe rassou yak je plaisente c juste pour te remercie toi et islah par la traduction

Mohim pour 2008 kante une année mélanger be dahke ou be le mal les blesseurs walkine c un forum et du virtuelle et pour finir kima kygoulou miskouha khitame
Bonne année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/08 15:53 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
31 décembre 2008 22:27
Alors moi, celui qui m'a le plus fais rire, c'est le post d'une yabiladienne qui se plaignait que son mec avait osé arrêter la voiture pour péter un coup.... J'en ai encore des crampes!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
31 décembre 2008 22:53
celui que j aime bien c est celui là le post de l anneé 2008
h
1 janvier 2009 00:27
trop fort le modo, direct fermeture ...smiling smiley bonne anneé
assalam o alykoum
C
1 janvier 2009 11:39
salut tit miaou

tout d'abord bonne année a toutes et tousyawning smiley

Alors alors, pour le post de l année 2008 je donne ma voie a kif.mon.rif pour son post:

Milk-shake des histoires de coeur du forum

cliquer ici : [www.yabiladi.com]

également un petit clin d'oeil aux posts de polémik tous sans exceptionWelcome
j'attends le cru 2009 avec impatience Ringotongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook