Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post Inutile ?
28 mai 2021 23:18
Intéressant, sa

J'espère que khadija et farida, ont reussi l'épreuve du Chameau, histoire de devancer les autres candidats smiling smiley


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pareil, toutes les semaines je dis que je ne regarderai pas les épisodes suivants mais je finis par regarder quand même.

Une bonne chose, c'est que Laure et Maxine ne passeront pas l'épreuve des poteaux ensemble. C'est une petite satisfaction tout de même. Mais pas suffisant à côté de tout ce qu'elles ont fait.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 mai 2021 23:22
On le nourrit ton post inutile
Remercie-nous
???


Citation
Hous's a écrit:
Mdrr, heureusement j'ai dit que c'était un post Inutile,mais quand même
Vous attendiez que sa No no
28 mai 2021 23:23
Oui, bah oui,

Allez y,
Citation
dulcinée a écrit:
On le nourrit ton post inutile
Remercie-nous
???

Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
K
28 mai 2021 23:36
Il paraît qu'il y aura une deuxième saison cette année. Espérons que l'ambiance y sera meilleure.

Oui je suis d'accord avec toi, Laure le méritait plus que Maxine.

Buena notte a tutti ?
Citation
dulcinée a écrit:
Mais complètement.

Mais des 2, j’aurais qd même préféré que ce soit Laure à la place de Marine ... sportivement, elle a plus de mérite.

Mais bon .... vivement le prochain koh lanta

28 mai 2021 23:45
yawning smiley


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il paraît qu'il y aura une deuxième saison cette année. Espérons que l'ambiance y sera meilleure.

Oui je suis d'accord avec toi, Laure le méritait plus que Maxine.

Buena notte a tutti ?
K
29 mai 2021 09:37
Le jour où il feront un koh lanta au Maroc je te dirai comment s'est déroulée l'épreuve des chameaux et combien de coquillages de semoule ils ont pu manger chaque jour.

Citation
Hous's a écrit:
Intéressant, sa

J'espère que khadija et farida, ont reussi l'épreuve du Chameau, histoire de devancer les autres candidats smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook