Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post ennuyant
a
19 août 2012 12:33
Un post ennuyant!

lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/12 16:20 par ShamselHob.
a
19 août 2012 12:43
Désolé tu vas croire que je t'agresse, loin de là mon intention, c'est juste pour partager mon opinion dans le trés peu de science religieuse que je connais:
Tout d'abord c'est quoi ton intention de ce post?
-de voir si ça marche?
-de voir si y'a bcp de gens qui le font pour, pour que tu le fasse
Ceci n'est pas digne d'un musulman, tu dois t'en remettre à Dieu.

Aprés, je ne me suis pas marié, hamdoulillah je ne suis pas tombé dans de grands péchés (les petits bcp que Dieu me pardonne)
je suis pas la pour te juger, juste pour te faire reflechir.
Ensuite si tu veux changer la donne, repends toi et fait la suite dans les regles inchallah

wallah ou a3lam
r
19 août 2012 13:33
Citation
abdel62750 a écrit:
Désolé tu vas croire que je t'agresse, loin de là mon intention, c'est juste pour partager mon opinion dans le trés peu de science religieuse que je connais:
Tout d'abord c'est quoi ton intention de ce post?
-de voir si ça marche?
-de voir si y'a bcp de gens qui le font pour, pour que tu le fasse
Ceci n'est pas digne d'un musulman, tu dois t'en remettre à Dieu.

Aprés, je ne me suis pas marié, hamdoulillah je ne suis pas tombé dans de grands péchés (les petits bcp que Dieu me pardonne)
je suis pas la pour te juger, juste pour te faire reflechir.
Ensuite si tu veux changer la donne, repends toi et fait la suite dans les regles inchallah

wallah ou a3lam

Voila un post plein de sagesse, chapeau l'artiste.
19 août 2012 13:42
moi jveux surtout savoir si ca existe encore? grinning smiley grinning smiley
S
19 août 2012 14:04
Aleykoum salem

Aid mabrouk
Te bases pas sur les autres , chaque histoire et experience sont differentes pr chacun !
Si tu peux le faire dans les regles alors vas y franchement
Et ARrETEZ DE DIRE SANS CONNAITRE ! l islam n a pas interdit de connaitre la personne avant de se marier , trop d individus pensent ca c est FAUX et ca ca donne une mauvaise image de l islam de mariage forcer et blablabla
a
19 août 2012 14:17
...............................................
...........................................
.........................................post supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/12 21:48 par anissazinatounsia.
S
19 août 2012 14:23
Waoouh keski t arrive ?
Ou j ai JUGER stp ?
a
19 août 2012 15:19
desolé shalya je parle pas de toi smiling smiley je parlais d'abdel il a dis "ce n'est pas digne d'un musulman"
a
19 août 2012 17:10
Desolé, je ne suis pas la pour te juger, effectivement, je pose seulement des questions (un peu rhétorique) pour voir où tu veux en venir... De toute façon je ne connais pas tes intentions: c'est le fait de ne pas sans remettre à Dieu qui n'est pas digne d’être musulman j'ai pas dit "tu n'es pas digne d’être musulmane"

Loool je suis pas un saint loinnnn de là evil

Bon je vois mieux ce que tu veux dire. ça existe encore mais c'est rare, malheureusement et bien-sure que l'on peut et même que l'on doit connaitre la personne avant le mariage... apres j'ai pas d'experience, j'espere pvr te repondre dans 2-3 ans inchallah eye rolling smiley
S
22 août 2012 04:52
Je confirme ! Tres ennuyant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook