Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le post de l ennui
s
29 juillet 2011 01:40
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
bon raconté moi vous soucis smoking smiley psy gratos ce soir

J'ai un gros soucis moi monsieur le psychologue, c'est que je suis trop curieuse, quand je veux savoir quelque chose et qu'on me le dit pas ça me met en coleregrinning smileyGrrrr

Comment puis je me soigner, d'ou me vien cette curiosité??

bon commencons, ce n est pas sale ma fille c est juste qu il faut un traitement de neurone et vous avez un troooop pleins de genes feminins
une opération est indispensable

elle consiste a vous implanter un nouveau cerveau male et vous supprimer toutes hormones feminines
comme ca plus de curiosité et de questions inutiles lol
une operation c'est tout, hé bien si c'est que çasmoking smiley
Et en quoi consisterais cette operation exactement?
S
29 juillet 2011 01:40
@islam rappel: c tres gentil a toi, c koi au juste le sujet principal de ce post, gazelle qui est parti (coucou a toi si tu nous lis en cachette pr voir si tu nous manques) smiling smiley
D
29 juillet 2011 01:41

WelcomeDanseChefClapFootballOupsptdrByeHeuIllSOSZenspinning smiley sticking its tongue outCensoredthumbs downthumbs upwhistling smileyevilGrrrr
sleepingperplexeeye rolling smileycrying(BirthdayAngelAre you crazyIn loveOhOhNo nosmoking smileyeye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileyCool


ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
29 juillet 2011 01:42
Citation
HindustaniPower a écrit:
Lol saffir , j'aurais jamais cru que je passerais autant de temps sur un forum comme ça ... " Hindu la kajol" alala aucune culture en terme d'actrices indienne tu me déçoit ! Zen Au faite je me fais virer du forum tous les jours vers 4 h !!! et je ne peux plus me reconnecter Grrrr ça vous fais ça aussi ? moody smiley

les films indiens c est nul moi j aime que l actrice ashurahur je sais pas quoi
c est troooop la femme de ma vie In love

normal pr 4H, pareil pr tout le monde
i
29 juillet 2011 01:42
Citation
DGabana a écrit:

WelcomeDanseChefClapFootballOupsptdrByeHeuIllSOSZenspinning smiley sticking its tongue outCensoredthumbs downthumbs upwhistling smileyevilGrrrr
sleepingperplexeeye rolling smileycrying(BirthdayAngelAre you crazyIn loveOhOhNo nosmoking smileyeye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileyCool



ptdr

t es Are you crazy
H
29 juillet 2011 01:43
Citation
DGabana a écrit:

WelcomeDanseChefClapFootballOupsptdrByeHeuIllSOSZenspinning smiley sticking its tongue outCensoredthumbs downthumbs upwhistling smileyevilGrrrr
sleepingperplexeeye rolling smileycrying(BirthdayAngelAre you crazyIn loveOhOhNo nosmoking smileyeye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileyCool




Wahhh choooo chwwweeeeeeeeeeett ! grinning smiley
s
29 juillet 2011 01:43
Citation
hayla a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
laissez la GAZELLE c est une lacheuse
sans scrupule elle s est barrée, j ai pleuré toute la nuit de son depart lol Ill

traitresse GAZELLE angry smiley

lol c pas gentil ça mais vu ses soucis c normal kel soit parti, j'aurai fait pareil alors laisses la tranquille lol

tinquiete je l aime beaucoup gzelle,je voulais pas qu elle parte
H
29 juillet 2011 01:45
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Lol saffir , j'aurais jamais cru que je passerais autant de temps sur un forum comme ça ... " Hindu la kajol" alala aucune culture en terme d'actrices indienne tu me déçoit ! Zen Au faite je me fais virer du forum tous les jours vers 4 h !!! et je ne peux plus me reconnecter Grrrr ça vous fais ça aussi ? moody smiley

tu te fait pas virer c est une coupure oui sa fait sa a tout les yabi smiling smiley


Ah ouff , je commençais à me dire je dois trop parler des indiens du coup ils en avaient marre smoking smiley
s
29 juillet 2011 01:45
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
je m ennuies aussi je peux me joindre a vous??

bien sur smiling smiley

NABIL, toujours le sourire a un millions de dollars mdr
29 juillet 2011 01:45
J'aime bien titicheulha et minaa aussi moi. Apres le depart de certaines personnes notre Yabiladiland devient trop trist et les "il m'a trompé que faire ?" reviennent de plus belle Oups

Kajol l'hindu pas Hindu la kajol. Faudrait t'emmener a Delhi toi tu va voir si il vont pas te pendre en public pour cette erreur Oups ptdr
Quel insulte a Bollywood.. C'est comme tu disait le verre dans l'eau ptdr

Moi je vous laisse je suis crevée apres avoir rodé sur le forum jusqu'a 5h du matin hier sleeping
i
29 juillet 2011 01:46
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Shérrazzade a écrit:
je m ennuies aussi je peux me joindre a vous??

bien sur smiling smiley

NABIL, toujours le sourire a un millions de dollars mdr

mdrrr toujoursgrinning smiley
s
29 juillet 2011 01:47
Citation
DGabana a écrit:

WelcomeDanseChefClapFootballOupsptdrByeHeuIllSOSZenspinning smiley sticking its tongue outCensoredthumbs downthumbs upwhistling smileyevilGrrrr
sleepingperplexeeye rolling smileycrying(BirthdayAngelAre you crazyIn loveOhOhNo nosmoking smileyeye popping smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyconfused smileyangry smileyyawning smileywinking smileyCool



mdrrrrrrrrrrrr ouai gabana t as mis du pepse la Clap
les autres s endorment lol
s
29 juillet 2011 01:48
Citation
Shérrazzade a écrit:
@islam rappel: c tres gentil a toi, c koi au juste le sujet principal de ce post, gazelle qui est parti (coucou a toi si tu nous lis en cachette pr voir si tu nous manques) smiling smiley

il consiste a rien, tu dis ce que tu veux lol
H
29 juillet 2011 01:48
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
J'aime bien titicheulha et minaa aussi moi. Apres le depart de certaines personnes notre Yabiladiland devient trop trist et les "il m'a trompé que faire ?" reviennent de plus belle Oups

Kajol l'hindu pas Hindu la kajol. Faudrait t'emmener a Delhi toi tu va voir si il vont pas te pendre en public pour cette erreur Oups ptdr
Quel insulte a Bollywood.. C'est comme tu disait le verre dans l'eau ptdr

Moi je vous laisse je suis crevée apres avoir rodé sur le forum jusqu'a 5h du matin hier sleeping



Ah ça fais tant de bien de voir que sur Yabi y'en a des Hindustani dans l'âme yawning smiley Saffir je te conseil d'aller à Delhi vas y je t'assure vas y grinning smiley
P
29 juillet 2011 01:49
Oupsminplanter un nouveau cerveau, non mais venez par la ecouté le celui la m'insulter ouvertementAre you crazy
Tout à l'heure une crapule et maintenant ça, je suis en depression à mon tour lacrying(

Pourtant moi je vous aime toussss, et voila comment on me traiteGrrrr

ça se voit que je m'ennuie moismoking smiley

depassage0 tu me manques, jte fais un bisous quetu recevras demain quand tu te connectera inchAllahyawning smiley
S
29 juillet 2011 01:49
apparemen ca parle d e films hindous, jsuis pas tres fan smiling smiley sauf coup d ee foudre a bollywood!
i
29 juillet 2011 01:50
Citation
chabadabada a écrit:
Oupsminplanter un nouveau cerveau, non mais venez par la ecouté le celui la m'insulter ouvertementAre you crazy
Tout à l'heure une crapule et maintenant ça, je suis en depression à mon tour lacrying(

Pourtant moi je vous aime toussss, et voila comment on me traiteGrrrr

ça se voit que je m'ennuie moismoking smiley

depassage0 tu me manques, jte fais un bisous quetu recevras demain quand tu te connectera inchAllahyawning smiley

ouai ta raison chabdibou ou un truk comme saClap
smoking smiley
i
29 juillet 2011 01:51
Citation
Shérrazzade a écrit:
apparemen ca parle d e films hindous, jsuis pas tres fan smiling smiley sauf coup d ee foudre a bollywood!

moi non plu j aime pas
dans la film y a plus de musique que de parole c est quoi ce filmHeu
m elle power va me tuer si elle voit sa SOS
s
29 juillet 2011 01:52
RAPPELLLLLLLLLLLLLLLLLLL

il est interdir de parler de films indiens dans mon posts Grrrr
s
29 juillet 2011 01:54
SOS pitié les femmes, oubliez pr un SOIR LES FILMS INDIENS crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook