Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post à effacer
D
12 mai 2015 10:17
Salam Alaykoum

...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/15 11:46 par Parler-De-Tt-Et-Rien.
i
12 mai 2015 10:19
Citation
Parler-De-Tt-Et-Rien a écrit:
Salam Alaykoum

Imaginez que vs vs mariez à un homme que vs aimez bcp mais à tt les niveaux et que vs trouvez tres sincere, dt vs connaissez ttes les faiblesses et failles. Il est bien plus qu'un mari, qu'un amant, cest carrement le meilleur ami que vs navez jamais oser imaginer avoir un jour. Le genre dami qui ne vous juge pas, avec lequel vs vs sentez tres a laise...

Vs accepteriez qu'il fasse quelques ecarts? des ecarts qui peuvent sapparenter à de la trahison, mais vs savez que cest un vice dt il a tres honte, vs le savez mieux que quiconque...Moi oui...lol je suis surement folle je ne sais pas...

Alaykoum Salam,
tu veux dire que tu accepterais les écarts de ton homme ? moody smiley attention, tu vas recevoir des tonnes de MP de mari potentiels ...grinning smiley
12 mai 2015 10:20
salam ahlikoum,

Je peux pardonner beaucoup de choses mais surement pas la trahison
D
12 mai 2015 10:23
je suis deja marié et je parle pas de ce genre decart qui est de ladultere vrmt pure et qui ne merite que la peine capitale, soit lapidation jusqua ce que mort s'en suive
*
12 mai 2015 10:23
Citation
Parler-De-Tt-Et-Rien a écrit:
Salam Alaykoum

Imaginez que vs vs mariez à un homme que vs aimez bcp mais à tt les niveaux et que vs trouvez tres sincere, dt vs connaissez ttes les faiblesses et failles. Il est bien plus qu'un mari, qu'un amant, cest carrement le meilleur ami que vs navez jamais oser imaginer avoir un jour. Le genre dami qui ne vous juge pas, avec lequel vs vs sentez tres a laise...

Vs accepteriez qu'il fasse quelques ecarts? des ecarts qui peuvent sapparenter à de la trahison, mais vs savez que cest un vice dt il a tres honte, vs le savez mieux que quiconque...


Moi oui...lol je suis surement folle je ne sais pas...

Assalamo 3alaykoum,

Déjà, tu es un homme ou une femme ? perplexe

De deux, tu serais prêt(e) à accepter toutes les trahisons de ton/ta conjoint(e) ?

Si on est marié à un homme, c'est qu'on lui fait un minimum confiance et que par principe, il n'y a aucun vice au sein du couple. Si tu accepte qu'il use de trahison à ton égard, c'est que tu ne te donne aucune valeur !
2
12 mai 2015 10:23
Si il accepte les miens . C est dans un sens comme l autre . Donnant donnant . Oui winking smiley
Sinon non .
D
12 mai 2015 10:25
faut qua coté le mari soit vrmt parfait et quon est vrmt limpression de qlqun de tres droits et quon sait pertinement que sil etait moins ds ce vice il ne ferait pas
D
12 mai 2015 10:29
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Déjà, tu es un homme ou une femme ?

De deux, tu serais prêt(e) à accepter toutes les trahisons de ton/ta conjoint(e) ?

Si on est marié à un homme, c'est qu'on lui fait un minimum confiance et que par principe, il n'y a aucun vice au sein du couple. Si tu accepte qu'il use de trahison à ton égard, c'est que tu ne te donne aucune valeur !
ca va je me donne de la valeur lol el hmdl

nn pas ttes les trahisons, enfait aucune lol, ms disons que je ne ressents pas damertume, de rancoeur de haine...Car je sais ce quil en est


bref je dois etre chelou
D
12 mai 2015 10:31
cest la trahison pure calculé qui emane de malice que je narrive pas a accepter

ms genre un ecart qui nest finalement pas tellement une trahison, car ca releve plus de nevrose interne dun etre humain
*
12 mai 2015 10:33
Citation
Parler-De-Tt-Et-Rien a écrit:
ca va je me donne de la valeur lol el hmdl

nn pas ttes les trahisons, enfait aucune lol, ms disons que je ne ressents pas damertume, de rancoeur de haine...Car je sais ce quil en est


bref je dois etre chelou

Non tu n'es pas bizarre. En fait, je viens de me rendre compte que tu parle, non pas de vice et trahison, mais plutôt d'écarts dans son comportement. Ce qui est bien différent.

Aurais-tu des illustrations vis à vis de ton époux ?
i
12 mai 2015 10:42
Citation
Parler-De-Tt-Et-Rien a écrit:
ca va je me donne de la valeur lol el hmdl

nn pas ttes les trahisons, enfait aucune lol, ms disons que je ne ressents pas damertume, de rancoeur de haine...Car je sais ce quil en est
bref je dois etre chelou

donc si j'ai bien compris ça ne te fait rien de spécial de savoir qu'il couche de temps à autre avec une autre ?
12 mai 2015 10:52
Citation
Parler-De-Tt-Et-Rien a écrit:
Salam Alaykoum

Imaginez que vs vs mariez à un homme que vs aimez bcp mais à tt les niveaux et que vs trouvez tres sincere, dt vs connaissez ttes les faiblesses et failles. Il est bien plus qu'un mari, qu'un amant, cest carrement le meilleur ami que vs navez jamais oser imaginer avoir un jour. Le genre dami qui ne vous juge pas, avec lequel vs vs sentez tres a laise...

Vs accepteriez qu'il fasse quelques ecarts? des ecarts qui peuvent sapparenter à de la trahison, mais vs savez que cest un vice dt il a tres honte, vs le savez mieux que quiconque...


Moi oui...lol je suis surement folle je ne sais pas...

Salam

Trahison = Déloyauté = Incompatible avec les Qualités Citées ....!
Mais tu Restes Fidèle à ton Pseudo, en effet là, tu abordes le côté : Rien ...grinning smiley
c
12 mai 2015 11:13
Citation
Parler-De-Tt-Et-Rien a écrit:
Salam Alaykoum

Imaginez que vs vs mariez à un homme que vs aimez bcp mais à tt les niveaux et que vs trouvez tres sincere, dt vs connaissez ttes les faiblesses et failles. Il est bien plus qu'un mari, qu'un amant, cest carrement le meilleur ami que vs navez jamais oser imaginer avoir un jour. Le genre dami qui ne vous juge pas, avec lequel vs vs sentez tres a laise...

Vs accepteriez qu'il fasse quelques ecarts? des ecarts qui peuvent sapparenter à de la trahison, mais vs savez que cest un vice dt il a tres honte, vs le savez mieux que quiconque...


Moi oui...lol je suis surement folle je ne sais pas...


de quels types d'ecart parles tu????

suivant la trahison ca reste à voir

comme le dit si bien la pub si vous n'aimez pas vos defauts d'autres les aimerons pour vous..... apparemment c'est le cas dans votre couple lui a honte de son defaut mais toi tu kiffes
d
12 mai 2015 11:23
Si tu est gay, oublie ce message, mais tu as pris le profil d'un homme... Donc tu dis mon mari ou je suis folle, ça fait sourire Oups
D
12 mai 2015 11:45
salam alaykoum

Dsl en fait je me rends compte que ca sert a rien ce post.

Vous pouvez oublier ce post.

Dsl si je rep pas.
O
12 mai 2015 12:36
Drôles de questions moody smiley
12 mai 2015 13:18
c un homme gay qui parle de sa femme qui le supporte car d'apres lui il est irreprochable
D
12 mai 2015 13:22
LOL

ah bn?
12 mai 2015 13:23
Citation
Parler-De-Tt-Et-Rien a écrit:
LOL

ah bn?
d'apres moi smiling smiley
D
12 mai 2015 13:26
lol et moi qui flippais de sortir de lanonymat en pondant ce post...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/15 13:27 par Parler-De-Tt-Et-Rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook