Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post de défouloir contre les belles-mères
9 mars 2011 17:57
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
marocaine112 a écrit:
je suis musulmane pratiquante

salam alaycoum

voici le seul passage qui retien mon attention si tu es pratiquante tu devrais savoir que la médisance est haram le pire tu insite les gens à faire de mm, tu répondra de tes actes, tu devrais savoir que les endurants et les patients on une trés grande place pour Allah, alors pourquoi toute cette haine et cette méchanceté, tu dis que ta belle mére et ceci cela mais toi est ce que tu a balayer devant ta porte ?? dit toi que tu devra la supporter toute ta vie quelle soit bonne ou mauvaise elle a souffert pour son fils pour le rendre rajal et toi tu viens tu l'insulte a tt bout de champs, dans la vie on a que ce que l'on mérite et faut arrété de se revendiquer musulman quand sa nous chante !!! pffff

vraiment un poste bidon !!






SI c'est pour dire sa abstiens toi car ton commentaire ne sert à rien . C'est facile de dire que ces des médisances etc etc mais tu ne la pas vécu et sincèrement je te le souhaite pas ni à toi ni même à mon pire ennemi.
On sait qu'elle est la mere de notre mari c'est justement pour sa qu'on se retient mais faut quand meme pas pousser parfois .
Si nous on a peur de RABBI pk pas elle car c'est haram de séparer un couple pour n'importe quelle raison

Donc dire on a que ce qu'on mérite c'est très méchant tu devrais te méfier car ta vie n'est pas fini et tu sais pas cce qu'il peut t'arriver à toi , à tes gosses ou des personnes que t'aime.
9 mars 2011 18:30
Allah i3awnekoum les filles!!!

J'ai une question a vous poser.... d'apres vos ( horribles , allah i saberkoum) experiences, ca serait quoi votre conseil aux filles fiancés ou celibataires? qu'est ce que maintenant avec du recul? vous auriez fait autrement?

en gros vos conseils

moi ma future belle mère, jlai jamais rencontré, je lui ait parlé une ou 2 fois au tel, c'est tout: mais c'est son préréfée, meme son père avec le nom de famille de sa mère tellement ouled mamah, donc je sais que j'ai INTERET a m'entendre avec elle ou au moins ne pas etre en mauvais termes! Lui il m'assure que c'ets un amour et qu'elle va m'adorer,et inchallah c'est que j'espère qu'elle me considére comme sa fille et elle comme ma mère! mais allah ihfed si elle m'aime pas, jpeux vraiment pas prendre le risque de me la mettre sur la dos!
a
9 mars 2011 18:49
le conseil pour les future marié......
mariez vous car c'est la meilleur chose dans la vie. Un mari, des enfants et une vie de famille.
Ne pas etre seule et ne pas avoir peur du futur car on aura toujour quelqu'un de mauvais sur la route
J'ai été divorcé aussi après 15 ans de vie commune et ma belle mère était une crème.

n se doit de faire bonne figure et on doit remercier la belle mère de nous avoir permis d'etre avec des hommes comme on le souhaitait. Juste chacunes a un caractère différent et quoi qu'on fasse on n'y changera rien.
a
9 mars 2011 18:56
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
ha ha.......

i y a une chose : qui critique qui ici.
Nous on se défoule pour justement garder la paix dans le couple sur un forum. Doit'on garder nos rancunes et laisser faire pour qu'un jour on se dispute avec la mère de nos hommes???????? n a tous une soupape pour vider la colère.....

Ceux qui critique ceux qui ne font pas ci ou pas ça pour allah, alors pourquoi ils critiques à leur tour ce que l'on dit il me semble que si vous respectez tans les loi divines alors vous devez savoir que il n'y a qu'une seule personne qui doit juger les autres........vous dite respecter allah mais vous faite justement ce que vous nous dite de ne pas faire.


Et il y a des choses à ne pas faire : c'est enlever le pain de la bouche d'un enfant............ on met au monde un enfant pour qu'il devienne un homme ou une femme. on ne fait pas un enfant pour soi même.......

Je respecte ma belle mère et jamais ne lui mùanque de respect face à moi. Je l'ai remis a sa place quelques fois tous comme elle a dit des choses dur sur moi.
Dois t'on tous suporter? Dois t'on se faire taper dessus quand la belle mère veut nous corriger de ne pas etre la très très bonne épouse pour son fils? Dois t'on retirer le pain de la bouche de son propre enfant et ne pas pouvoir faire son propre role de maman, pour que la belle mère ai une belle cuisine? J
'ai mis les limites : je suis chez moi avec mon futur bébé que j'éleverais à ma façon comme elle a pu faire son role de mère envers mon homme. Mon futur bébé a besoin d'une mère maintenant, mon homme a une femme pour s'occuper de lui, la belle mère a droit au respect mais tous le monde à sa place...........la belle mère n'a pas a prendre la place de la demme dans le couple ni a prendre la place de la maman car elle a été déja une maman et maintenant c'est a nous d'etre maman a notre tour.....

No no je sui d'accord avec toi faut pas enlevé la pain à son enfant etc... moi ce que je n'approuve pas ce le comportement "ma bm je l'aime pa je vais pa chez elle et elle vient pa chez moi" ce post me dérange énormément sa montre une mauvaise image au autre fille qui son célibataire car dans leur tête elle vont direct pensé "toute les bm sont des p..." etc ok ya des bm méchante vipére tou ce que tu veux mais faut savoir pardonné dans la vie et passé à autre chose même si c'est trés dur même si elle nous a fais souffrir mais ce n'est qu'un être humain comme tou le monde pers ne sait ce qu'elle a vécu moi je trouve normal de payé certaine chose a sa bm (bon pa l'appartement kan même faut pa abusé) mais come la cuisine pkoi pas si sa lui fais plaisir car n'oublions pas que c'est la mére de nos mari et que c'est elle qui l'a élévé et que comme moi, comme toi tu le fais (ou ferais) pour ses enfants elle s'est privé pour lui pour qu'il mange, qu'il s'habille convenablement qu'il ai ce qu'il veut jusqu'a qu'il soit autonome financièrement alors un four, un lit etc c'est rien par rapport à tou le travail qu'elle a fait!!!!

le RESPECT et ne jamais répondre au attaque c'est ce qu'il faut faire Welcome

par contre sui pour la "médisance" sur les belle-soeur mdr!!!!!!!!!ptdr

allez PEACE mes soeurs




Hum ma belle mère a mis mon homme deux fois devant l'entré des concours de la marine royal en plongé. il a refusé la première fois et la seconde fois il a été obligé d'y allé sous peine d'etre mis dehors.Les oncles et tantes ont dit qu'il ne fallait pas qu'il y aille car trop fragile mentalement Il y est resté tans qu'il a pu.
Et pour le four elle a mis son fils devant le fait acomplie, en achetant le four derrière son dos chez un commercant qui le connais et a fai faire un chèque sans provision a son fils pour l'avoir. Il venait de payer a crédit, en se privant mois par mois pendant 6 mois pour lui acheter la tv. La tv elle l'a refiler a une amie qui avait des enfants et pour le four elle ne s'en sert pas beaucoup car en a déja un. et mon homme est passé devant le juge pour les chèques sans provision et a dépenser énormément d'argent pour ne pas allé en prison avec les chèques qu'elle lui a fait faire de caution.
Bon il y a quand même une morale c'est qu'elle a eu tellement peur qu'il aille en prison pour les chèques qu'elle a regretté ensuite son four et qu'elle est reparti chercher la tv.
t
9 mars 2011 18:58
Moi ma belle mére m'a fait du mal , c'est vrai , mais je vais pas détailler , je la laisse a dieu !!!

Rabbi kbir
z
9 mars 2011 19:49
Salam alikoum

Moi personnellement ma belle est adorable el hamdullillah elle me donne tout l'amour qu'une maman peut donner a son enfant pour donner un exemple la première fois que je suis parti chez eux déjà le premier jour ils ont fait une fête et quand on est parti elle pleurais meskina bref en rentrant chez moi et en ouvrant ma valise j'ai trouvé 2 choses un très beau livre de cuisine que mon beau père ma offert avec écrit dedans sache que tu es devenu ma fille nous t'aimons tous bienvenu dans la famille et la deuxième chose c'était un petit sachet avec tout les bijoux que ma belle mère portait à sa main car elle avais pas eu le temps de m'acheter quelque chose ce geste ma tellement touché que même en vous le racontant j'en ai les larmes au yeux wallah

mais je comprend parfaitement votre souffrance avec tout ce que ma mère ma fait subir et c'est ma propre mère celle qui ma poter 9 mois imaginez-vous.

mais par contre je ne suis pas d'accord avec shérine pourtant dieu seul sais combien je t'apprécie hbiba il ne faut pas leur souaiter d'être puni moi je leur souhaite plutôt d'être remis dans le bon chemin et que ALLAH pardonne leurs pêchers AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
m
9 mars 2011 19:57
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum

Moi personnellement ma belle est adorable el hamdullillah elle me donne tout l'amour qu'une maman peut donner a son enfant pour donner un exemple la première fois que je suis parti chez eux déjà le premier jour ils ont fait une fête et quand on est parti elle pleurais meskina bref en rentrant chez moi et en ouvrant ma valise j'ai trouvé 2 choses un très beau livre de cuisine que mon beau père ma offert avec écrit dedans sache que tu es devenu ma fille nous t'aimons tous bienvenu dans la famille et la deuxième chose c'était un petit sachet avec tout les bijoux que ma belle mère portait à sa main car elle avais pas eu le temps de m'acheter quelque chose ce geste ma tellement touché que même en vous le racontant j'en ai les larmes au yeux wallah

mais je comprend parfaitement votre souffrance avec tout ce que ma mère ma fait subir et c'est ma propre mère celle qui ma poter 9 mois imaginez-vous.

mais par contre je ne suis pas d'accord avec shérine pourtant dieu seul sais combien je t'apprécie hbiba il ne faut pas leur souaiter d'être puni moi je leur souhaite plutôt d'être remis dans le bon chemin et que ALLAH pardonne leurs pêchers AMIN


Allah y khalik ta belle mère, prends soin d'elle
Moi aussi j'aurai aimé avoir une belle mère comme la tienne, mais malheureusement ce n'est pas le cas..
P
9 mars 2011 20:05
Citation
cytherée a écrit:
Allah i3awnekoum les filles!!!

J'ai une question a vous poser.... d'apres vos ( horribles , allah i saberkoum) experiences, ca serait quoi votre conseil aux filles fiancés ou celibataires? qu'est ce que maintenant avec du recul? vous auriez fait autrement?

en gros vos conseils

moi ma future belle mère, jlai jamais rencontré, je lui ait parlé une ou 2 fois au tel, c'est tout: mais c'est son préréfée, meme son père avec le nom de famille de sa mère tellement ouled mamah, donc je sais que j'ai INTERET a m'entendre avec elle ou au moins ne pas etre en mauvais termes! Lui il m'assure que c'ets un amour et qu'elle va m'adorer,et inchallah c'est que j'espère qu'elle me considére comme sa fille et elle comme ma mère! mais allah ihfed si elle m'aime pas, jpeux vraiment pas prendre le risque de me la mettre sur la dos![/quote

selem
déjà,mes felicitations pour ta future khotoba inchallah
en ce qui concerne les rapports BM-BF,moi je dis que tant qu'il y a du respect des deux côtés, tout va bien
tout se fait sur la base du respect...il faut savoir garder ses distances avec la Belle Famille tout en étant à la disposition de tes beaux parents si un jour,ils ont besoin de toi.Ne pas perdre de vue que ce sont les parents de ton mari et qu'il faudra,mettre de l'eau dans son vin si besoin est.
Je ne te souhaite pas de tomber sur une de ces BM décrites par ces pauvres yabies qui ont vécu des epreuves douloureuses mais si ça t'arrivait (allah yester), remets en toi à Allah et fais des dou'as: Rabbi kebir et Il est juste donc voilà
rends leur visite (surtout s'ils sont âgés,ils ont tendance à se sentir délaissés) et appelle les de temps en temps et el hamdoulillah 3ala kouli 7al...tout ira bien
s
9 mars 2011 20:22
je tavais repondu Zyneb et ca a beugé.
LA JE SUIS EN PLEUR je suis pas bien et j'ai franchement pas le courage de reecrire ce que j'ai sur le coeur par rapport a ce que tu m'as dis.
Qu'Allah protege ton foyer et tes beaux parents!!!
a plus tard peut etre
z
9 mars 2011 21:25
Citation
sherine sete a écrit:
je tavais repondu Zyneb et ca a beugé.
LA JE SUIS EN PLEUR je suis pas bien et j'ai franchement pas le courage de reecrire ce que j'ai sur le coeur par rapport a ce que tu m'as dis.
Qu'Allah protege ton foyer et tes beaux parents!!!
a plus tard peut etre


Ah mais non ce n'était pas mon but je voulais te passer un message car si tu passe à la phase ou tu as piter d'eux plutôt que de rester à la phase ou tu as la haine sa va te soulager je ne voulais pas du tout te mettre dans cette état wallahyawning smiley

Que ALLAH apaise ta souffrance et t'aide à surmonter cette épreuve AMIN
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
d
9 mars 2011 22:29
Citation
sherine sete a écrit:
je tavais repondu Zyneb et ca a beugé.
LA JE SUIS EN PLEUR je suis pas bien et j'ai franchement pas le courage de reecrire ce que j'ai sur le coeur par rapport a ce que tu m'as dis.
Qu'Allah protege ton foyer et tes beaux parents!!!
a plus tard peut etre

Courage ma soeur, comme on dit la terre tourne, les personnes qui font du mal dieu s'en chargera t'inquiete pas, il faut pas leur en vouloir ils sont loin de l'islam que dieu les mette sur le droit chemin et qu'il apaise ton coeur, tu sais le prophete avec tout ce qu'on lui a fait il disait toujours des duas pour ses ennemis, que dieu les mette sur le droit chemin malgré tout le mal qu'il lui ont fait, il avait pitié pour eux de la punition que dieu leur infligerai, il faut que tu sbar meme si c'est difficile ce que tu as vécu, dis toi que maintenant tu ne la verra plus, essaie de tourner la page meme si tu as très mal au coeur, es ce que c'est vraiment fini avec ton mari? Tu peux m'envoyé par mp si tu veux je te répondrai, ta tristesse me touche trop, je pleure moi aussi à présent crying( crying( pourquoi autant de malheur ya rebi, qu'il nous change cette mauvaise heure par une belle inchallah
m
10 mars 2011 09:31
Citation
casa-nantes a écrit:
ha ha.......
Hum ma belle mère a mis mon homme deux fois devant l'entré des concours de la marine royal en plongé. il a refusé la première fois et la seconde fois il a été obligé d'y allé sous peine d'etre mis dehors.Les oncles et tantes ont dit qu'il ne fallait pas qu'il y aille car trop fragile mentalement Il y est resté tans qu'il a pu.
Et pour le four elle a mis son fils devant le fait acomplie, en achetant le four derrière son dos chez un commercant qui le connais et a fai faire un chèque sans provision a son fils pour l'avoir. Il venait de payer a crédit, en se privant mois par mois pendant 6 mois pour lui acheter la tv. La tv elle l'a refiler a une amie qui avait des enfants et pour le four elle ne s'en sert pas beaucoup car en a déja un. et mon homme est passé devant le juge pour les chèques sans provision et a dépenser énormément d'argent pour ne pas allé en prison avec les chèques qu'elle lui a fait faire de caution.
Bon il y a quand même une morale c'est qu'elle a eu tellement peur qu'il aille en prison pour les chèques qu'elle a regretté ensuite son four et qu'elle est reparti chercher la tv.

mesdames après vous avoir lu tou les com et surtou toi casa-nantes je tien à m'excusé Welcome

chacune a vécu des choses horrible avec sa BM et franchement c'est affreux!!! je savé que des BM pouvait détesté leur BF car elle n'aimai leur manière de s'habillé, de cuisiné etc... mais de là a les détesté gratuitement sans raison c'est affreux!!! mais malgré sa je pense que même si elle font la pire des crasses faut resté correcte avec elle car meskina elle doive être perdu et Allah les punira le jour du jugement dernier pour tou ce qu'elle vous on fait subir!!!! malgré sa ce post me dérange kan même lol!!! le respect des personnes agées


mais je peux dire que des fois ce sont les BF les garces moi ma belle-soeur ma mère lui fait tou ce qu'elle veut, elle exauce tou ses désir etc et jamais elle n'a été reconaissante envers mes parents au contraire maintenant elle croit que tou lui ai dû!!! hum je pense que je vais allé sur le post defouloir sur les belles-soeur mdr!!!!!!ptdr

en tou cas gardé votre sang froid et courage boussa
a
10 mars 2011 09:50
et les beaux pères dans tous ça?

Ils sont aussi méchants que les belles-mères?perplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
10 mars 2011 09:53
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum

Moi personnellement ma belle est adorable el hamdullillah elle me donne tout l'amour qu'une maman peut donner a son enfant pour donner un exemple la première fois que je suis parti chez eux déjà le premier jour ils ont fait une fête et quand on est parti elle pleurais meskina bref en rentrant chez moi et en ouvrant ma valise j'ai trouvé 2 choses un très beau livre de cuisine que mon beau père ma offert avec écrit dedans sache que tu es devenu ma fille nous t'aimons tous bienvenu dans la famille et la deuxième chose c'était un petit sachet avec tout les bijoux que ma belle mère portait à sa main car elle avais pas eu le temps de m'acheter quelque chose ce geste ma tellement touché que même en vous le racontant j'en ai les larmes au yeux wallah

mais je comprend parfaitement votre souffrance avec tout ce que ma mère ma fait subir et c'est ma propre mère celle qui ma poter 9 mois imaginez-vous.

mais par contre je ne suis pas d'accord avec shérine pourtant dieu seul sais combien je t'apprécie hbiba il ne faut pas leur souaiter d'être puni moi je leur souhaite plutôt d'être remis dans le bon chemin et que ALLAH pardonne leurs pêchers AMIN
moi c la mémechose ke toi zina , el hamdoulilah , kan je suis avec el g limpression détre avec ma mér, on saime enormemen, en tou cas moi je la kiiiiiiiiiiiiffffffffffffff
rabi ikhalihali
bon courage a ttes
p
10 mars 2011 09:58
ton témoignage est très émouvant preuve que toutes les BM ne sont pas toutes pareille.
moi aussi ma BM ma accueillie les bras ouvert et ma tjrs traiter comme sa fille .Que Allah la préserve Amin.



Citation
marokia07 a écrit:
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum

Moi personnellement ma belle est adorable el hamdullillah elle me donne tout l'amour qu'une maman peut donner a son enfant pour donner un exemple la première fois que je suis parti chez eux déjà le premier jour ils ont fait une fête et quand on est parti elle pleurais meskina bref en rentrant chez moi et en ouvrant ma valise j'ai trouvé 2 choses un très beau livre de cuisine que mon beau père ma offert avec écrit dedans sache que tu es devenu ma fille nous t'aimons tous bienvenu dans la famille et la deuxième chose c'était un petit sachet avec tout les bijoux que ma belle mère portait à sa main car elle avais pas eu le temps de m'acheter quelque chose ce geste ma tellement touché que même en vous le racontant j'en ai les larmes au yeux wallah

mais je comprend parfaitement votre souffrance avec tout ce que ma mère ma fait subir et c'est ma propre mère celle qui ma poter 9 mois imaginez-vous.

mais par contre je ne suis pas d'accord avec shérine pourtant dieu seul sais combien je t'apprécie hbiba il ne faut pas leur souaiter d'être puni moi je leur souhaite plutôt d'être remis dans le bon chemin et que ALLAH pardonne leurs pêchers AMIN
moi c la mémechose ke toi zina , el hamdoulilah , kan je suis avec el g limpression détre avec ma mér, on saime enormemen, en tou cas moi je la kiiiiiiiiiiiiffffffffffffff
rabi ikhalihali
bon courage a ttes
m
10 mars 2011 10:24
Citation
habib75 a écrit:
post de defouloir????? quelle gamine celle la ....

tu merite ce qui t'arrive ma pauvre, je me demande qui est peste entre vous deux, toi ou ta BM? d'apres tes ecris, je dirais plutot toi,

tu seras belle mere toi aussi, j'espere que tu auras a vivre la meme chose ....


Et pourquoi je mérite ce qu'elle m'a fait? Relis mon post, je ne lui ai jamais fais de mal et Dieu m'en ai témoin, bien au contraire j'ai toujours patienté et pardonné ces méchancetés.
C'est de la mechanceté gratuite c'est tout, et là en m'insultant et on disant que mon fils n'est pas l'enfant de son fils, tu crois que ca ne fais pas mal au coeur d'entendre ca? Qu'elle vienne à la maternité et dire à une femme fatiguée, qui viens d'accoucher mais qui une nouvelle fois souhaite lui pardonner en tant que musulmane, elle dis à mon mari "fais un test de paternité".

Vraiment si ca arrivait à ta soeur ou à ta fille, tu ne réagirait pas de la même maniere
Et oui certaines belles-mères sont mauvaises et n'ont pas peur de DIEU, même si pour vous les hommes c'est dure à entendre c'est la verité.
d
10 mars 2011 10:56
Citation
fifi94 a écrit:
et les beaux pères dans tous ça?
Ils sont aussi méchants que les belles-mères?perplexe


Non moi mon beau père c'est une crème machallah, il est adorable, je me sens comme avec mon père, il me conseille, m'aide, et vraiment c'est mon 2e papa. Même il est arrivé que quand ma belle mère me disait des trucs pas gentils envers moi il prend ma défense car il sait que sa femme est pas juste, qu'elle cherche les soucis pour rien des fois.

Minouche 07, moi je vis la galère avec ma belle mère mais c'est pas pour autant que je dis que toutes les belles mères sont mauvaises ça serait injuste de dire ça, je vois par exemple la belle mère de ma meilleure amie elle est super avec elle, elle l'a considére comme sa fille réellement et même mieux que sa fille, elles s'aiment bcp. De plus j'ai toujours été reconnaissante envers elle, car c'est vrai que malgré son mauvais caractére, elle aide bcp, si mon mari passe la voir sans moi elle envois des fois des choses pour moi comme un morceau de gateau qu'elle a fait, ou bien elle garde mes enfants sans problème si je dois aller chez le medecin ou autre, il y'a pas que de mauvaises choses chez elle, mais je sais je dois toujours rester sur mes gardes avec elle parce que du jour au lendemain elle peut faire une chose mauvaise envers moi
Par contre je suis d'accord avec toi, il y'a des belles filles garces et irrespectueuse comme par exemple ma belle soeur qui se comporte vraiment comme une peste avec ma mère, jamais un appel, elle passe la voir 1fois tous les 3mois, quand ma mère est malade elle passe meme pas prendre ses nouvelles et encore malgré tout quand ma mère elle sait qu'elle va venir elle fait un repas, tout pour l'accueillir parce qu'elle regarde le bien du couple avant tout.
Y'a de tout pour faire un monde.
Et comme j'ai dit plus haut il faut dire allah yahdihoum et faire le bien quoi qu'il arrive
m
10 mars 2011 10:57
Citation
lala.dz a écrit:
A ba dit donc t'as une sacrée belle-mère toi!

La belle mère de ma soeur ne connait rien du dine, son fils ne travaille pas est elle a dit que ce n'est pas grave. Ma soeur nourrit le foyer, entretien le foyer et s'occupe de sa fille pendant que lui passe ces journée sur le PC à faire des jeux en ligne. Ca fait 2ans et demi qu'il ne travaille pas. Sa mère le défend toujours et dit que ma soeur est une mauvaise fille alors qu'elle pèrd ces cheveux à seulement 28 ans à cause du stress.

Mais ou sont les belle mère normal????!!!!!


Salam, là dans cette situation ce n'est pas la belle-mère le problème, c'est son fils qui semble vouloir vivre comme un celibataire et ne pas prendre ses responsabilités.
Elle le defends car c'est son fils, même si je suis d'avis qu'en tant que mère elle a de la legitimité et elle devrait parler à son fils pour le mettre face à ses responsabilités.
Mais dans le fond, ce n'est pas elle la cause des problèmes du couple.
m
10 mars 2011 11:08
Citation
bellbrune a écrit:
SALAM

c est un bon poste
sa me rassure je suis pas la seul, la mienne j aurais aimé l envoyé sur la planète mars
elle resté chez mois un mois il ya deux ans, c est les pire de ma vie, j espere ne plus revivre sa
j ai toujours revé d une belle maman gentille, la mienne c et la pire des belle mere
elle lui dit a son fils de me punir , mon mari est trop gentille avec moi il me traite comme une princesse, elle ne le supporte pas
c est une jalouse evil

La mienne aussi est très jalouse, quand son fils me fait des cadeaux, ect
On a refais la cuisine, la salle de bain, elle n'arretait pas de critiquer, en disant qu'on jette l'argent par la fenetre, et qu'en plus on a pas de goût.
Une fois elle a vu mes rideaux, elle m'a dis ou est ce que tu la acheté? Je lui ai répondu c'est ma mère qui me l'a offert.
Elle m'a dis que ya des choses bocoup mieux
Sous entendu c'est moche.
Plein de pique comme ca, mais j'ai toujours pardonné, jamais je n'ai elevé la voix sur elle la fois ou elle a criiquer les boissons qu'a apporté mon père pour le hlel ca m'est resté en travers de la gorge, mais je n'ai rien dis c'etait un jour de fete et je voulais pas entrer dans son jeu et gacher ma journée.
Pour finir, elle insulte notre enfant de batard, Allah y ster

Pourquoi tant de méchanceté avec moi?
a
10 mars 2011 13:15
ha le beau père : il est gentil comme tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook