Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post de défouloir contre les beaux-pères
a
10 mars 2011 13:39
Salam,

Tant qu'on y est pourquoi ne pas continuergrinning smiley

Je me lance la première en essayant avoir beaucoup de participationsmiling smiley

J'ai un demi-frère (fils à mon père) qui est marié et qui a 2 enfants. Avant de connaitre sa femme, il était tout gentille avec ma mère et mon père et toute la famille mais après son mariage tout a changer.

Déjà mon père n'a jamais apprécié sa belle-fille car il en voulait une autre pour son fils. Depuis le début, ça ne va pas bien.

Première journée chez nous, deux jour après son mariage mon père a commencé à lui dire mon fils t'a ramené de la rue, tu ne sais pas cuisiner, tu es une jeblia alors que nous on est riafa...

Pendant 3 ans elle n'a pas eu d'enfants et mon pére disait a son fils vasy demande le divorce car elle n'aura jamais d'enfants, alors que lui était fou d'elle.

C'est sa femme qui lui dicte sa vie, et mon père déteste que une femme hkam 3la rajal (commende son mari.

Et ça encore c'est que 20%.

Mon demie-frère a beaucoup patienté mais au bout de 5 ans, il a pété les plombs, on a plus de nouvelles de lui depuis l'été 2008.

Quand mon pére a appris que sa belle-fillle était enceinte, il lui a souhaité le pire en disant: j'espère qu'il sera handicapé.

Au jour d'aujourd'hui, il ne sais même pas comment son petit fils s'appelle, il ne veux pas qu'on lui dise.

Pour finir je sirais qu'il faut de tout pour faire un monde, et si jamais un mal nous touche dire al hamdolilah et patienter, inchallah ca s'arrangera en faisant des doua3at
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
H
10 mars 2011 13:42
moi franchement rien a dire mes boparents sont des amoursIn loveAllah afdhoum lya.
c'est l'épidémie des post défouloirOupsSOS
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
10 mars 2011 13:45
Citation
hananou a écrit:
moi franchement rien a dire mes boparents sont des amoursIn loveAllah afdhoum lya.
c'est l'épidémie des post défouloirOupsSOS

ntalbo rabi que le modérateur may fotchi man had les post sinon Censored evil

je prie dieu que le modérateur ne passe pas par ici sinon les posteurs seront cuitsevil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
10 mars 2011 14:15
jen ai pas
m
10 mars 2011 16:11
In loveah mon beau -pére messkine dakhel so9 rasso il est super gentilIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook