Post dédié au parents: Lay smeh lina mn lwalidines !
Bonsoir,

J'ai remarqué qu'ici en général qu'on parle des parents, c'est pour rigoler de leur accent français..smoking smiley

Hommage à nos parents, llay khallihom lina w yahfad'hom lina, w pour ceux qui les ont perdu, llay yerhamhom et llay ydekhelhom jennat nna3im !

Dédicace à la Mère, la Maman, lmmima, lwalida...:
[www.emazika.com]
thumbs up

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
dam ma aamro i wouli ma in love

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
SoltanaM a écrit:
dam ma aamro i wouli ma in love

kaaaayna
Allah i smeh lina men lwalidin

"Sometimes they say love is blind
Maybe that's why the first time I dotted your eye" Em'
Qu'Allah me pardonne, je les ai fais souffrir mes parents plus jeune, mon père a pris 10 ans en 4 ans juste avec mes bétises, qu'Allah me les garde au près de moi insh'Allah, si il savait comme je les aimes crying

j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me
voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Qu'Allah me pardonne, je les ai fais souffrir mes parents plus jeune, mon père a pris 10 ans en 4 ans juste avec mes bétises, qu'Allah me les garde au près de moi insh'Allah, si il savait comme je les aimes crying

C'est bien ça !
Nhésite pas à manifester ton amour à leur égard, tu ne sais pas combien ça leur fera plaisir !
Merci bo9al pour ce sujet
Dedicace à ma mére et a toute les mamans les vrais
[www.youtube.com]

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
M_S a écrit:
Bonsoir,

J'ai remarqué qu'ici en général qu'on parle des parents, c'est pour rigoler de leur accent français..smoking smiley

Hommage à nos parents, llay khallihom lina w yahfad'hom lina, w pour ceux qui les ont perdu, llay yerhamhom et llay ydekhelhom jennat nna3im !

[www.emazika.com]

Salam,

ici nous sommes sur une rubrique dite :

Halka, Blagues, jeux, détente

donc je ne penses pas que nos parents méritent d'être discuter ici smoking smiley

déjà pour commencer à ne pas commettre la même erreur que les autre ben postes ton post dans :

la rubrique relations familiales et sociales

bien à vous !!!

إذا نطق السفيه فلا تجبه**فخير من إجابته السكوت
Lorsque le sot parle, ne lui réponds pas**car la meilleure réponse à lui donner, c'est le silence
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
M_S a écrit:
Bonsoir,

[www.emazika.com]

Salam,

ici nous sommes sur une rubrique dite :

Halka, Blagues, jeux, détente

donc je ne penses pas que nos parents méritent d'être discuter ici smoking smiley

déjà pour commencer à ne pas commettre la même erreur que les autre ben postes ton post dans :

la rubrique relations familiales et sociales

bien à vous !!!

Au lieu de gaspiller ta salive et faire le gendarme de chichawa, rends juste Hommage aux parents en général en postant quelque chose d'utile qui nous incitera encore d'avantage à penser à eux et à leur rendre hommage !

Penser au parents n'a pas besoin de rubrique spéciale, ça dépasse la notion de temps et du lieu...encore moins de la rubrique !
a nanak a nanak ched lkhedma o sbah menek grinning smiley

allez les djeuns calmez vous

ma cablanca, melki a khti ? le post de MS est sympa

Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Salam

Fi khatar lwadine [www.youtube.com]

in love

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !
***Pseudo created by Lhajj Qaddour BenBouchayb ©***

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

in love

Fi khater Lhajj Qaddour BenBouchayb winking smiley
Citation
M_S a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

in love

Salam

C'est gentil, je lui passerai le message grinning smiley

It's not hard to lift up your hands in supplication to Allah and ask Allah to make it alright !

Selon la loi de LHajj Qaddour cool la masse totale des zoulives doit être égale à la racine quatrième de la valeur absolue du logarithme néperien du poids du pouli sans les plumes grinning smiley
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
M_S a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

in love

Salam

C'est gentil, je lui passerai le message grinning smiley

Au passage, makrehnach chi tajine poulet aux olives wel hamed mseyyer in lovein love

مولاي السلطان...
عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Salam

Mazal ma tabch grinning smiley

tab wlla baqi??
rah kanchemm ri7et le7ri9 !!!

مولاي السلطان...
عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات