Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post d'aide à ceux qui souhaitent être conseillés par des personnes...
A
30 mai 2016 18:36
Assalam alaykoum Yabis & Yabies,



Etant nouvelle sur le forum, je constate que beaucoup de notre Oumma se retrouve à gérer des problèmes et épreuves du quotidien sans avoir la possibilité de faire appel à des personnes religieuses instruites et de confiance.

J'en appelle donc aux anciens habitués du forum (et aux nouveaux) de partager si possible des contacts de Shuyukh, Imams capables d'écouter et d'aider dans la mesure du possible, en n'oubliant pas que l'aide vient d'Allah soubhana ta3ala mais je pense que parler à un homme religieux réellement mou3mine peut être source de Sabab à la résolution de problème, ou du moins une étape.

Merci d'avance à vous tous, je suis moi même en recherche de personnes joignables à distance (et oui, tous les Yabis ne sont pas parisiens! winking smiley ), par SMS, appel ou mail. Si vous préférez envoyer les coordonnées par MP, ce serait également souhaitable de le mentionner sous ce post car une future personne passant sur ce site et étant dans le besoin pourrait vouloir vous contacter directement pour récupérer les coordonnées, ça n'en sera que bénéfique pour vous en termes de hassanettes.

Merci encore une fois, jazakoumAllah khayran wa Allah issahal smiling smiley
s
30 mai 2016 19:21
bonsoir
les instruits , les cultivés , les chercheurs , les doctorants , sont au Maroc dans notre pays d'origine
en Europe il y a peu de ce monde hautement cultivé et c'est compréhensif
si nous écoutons les premiers qui nous dictent ce qu'ils ont appris par :
coler copier
par traduction = approximative , car la traduction n'a jamais été très juste
par ouïe des chaines douteuses extrémistes
par des chaines dont les soit disant savant de Hezbollah ou DAECH ou D'ALKAEDA

LES savants de nos origines le Maroc sont les plus aptes, les plus calés, les plus modérés , les plus connaisseurs
je hais l'hypocrisie
30 mai 2016 21:16
ici il y a que les copies collés de monsieur Google.
Shuyukh, Imams capables d'écouter et d'aider dans la mesure du possible.Sont au bled.
vas au pays....... Sur internet il faut faire attention il y a des islamistes et des fachos, sans parler des traîtres qui ont retourner leurs chemises et trahis les leurs pour se déguisés en sois disant musulmans. Cool
j
31 mai 2016 17:32
ya des sites islamics ..islamweb.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook