Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des bonnes nouvelles
24 avril 2024 05:39
😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Je te jure. L’autre fois je me suis payér des fleurs avec son argent et j’ai mis les fleurs dans un vase. Qunad il est rentré du boulot, il a vu le bouquet sur la table.

Il me sort « c’est quoi ca? ».

Je rep : Mon husband m’a offert des roses blanches.

😂
24 avril 2024 05:50
Une bonne nouvelle. Alors j'ai décidé de m'accorder plus de temps, lâché prise niveau boulot, et de reconsidérer la question d'un second mariage. 😅
T
24 avril 2024 08:23
Bravo !

Que de beaux projets

Kheïr incha'Allah
Citation
Jadiadesiles a écrit:
Une bonne nouvelle. Alors j'ai décidé de m'accorder plus de temps, lâché prise niveau boulot, et de reconsidérer la question d'un second mariage. 😅
D
24 avril 2024 08:28
Wa ‘alaykum salam,

J’ai assisté à un mariage dans la pure tradition sa7raoui, le week-end passé et j’avais un grand sourire une bonne partie de la soirée.
Je ne connaissais pas donc c’était une découverte. J’ai passé une très bonne et belle soirée ^^.
Tout, sauf le repas, était différent de ce que je connaissais. C’était classe 😊.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum
Azul felawen

Pour contrebalancer un peu l'ambiance générale

Je vous propose de partager une bonne nouvelle

Pas forcément qui vous concerne vous

Un truc qui vous a donné le sourire

Open mic !
24 avril 2024 10:59
grinning smiley la voiture était en fond de réserve ce matin ,contend qu elle ai pu arrivé a la pompe a essence.
26 avril 2024 06:32
Hier,j'ai vu des panneaux de brocante,trop contend,j'aime trop sa, chiné et avoir mon stand,soleil arrive et l ambiance qui va àvec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook