Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post bizzares sur Yabiladi
25 juillet 2011 19:10
Salam,

Voila j'ai l'impression que depuis quelques temp il y a des posts vraiment bizzares sur Yabiladi. Il y a des gens comme ca qui postent des sujets de quelques lignes ou il veulent exprimer quelque chose.
Exprimer quoi ? je ne sais pas Heu
On arrivent meme pas a comprendre ce qu'ils disent. Peut etre veulent ils attirer l'attention sur eux parce qu'ils ont des problemes. MAIS DITES NOUS CE QU'IL Y A !! C'est incomprehensible ce que vous dites !
Ou c'est peut etre les vacances qui font ca ...perplexe Attention le ramadan va etre chaud !!!

Yabiladi devient vraiment bizzare loool

Bon ok je sort comme a mon habitude --> |_|
T
25 juillet 2011 19:15
Le seul post que je trouve bizarre, c'est celui ci Heu
D
25 juillet 2011 19:18
Mdr tu viens de te decrir
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
25 juillet 2011 19:35
................

Vous avez peut etre raison ...
A
25 juillet 2011 19:40
Salam,

Je vois ce que tu veux dire hasnaa et je suis d'accord avec toi. Peut être l'approche du Ramadan qui fait ça...quoique chez certains Ramadan ou pas c'est kif kif...
Sourate 82
T
25 juillet 2011 19:42
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
................

Vous avez peut etre raison ...

développe, c'est quels posts que tu trouve bizarre ?

Moi j'aime bien le forum en ce moment, y'a pas vraiment de sujets intéressants mais je trouve qu'il y a un bonne ambiance entre les yabies.

Comme quoi, on a pas du tout le meme ressenti Heu
a
25 juillet 2011 19:48
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
................

Vous avez peut etre raison ...

développe, c'est quels posts que tu trouve bizarre ?

Moi j'aime bien le forum en ce moment, y'a pas vraiment de sujets intéressants mais je trouve qu'il y a un bonne ambiance entre les yabies.

Comme quoi, on a pas du tout le meme ressenti Heu


L'ambiance aussi me plaît ptdr
r
25 juillet 2011 20:02
selem alikoum moi je suis nouvelles sur ce forum hier j'ai essayé d'ouvrir un nouveau sujet de conversation mais personne ne ma calculé c triste comme meme j'ai vu ke ya plein de fille mais okune reponse
a
25 juillet 2011 20:06
Citation
rifiya93 a écrit:
selem alikoum moi je suis nouvelles sur ce forum hier j'ai essayé d'ouvrir un nouveau sujet de conversation mais personne ne ma calculé c triste comme meme j'ai vu ke ya plein de fille mais okune reponse

yawning smiley
s
25 juillet 2011 20:12
Citation
rifiya93 a écrit:
selem alikoum moi je suis nouvelles sur ce forum hier j'ai essayé d'ouvrir un nouveau sujet de conversation mais personne ne ma calculé c triste comme meme j'ai vu ke ya plein de fille mais okune reponse

un sujet qui intéresse doit avoir un titre qui attire , c'est l’appât , puis le contenu doit être intéressant pour que les gens puisse participer
r
25 juillet 2011 20:33
voila mon histoire j'ai 21ans je suis mariée sa fais 4ans j'ai un enfant de 2ans j'ai rencontré mon mari au maroc au debut j'avais des sentiments trés fort pour lui et voila qu'aujourd'hui rien sa fais meme pas 5moi qu'l est la en france on n'arrette pa de se disputer il ne veut pa que j'aille chez ma famille il ne veut pas ke je sorte sil me voit parler au telefone il m'engueul j'en peux plus et je ne sais plus koi faire pourriez vous m'aider ???
ALLAH I JAZIKOUM
25 juillet 2011 20:35
Par contre oui vous avez raison j'aime beaucoup les sujets qui se postent en ce moment , enfin un peu de positif sur notre forum ! Parce que les "il m'a quitté" et compagnie c'est un peu triste sad smiley

L'ambience aussi me plait, les anquiquineurs se font rare et je commence a devenir accro au forum
P
25 juillet 2011 20:38
Citation
rifiya93 a écrit:
voila mon histoire j'ai 21ans je suis mariée sa fais 4ans j'ai un enfant de 2ans j'ai rencontré mon mari au maroc au debut j'avais des sentiments trés fort pour lui et voila qu'aujourd'hui rien sa fais meme pas 5moi qu'l est la en france on n'arrette pa de se disputer il ne veut pa que j'aille chez ma famille il ne veut pas ke je sorte sil me voit parler au telefone il m'engueul j'en peux plus et je ne sais plus koi faire pourriez vous m'aider ???
ALLAH I JAZIKOUM

salam rifiya tu as deja essayé d'en parler avec lui?
a
25 juillet 2011 20:42
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Par contre oui vous avez raison j'aime beaucoup les sujets qui se postent en ce moment , enfin un peu de positif sur notre forum ! Parce que les "il m'a quitté" et compagnie c'est un peu triste sad smiley

L'ambience aussi me plait, les anquiquineurs se font rare et je commence a devenir accro au forum

Oui moi je suis al hamdoullillah bien dans mon petit cocon derrière mon pc à discuter avec des personnes qui aiment la vie difficiles ou plus facile restons tous positif
T
25 juillet 2011 20:46
Citation
rifiya93 a écrit:
voila mon histoire j'ai 21ans je suis mariée sa fais 4ans j'ai un enfant de 2ans j'ai rencontré mon mari au maroc au debut j'avais des sentiments trés fort pour lui et voila qu'aujourd'hui rien sa fais meme pas 5moi qu'l est la en france on n'arrette pa de se disputer il ne veut pa que j'aille chez ma famille il ne veut pas ke je sorte sil me voit parler au telefone il m'engueul j'en peux plus et je ne sais plus koi faire pourriez vous m'aider ???
ALLAH I JAZIKOUM

Franchement non, on ne peux pas t'aider !

Pour ça, il faudrait qu'on puisse remonter le temps et qu'on t’empêche d'épouser le premier venu.
r
25 juillet 2011 20:49
ba oui plusieur fois mais il ne comprend pa j' ai bo essayé de lui fair comprendre ke je suis malheureuz mais rien lui il me dis qu'il m'aime qu'il et bien avk moi mais moi je ne veux pa vivre tout ma vie come sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook