Ce post s'adresse
alors comment ça se passe a agadir malgrés la douche chaude et le lit grinning smiley
Citation
arhaye a écrit:
alors comment ça se passe a agadir malgrés la douche chaude et le lit grinning smiley

je ne sais pas, j suis bien au chaud chez moi j suis meme pas sortie aujourd hui grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
sortir a cette heure ci eye popping smiley
Citation
arhaye a écrit:
sortir a cette heure ci eye popping smiley
wa lla , wach ana tanhder m3ak daba et tu me dis tu sors à cette heure ci ?

je parlais de l aprèm pour voir les différents évènements sur la ville grinning smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
vous êtes où ? perplexe

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
ils sont tous allés dormir je crois evil vu la duuuure et looongue soirée qu'ils viennent de passer sur yabi Angel

Angel Sara l'Fara evil

Palestine nos pensées sont avec toi... [www.yabiladi.com]
je vous souhaite à tous bonne année et une douce nuit

PS: yawning smiley Nahema winking smiley

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
moi je suis toujours la.
mais je vais bientot aller dodo...sleeping c'est vrai que cette soirée sur yabi m'a fatiguée!!
feliz ano novo!!
vu que j'ai pris un somnifaire hier voila je passe vous dire bonjour aujourd'hui, alors que j'ai tjr sommeil et que je travail depuis deux heures mnt, je deteste la veille du nouvelle an je sors creuver du travail mais je trouve pas de transport pour rentrer chez moi et y a trop de monde trop de scayriya trop de bouzabale et on est oubliger de les suporter tout le trajet jusqu'a le derniere arret de bus pour pouvoir rentrer chez sois
Salam,

Bonne année à tous smiling smiley alors cette fête s'était bien ? grinning smiley
Perso, je l'ai pas fêté comme c'est le cas pour toutes les autres occasion à recurrence annuelle.

Je ne vois pas trop ce qui pourrai differencier un 31 Décembre à 23h59 et un 1 Janvier à 12h15 eye rolling smiley .. à part que dans le premire il fait nuit et que dans le deuxième il fait jour.