Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post des accros au makeup! Venez...
O
3 novembre 2011 21:32
Coucou

C'est drôle, c'est youtube qui m'a réconcilié récemment avec le make-up, on apprend plein de chose! Je me suis offert aujourd'hui le fond de teint Teint parfait de Lancôme, on m'en a dit que du bien et en le testant ce matin sur mon visage, j'ai vu mon visage s'illuminer, éclatant lol et j'ai couru le prendre, j'ai imprimer un -25% sur le net je l'ai eu à 30E au lieu de 40E hihi

Voilà n'hésitez pas les filles sur le net y'a plein de réduction on peut s'acheter la marque à bon prix, et quand on voit combien ça dure alors ça vaut le coup. Avant j'utilisais un chanel, après la naissance des enfants je me suis un peu laissé aller puis j'ai commencé à m'acheter des Yves rocher mdrrr, pas cher certes mais bof on vois pas de différence avec sérieux! Du coup je vire tout ça et je retourne au marques qui ont bonne réputation et ont fait leur preuve(merci beauté-test). Là ce mois je me suis offert la palette Naked, un anti-cerne Clarins et le fond de teint lancôme, j'arrête là, le mois prochain autres chose hihi jusqu'au Inchallah les pinceaux smiling smiley

Voilà pour moi.

Pour info, en ce moment et jusqu' à samedi, en magasin :

-40% chez Marionaud sur le 2éme article acheté sur tout le magasin sauf les coffrets
-20% chez Douglas sur tout le magasin
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
3 novembre 2011 21:35
oum riyad merci boussa au passage j'en profite pour les promos ya - 20 % chez sephora avec la carte black jusqu'au 7 novembre.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
3 novembre 2011 22:19
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
oum riyad merci boussa au passage j'en profite pour les promos ya - 20 % chez sephora avec la carte black jusqu'au 7 novembre.

Ah oui? j'ignorais, j'ai acheté sur le net avec un -20% et là je suis en stress que ça n'arrive pas avant mardi (je pars au bled inchallah)

Boussa à toi aussi winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
3 novembre 2011 22:21
Et un petit kiff chez sephora trop bien lol
3 novembre 2011 22:25
t'inquiete ca va arriver oum riyad @ maghrebyne enjoy !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
4 novembre 2011 01:04
Coucou les filles,

Je suis aussi une accro au Make up, je confirme j'ai connu la marque Kiko par hasard l'année dernière et j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette marque, ce sont des produits de bonnes qualités pour un prix carrément abordable!!! J'adore leurs fards qui sont très pigmentés, et leurs vernis qui sont seulement à 2,50euros c rien et il y a une grande variété de couleurs! Ils ont aussi un super stick pour illuminé le visage et surtout les pomettes j'adoreeeeeeeeee. Je vous conseil vraiment.

Sinon la Palette Naked est top je la conseil aussi!!!

Welcome
P
5 novembre 2011 20:26
Clap Up Clap Up Clap

N'oublions pas ce post les filles il est trop biennnnnnnnn !!!

Et si on partageait nos achats makeup des derniers mois ou semaines pour les plus addict lol confused smiley
O
5 novembre 2011 21:58
Coucou

Mon mari m'a offert un parfum aujourd'hui, le Jimmy Choo que j'ai découvert, il est pas mal du tout j'adore winking smiley

Mabrouk la3wacher
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
P
5 novembre 2011 23:06
Il est pas mal du tout ce parfum! J'adore cette marque en chaussure, alors je suis allez sentir leur parfum et je l'ai trouvé sympa! Bsahtek winking smiley
L
7 novembre 2011 14:30
Poup's la liste est looonnnggue en ce qui me concerne.

J'ai acheté toute ma collection ces derniers mois . Avant comme je le disais je n'avais pas grand chose, surtout de marque L'Oréal , du coup je me suis faite une bonne trousse make-up !lol

En gros :
Palette Naked
2 palettes de 15 fards MAC
3 blushs M.A.C
Fond de teint + anti cernes Studio Fix de M.A.C
Crayons Urban Decay 24/7 : rockstar/ stash/ bourbon/
Touche Eclat Yves Saint Laurent
Poudre transparente M.A.C
Poudre minérale Mineral Skin Finish
Travel Kit Sigma avec les 12 pinceaux
4 pinceaux M.A.C
Base paupières Too Faced

Récemment :
2 blushs crèmes NYX
1 fap Nyx
2 paire de faux cils NYX

Wish List :
1 pinceau poudre
Un bon mascara
1 Rouge à Lèvres Yves Saint Laurent
7 novembre 2011 15:57
Kikou Les filles


Voilà je recherche du blush de bonne tenue , crème, car j ai une peau qui s irrite au contact des poudres et des pinceaux ...

Qui pourrait me renseigner please , je cherche pas le plus cher au cas ou il ne conviendrait pas a ma peau ça sera direction la poubelle.
Merciii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 16:12 par fruit.
casperitooooo
7 novembre 2011 18:28
Citation
ellya a écrit:
Poup's la liste est looonnnggue en ce qui me concerne.

J'ai acheté toute ma collection ces derniers mois . Avant comme je le disais je n'avais pas grand chose, surtout de marque L'Oréal , du coup je me suis faite une bonne trousse make-up !lol

En gros :
Palette Naked
2 palettes de 15 fards MAC
3 blushs M.A.C
Fond de teint + anti cernes Studio Fix de M.A.C
Crayons Urban Decay 24/7 : rockstar/ stash/ bourbon/
Touche Eclat Yves Saint Laurent
Poudre transparente M.A.C
Poudre minérale Mineral Skin Finish
Travel Kit Sigma avec les 12 pinceaux
4 pinceaux M.A.C
Base paupières Too Faced

Récemment :
2 blushs crèmes NYX
1 fap Nyx
2 paire de faux cils NYX

Wish List :
1 pinceau poudre
Un bon mascara
1 Rouge à Lèvres Yves Saint Laurent

salam ellya dis moi tes palettes mac tu les a achetés combien sans indiscrétion ? (tu peux me rep par mp si tu veux).

je cherche un fard bleu nuit pailleté car je me suis lassée du mien, si quelqu'un a des idées ou des fards testés, je suis preneuse !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
7 novembre 2011 19:02
Salam Soltanita ,
aucun soucis pour te répondre .
J'ai acheté les palettes (vides ) chez M.A.C ( 15€), ensuite les recharges des fards j'en ai acheté beaucoup chez Germaine de "on adore toutes le make-up " sur Facebook , moins chers qu'en magasins je les avais pour 8.50€ au lieu de 12.50€.
J'en ai acheté quelques uns dans M.A.C. au Mexique ( les prix sont bcp plus intéressants qu'ici), et certains sur la page Facebook " Ventes Make up" , en général je les prends à 9€ . Si c'est plus je préfère aller directement en boutique.

J'ai choisi de composer mes propres palettes, avec les couleurs que j'aime . Tu peux , si tu le souhaites , acheter un fard en boîtier , ils sont , je crois aux alentours de 16.50€.
7 novembre 2011 19:50
Citation
ellya a écrit:
Salam Soltanita ,
aucun soucis pour te répondre .
J'ai acheté les palettes (vides ) chez M.A.C ( 15€), ensuite les recharges des fards j'en ai acheté beaucoup chez Germaine de "on adore toutes le make-up " sur Facebook , moins chers qu'en magasins je les avais pour 8.50€ au lieu de 12.50€.
J'en ai acheté quelques uns dans M.A.C. au Mexique ( les prix sont bcp plus intéressants qu'ici), et certains sur la page Facebook " Ventes Make up" , en général je les prends à 9€ . Si c'est plus je préfère aller directement en boutique.

J'ai choisi de composer mes propres palettes, avec les couleurs que j'aime . Tu peux , si tu le souhaites , acheter un fard en boîtier , ils sont , je crois aux alentours de 16.50€.

oui je sais j'en ai des fards macs mais je croyais que tu avais acheté la palette entiere en fait

merci ellya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
7 novembre 2011 21:12
Salam les girls! smiling smiley

J'adore ce post!!!Angel je suis folle du make up, je me ruine dans le maquillage!
Merci <3GabySolis94<3 pour l'info sur le kiko! je vais faire un petit tour!

Bisouu yawning smiley
7 novembre 2011 21:34
Salam,

Avez-vous vu les Swatch des nouvelles ombres à paupières Chanel?
Elles ont l'air superbes vraiment pigmentées mais je ne sais pas laquelle prendre Heu

Shemsou'
P
7 novembre 2011 23:36
Coucou les filles,

Super ta liste de produits Ellya, tu t'es fait plaisir bsahtek smiling smiley C vraiment des produits que j'apprécie en plus!
Sinon je compte aussi me faire une petite commande chez Germaine, depuis le temps que je me le dis!

Shemsou ils sont magnifiques ces swatchs, ils me font bcp penser aux palettes Dior, j'en ai 2 qui sont top et qui dure longtemps!!!
5 Couleurs Iridescent - Ombres à Paupières N°809 Petal Shine
5 Couleurs - Ombres à Paupières 034 Gris-Gris

J'établirai ma wish list smiling smiley je sens que je vais encore me lâcher lol

Bisous
8 novembre 2011 10:26
Salam,

que ta wish list se réalise

Shemsou'
8 novembre 2011 10:42
bsaha les girls, le tout est de ne pas ressembler a une voiture volée non je deconne

je conseille l'eye liner de chez reserve naturelle il est bien, pinceau fin et facile d'utilisation, il ne bouge pas d'un poil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
8 novembre 2011 11:14
Fruit , il y a des blushs "minéraux", tourne toi vers ceux là , je pense qu'ils sont élaborés pour les peaux sensibles.

Merci les filles, oui je me suis fait bien plaisir , mais franchement c'est un coût vaut le coup ! lol
Mais là je me suis calmée , je pense avoir tout ce qu'il me faut !

Soltanita, j'entends parler de la marque Réserve Naturelle, où est-ce que je peux aller tester ? ( en région parisienne?)
Tkt , j'ai appris à faire des make up "nudes" et je pense que c'est ce qui me va le mieux , comme on dit "less is more!"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook