Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce posssible de ne jamais tomber amoureux
h
7 décembre 2007 23:11
Y'en a qui connaissent l'amour très jeunes, d'autres à deux pas de la tombe...

Beaucoup ont cette certitude; qu'ils ne tomberont jamais amoureux. Mais du jour au lendemain Cupidon tend son arc et laisse aller sa flèche...

Espérons lire ton prochain post "Eurêka" comme s'est crié Archimède quand il a trouvé le moyen de vérifier que la couronne du roi Hiéron II était vraiment en or, alors qu'il était au bain public...

Ainsi tu trouveras ton bijou toi aussi inchallah!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 23:26 par hanane81.
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
8 décembre 2007 00:07
Citation
prince KM a écrit:
salut!
je voulais tous simplement savoir s'il ya des gens qui n'ont jamais connu l'amour.

je suis sortie avec plusieurs filles mais je n'arrive pas a m'attacher, je sais pas pourkoi.

le pire c'est que je sais au fond de moi et je suis convaincu que je ne vaisjamais tomber amoureux!!!

pareil,
j'y crois pas du tout .....
I
8 décembre 2007 11:24
Tu es simplement lucide et cérébrale... L'amour ça n'existe pas, utopie de notre esprit rien d'autre: espoir présent dans notre esprit d'aimer et d'être aimer. La plupart des gens confondent attirance et désir avec amour. D'ailleurs ce qui doit te faire fuir la plupart du temps ce n'est pas l'amour mais c'est l'exigence d'être aimer imposé par l'autre. Ce qui existe c'est la passion, l'attirance profonde, le respect et l'habitude... Ceux qui disent que l'amour existe sont des gens qui croient le vivre mais il suffit en fait de les revoir dans quelques années et leur redemander si c'était de l'amour...
Pour conclure c'est pas l'amour qui rend aveugle, c'est l'espoir de le trouver un jour...
p
8 décembre 2007 12:30
salam

ya les coeurs d'artichaut et les coeurs de pierre ..

les deux ont un "probleme" avc l'amour et ça peut toujours s'expliquer par plusieurs raisons.. winking smiley

ce que je préconise c'est de ne pas se forcer, les choses s'améliorent inch'Allah .. et c'est toujours meilleur et + fort quand on revient de loin.. smoking smiley



In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/07 12:37 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
8 décembre 2007 13:50
A à mon avis chacun de nous à sa propre définition de l amour! l 3achera fai partie de l amour parceque on ne peut pas vivre avec une personne qu on aime pas et vice versa! c'est les surnoms qui changent! mais le sens propre du sentiment et un mélange de tout ça!
et Allah SAT a dit '' bismmilahi arrahmani arrahime oua khalaqa lakoume mine anfoussikoume azouajane oua jaala banakoume maouddate oua rahmat''.
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
S
8 décembre 2007 20:28
Citation
prince KM a écrit:
salut!
je voulais tous simplement savoir s'il ya des gens qui n'ont jamais connu l'amour.

je suis sortie avec plusieurs filles mais je n'arrive pas a m'attacher, je sais pas pourkoi.

le pire c'est que je sais au fond de moi et je suis convaincu que je ne vaisjamais tomber amoureux!!!


smoking smileyne pas confondre sentiment, amour, lien, chaîne, attache, intérêt etc....car Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leurs chemin. et la personne chaste est celle qui n’est pas sollicitée.grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
W
8 décembre 2007 20:37
Salam,

Je pense qu'on ne peut pas ne pas tomber amoureux.

Le problème est que cela ne dure jamais longtemps...
m
13 février 2008 23:56
Citation
prince KM a écrit:
salut!
je voulais tous simplement savoir s'il ya des gens qui n'ont jamais connu l'amour.

je suis sortie avec plusieurs filles mais je n'arrive pas a m'attacher, je sais pas pourkoi.

le pire c'est que je sais au fond de moi et je suis convaincu que je ne vaisjamais tomber amoureux!!!

Salam

Ton pire ennemi, ce n'est pas l'autre...C'est toi même...

Interroge toi sur la véritable définition de l'amour que tu projettes dans ton esprit et non celle qui est "fabriqué" par Aaron Speeling entre autres...eye rolling smiley

Amicalement
s
14 février 2008 00:12
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
prince KM a écrit:
salut!
je voulais tous simplement savoir s'il ya des gens qui n'ont jamais connu l'amour.

je suis sortie avec plusieurs filles mais je n'arrive pas a m'attacher, je sais pas pourkoi.

le pire c'est que je sais au fond de moi et je suis convaincu que je ne vaisjamais tomber amoureux!!!

Bienvenue au club......

Mariage de raison et non d'amour vu que pas d'amour il n'y aura

thumbs up IDEM ... je crois en l3achra (l'attachement par cohabitation).


soyez pas resignés inchAllah c ke vs n avez pas recontres la bonne c tout

inchAllah kan vs l aurez trouvé vs saurez ke c elle

et sinon a part ca ya rien de mal a se marier par raison car les sentiments viennent apres c sur...

ms chui sure ke vs allez tomber amoureux!!!

winking smiley com jle dis svt... un matin... un matin com ts les autres... au detour d un chemin...

lol
s
14 février 2008 14:36
hé bien prince KM, si tu ne les aimes pas, ne te force pas! je suis très mal placée pour te conseiller, moi je ne pense pas avoir été amoureuse, et y a des moments où je me dit que l'amour n'existe pas!

Et si ça te gène de rester avec une fille que tu n'aime pas bein ne commence même pas à faire espérer la fille en attendant que tu es des sentiments envers elle....ça finit (presque) toujours mal...
smiling smiley
j
14 février 2008 19:25
Citation
prince KM a écrit:
salut!
je voulais tous simplement savoir s'il ya des gens qui n'ont jamais connu l'amour.

je suis sortie avec plusieurs filles mais je n'arrive pas a m'attacher, je sais pas pourkoi.

le pire c'est que je sais au fond de moi et je suis convaincu que je ne vaisjamais tomber amoureux!!!
ne t'inquiete pas mon mari etait dans le même cas que toi , jamais tombé amoureux non plus et puis
(tm)
je suis arrivée .
mais pour repondre a ta question bien sur il y a des gens qui ne tomberont jamais amoureux .crying(
d
14 février 2008 20:21
je pense que tu dois freiner inconciemment tes sentiments, t'arrive pas a te laisser aller, peut a tu deja été trahi dans ta confiance et que tu bloque depuis ? moi je tencourage a ne pas focaliser sur le sujet et a laisser les choses se faire naturellement, si un jour tu discute avec une fille et si ça te plait et quelle peut te plaire essaye de la projeter dans ta tete de te dire estc e que ça pourrait etre ma "nana" et a partirde la , quis sait sera tu au debut d'une belle histoire d'amour ...
f
14 février 2008 22:04
je sais pas mais si c'est vrai alors j'ai rien a craidreperplexe
p
14 février 2008 22:22
je pense que tout est possible sur cette terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook