Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible que je retrouve ma mère biologique?
a
9 octobre 2009 22:22
bonsoir


Est ce possible que je retrouve ma mère biologique qui à été expulsée de la belgique vers Tanger en 1977?

elle n'est jamais revenue me chercher j'ai été mis en adoption.

j'ai son prénom et son nom de famille

je suis sure qu'on la retenu labas à Tanger et qu'elle n'a pas eu le choix de m'abandonner..

je voudrais connaitre une personne de Tanger qui pourrai m'aider...
s
10 octobre 2009 00:41
salam

je ne suis pas de tanger mais un conseil pourquoi tu n'essaye pas de contacter l'emission (moukhtafoune) sur 2m ils pourront t'aider.Bon courage je souhaite de tout mon coeur que tu retrouve ta maman inchallah.
10 octobre 2009 00:46
Il y a pas mal de tangerois ici mais qui habite en france...

Je connais moi meme la ville mais j'en suis trop loin.

J'espère que quelqu'un se manifestera
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
m
10 octobre 2009 01:12
Salem,

Je pense que c possible de la retrouver mais faudrait se déplacer sur place a mon avis.

L'idée de l'émission sur 2m c pas mal non plus

Jte souhaite de la retrouver incha Allah
f
10 octobre 2009 10:13
Salam,

Dejà je comprend pas qu' en 1977 on est pu expulser une mère sans son enfant c'est vraiment immoral de la part de ces belge !
Et sinon tous t'est possible : ta le nom et prènom de ta mère c'est vraiment un plus, comme sa éte dit contact l'émission de 2 m ou essaye de te rendre sur place pour des recherches : il y'a beaucoup d'association qui gère ça au maroc , je te souhaute beaucoup de courage et de patiente .
a
10 octobre 2009 14:24
bonjour,


et Merci de vos réponse j'ai un peu regardé pour l'emission, mais je ne parle pas la langue malheureusement c'est pas facile..

Pour ma mère biologique ils l'ont expulsée car elle n'etait pas en règle en belgique, il paraitrait qu'il lui avait donné un delais pour revenir me chercher a condition qu'elle soit en ordre de tout (pas très bien compris) ce que je sais c'est que ici j'ai un papier signé de sa main qui dit que devant tel et tel personne qualifé de justice.. elle signe son "accord" pour me laisser ici..

Mes parent adoptif m'on dit qu'il sont persuadé qu'ellea envoyé des lettres vers la belgique et que ils les ont arreté pour ne pas qu'elle puisse revenir.. je ne sais pas.. ce que je sais c'est que quelque chose la empecher de revenir me chercher ou alors elle a préféré se sacrifié pour me donner la chance de vivre bien. j'ai omi de dire dailleur je ne comprend pas.. elle a acouché et elle m'a ramené chez elle, mais par manque d'argent elle n'arrivait pas à tout gérer,alors elle m'a amené a l'hopital en pleurant parait il en demandant de laide car elle ne s'en sortait pas..ils m'on a parement un peu nourri ou soigner je ne sais pas puis elle a decidé de me reprendre car elle ne voulais pas me laisser, c'est là que tout a commencer "source de mes parents adoptif" Ma mère biologique a commencer a faire un metier pas bien vu mais qui rapporte vite pour s en sortir. Par malheur quelqu'un a averti le service social et là c'était fini pour nous 2.

Je ne la connais pas , je ne sais pas ce qu'elle a fait de bien ou de mal , mais tout ce que je sais c'est qu'elle me manque et que je voudrais la serrer dans mes bras et lui dire que je lui en veut pas et je lui en voudrais jamais car grace à elle je suis moi, et dans la glace quand je me regarde , je peux la voir dans mes yeux et je vois aussi toute la tristesse qu'elle a eu et a chaque anniversaire ma pensée va vers elle a qui cette date est synonime de tristesse.

je suis né le 10 décembre 1977 à saint pierre à bruxelles avec "le sexe des anges" et ma propre mère croit qu'elle a eu une fille,alors que je suis son fils

ce que je sais c'est que un jour elle verra celui que je suis et là ma vie pourra commencer
C
10 octobre 2009 15:05
Citation
aligator77 a écrit:
bonjour,


et Merci de vos réponse j'ai un peu regardé pour l'emission, mais je ne parle pas la langue malheureusement c'est pas facile..

Pour ma mère biologique ils l'ont expulsée car elle n'etait pas en règle en belgique, il paraitrait qu'il lui avait donné un delais pour revenir me chercher a condition qu'elle soit en ordre de tout (pas très bien compris) ce que je sais c'est que ici j'ai un papier signé de sa main qui dit que devant tel et tel personne qualifé de justice.. elle signe son "accord" pour me laisser ici..

Mes parent adoptif m'on dit qu'il sont persuadé qu'ellea envoyé des lettres vers la belgique et que ils les ont arreté pour ne pas qu'elle puisse revenir.. je ne sais pas.. ce que je sais c'est que quelque chose la empecher de revenir me chercher ou alors elle a préféré se sacrifié pour me donner la chance de vivre bien. j'ai omi de dire dailleur je ne comprend pas.. elle a acouché et elle m'a ramené chez elle, mais par manque d'argent elle n'arrivait pas à tout gérer,alors elle m'a amené a l'hopital en pleurant parait il en demandant de laide car elle ne s'en sortait pas..ils m'on a parement un peu nourri ou soigner je ne sais pas puis elle a decidé de me reprendre car elle ne voulais pas me laisser, c'est là que tout a commencer "source de mes parents adoptif" Ma mère biologique a commencer a faire un metier pas bien vu mais qui rapporte vite pour s en sortir. Par malheur quelqu'un a averti le service social et là c'était fini pour nous 2.

Je ne la connais pas , je ne sais pas ce qu'elle a fait de bien ou de mal , mais tout ce que je sais c'est qu'elle me manque et que je voudrais la serrer dans mes bras et lui dire que je lui en veut pas et je lui en voudrais jamais car grace à elle je suis moi, et dans la glace quand je me regarde , je peux la voir dans mes yeux et je vois aussi toute la tristesse qu'elle a eu et a chaque anniversaire ma pensée va vers elle a qui cette date est synonime de tristesse.

je suis né le 10 décembre 1977 à saint pierre à bruxelles avec "le sexe des anges" et ma propre mère croit qu'elle a eu une fille,alors que je suis son fils

ce que je sais c'est que un jour elle verra celui que je suis et là ma vie pourra commencer


C'est tout à fait normal ce que tu ressens...
Elle t'a porté pendant neuf mois et vouloir la connaître, savoir ce qui s'est passé c'est vraiment naturel.

Je t'encourage dans tes recherches.
Mais avant de te diriger vers l'émission "Moukhtafoune" je te conseillerais plutôt de prendre quelques semaines et d'aller directement à Tanger pour commencer tes recherches.
Tu as un nom, un prénom, quelques dates...c'est un bon début!

Et puis voir un peu du pays ça pourra sûrement te faire du bien. Les lieux peuvent "parler" des fois et nous remettre les idées au clair.
10 octobre 2009 15:34
Je n’arrive pas retenir mes larme ses plut fort que moi désolé je vous le dis car ton histoire me touche vraiment

Je pense a ta maman la pauvre qui doit être entraient de souffrir car elle ne sait pas t’es ou est se que tu es vivant ou pas et peut être qui na pas les moyen de venir te cherché
Et dis toi que cette séparation et plus forte que elle

Je suis une mère d’un garçon de 7 ans et je sais que demain si je le perds je deviens folle

Cherche ta mère surtout ne te décourage pas


Va au consulat du Maroc si ils on plus d’infos
Je ne suis pas de tangé mais si tu as besoin d’aide je suis la
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
10 octobre 2009 16:05
comment sont traité les gens comme moi au maroc?

si vous apprenniez que votre enfant etait hermaphrodite (les 2 sexe)

vous revoyer votre enfant que vous avez laissé après 31 ans et vous voyez devant vous un homme alors que vous pensiez voir votre fille..

Que va t il se passer...
p
10 octobre 2009 18:08
Citation
aligator77 a écrit:
bonjour,


et Merci de vos réponse j'ai un peu regardé pour l'emission, mais je ne parle pas la langue malheureusement c'est pas facile..

Pour ma mère biologique ils l'ont expulsée car elle n'etait pas en règle en belgique, il paraitrait qu'il lui avait donné un delais pour revenir me chercher a condition qu'elle soit en ordre de tout (pas très bien compris) ce que je sais c'est que ici j'ai un papier signé de sa main qui dit que devant tel et tel personne qualifé de justice.. elle signe son "accord" pour me laisser ici..

Mes parent adoptif m'on dit qu'il sont persuadé qu'ellea envoyé des lettres vers la belgique et que ils les ont arreté pour ne pas qu'elle puisse revenir.. je ne sais pas.. ce que je sais c'est que quelque chose la empecher de revenir me chercher ou alors elle a préféré se sacrifié pour me donner la chance de vivre bien. j'ai omi de dire dailleur je ne comprend pas.. elle a acouché et elle m'a ramené chez elle, mais par manque d'argent elle n'arrivait pas à tout gérer,alors elle m'a amené a l'hopital en pleurant parait il en demandant de laide car elle ne s'en sortait pas..ils m'on a parement un peu nourri ou soigner je ne sais pas puis elle a decidé de me reprendre car elle ne voulais pas me laisser, c'est là que tout a commencer "source de mes parents adoptif" Ma mère biologique a commencer a faire un metier pas bien vu mais qui rapporte vite pour s en sortir. Par malheur quelqu'un a averti le service social et là c'était fini pour nous 2.

Je ne la connais pas , je ne sais pas ce qu'elle a fait de bien ou de mal , mais tout ce que je sais c'est qu'elle me manque et que je voudrais la serrer dans mes bras et lui dire que je lui en veut pas et je lui en voudrais jamais car grace à elle je suis moi, et dans la glace quand je me regarde , je peux la voir dans mes yeux et je vois aussi toute la tristesse qu'elle a eu et a chaque anniversaire ma pensée va vers elle a qui cette date est synonime de tristesse.

je suis né le 10 décembre 1977 à saint pierre à bruxelles avec "le sexe des anges" et ma propre mère croit qu'elle a eu une fille,alors que je suis son fils

ce que je sais c'est que un jour elle verra celui que je suis et là ma vie pourra commencer


salam

c'est beau , si j'étais écrivaine grinning smiley j 'écrirais ton histoire , celle d'un ange à la recherche de sa mère biologique au Maroc smiling smiley

Je te souhaite sincèrement de la retrouver . Si tu as son nom et tout , c'est déjà énorme !! il te suffit d'aller avec qqun qui parle arabe et tu la retrouveras ...
m
11 octobre 2009 02:21
Salem,

Ton cas n'est pas si isolé, le fait d'avoir les 2 sexes je veux dire, toout ca vient de Dieu donc j aurais pas de probléme avec ca et je crois que si elle est toujours vivante garcon ou fille elle aimerait pouvoir elle aussi serrer dans ces bras ce bébé qu'elle a du laissé parce que ta maman elle a du te laiser en belgique pr ton bien pr que t'ai une vie qu elle ne pouvait t offrir elle a fait une croix sur son bonheur pour que tu es une vie meilleur

Je te raconte une histoire pour te motiver c celle d une amie a moi

Un jour elle a recu une lettre c'était a l'époque de l émission perdu de vue
l émission n 'était plus diffusé mais ils avaient mené l enquête pr un jeunne homme au maroc
ce jeune homme leur avait écris un courrier en leur expliquant son cas
son pére l avait confié a son oncle au maroc quand il avait 3 ans et était retourné en France
mais qui était sa mére? était elle tjs vivante?
il a par le biais de cette émission compris son histoire qui est la suivante :

son pére s était marié avec une francaise avec qui il a eu 2 enfants un garcon une fille
il a kidnappé le garcon s est rendu au maroc lui a changé et son nom et son prénom la confié a son propre frére a son retour en France il a dit a son ex femme que l enfant été décédé
la dame en question a refais sa vie et a eu une fille (mon amie justement)
Perdue de vue leur écrit le courrier "ce jeune homme est peut etre votre fils"
elle n'avait dit a aucune de ces filles qu elle avait eu un fils et le nom et prénom ne collait pas mais ce fut le choc!!!!
elles ont échangé des courriers avec ce garcon pour vérifier les infos, il est apparu que c'était bel et bien son fils et donc le frere de mon amie!
la mére c battu avec l administration francaise a rétablit sa vraie idendité et du coup le mec était francais dc il est venu c installé ici en france avec sa femme est leurs enfants il voit sa mére réguliérement c un pur bonheur pr lui et pr elle meskina !!!

Dieu est grand tout est possible garde éspoir !
a
11 octobre 2009 17:21
Merci à tous!!!!

je vais entrer le prénom et nom de famille peut etre que avec un peu de chance quelqu'un réagira..

Amina Yamfri née en 1959 à Tanger
z
11 octobre 2009 23:33
Il y a une rubrique sur le site pour se type de recherches tu peux y mettre le nom de ta maman qui sait?

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tes recherches seront porteuse de bonne nouvelles inchallah.
O
25 février 2013 11:48
Salam aleykum, mon cousin adoptif est né de mère marocaine qui s'appelle Néjia (Bent Abdallah) elle est né en 1971 c'est tout ce que l'on a comme information sur elle. Elle a accouché le 17/12/1991 à Tunis Hopital Wassila d'un garçon qu'elle appelé Rochdi.
Rochdi lors de son adoption à la naissane s'est appelé Mehdi et vit avec ses parents adoptifs en France, mais a quand même besoin d'en savoir plus sur sa mère et ne sait pas comment la retrouver. Si quelqu'un peut nous aider barakallahu fikum.
t
25 février 2013 13:33
SALAM je te souhaite de retrouver ta mere inch'Allah, tu devrais d'abord chercher la famille yamfri à tanger ca te donnera des pistes et pourquoi pas aller la bas sur place et chercher. Ya bien un fonctionnaire qui travail en mairie ou pour les cartes d'indentité national qui pourra la retrouver avec un peu d'argent on peut tout essayé.
J'ai meme vu des gens payer un détéctive tu sais....


bon je viens de me rendre compte que ce post date de 2009
en esperant qu'il ai trouvé sa mere hahahahah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/13 13:35 par sourialavie.
j
25 février 2013 17:29
c est triste ton histoire mais c est ton destin
les parents adoptifs ne savent rien sur ta mere peut etre ils se son rendus al hopital et ils t en choisi
comme bebe tu etais une fille a ta naissance ?? mais comment tu es devenu garcon ? quoi le probleme? tes parents adoptifs sont des marocains musulmans ou sont des non musulmans?
tanger une ville donc faut pas y aller si tu n as pas adresse impossible de chercher dans les rues
une femme qui s appellent amina ....tu vas tt simplement perdre de temps ...dis moi si tu as l adresse
de ses parents a tanger ou tu as juste nom et prenom de ta mere ?? ya pas de voisins en blgique depuis 1977 qui connaissent peut etre ta mere peut etre etait une voisine ?? dis moi tu sais lire en arabe ou non ...
j
25 février 2013 17:35
oum youcef ...ton cousin sa mere est marocaine donc elle a accouche a tunis et son enfant a ete adopte par une famille en france et la mere est retournee au maroc depuis son accouchement ??
de quelle ville au maroc ? la famille adoptive ne la connaisse pas ?
w
27 février 2013 14:35
Salut je suis de bruxelles, je suis tangerois quelle et le nom de ta mère je peut t'aider si tu veut,je connait des gent haut placer a tanger, je peut toujours demander. je suis aussi une orpheline qui as êtes adopté ma mère biologique ma abandonner a Tanger dans une rue quand je suis née, donc moi elle ma même pas garder. j'ai êtes adopter pare une famille en Belgique. fin je les su 20 ans âpre.sinon envoye moi sont nom sur mon e mail. [email protected]. j'attend votre réponse.
m
27 février 2013 19:17
à part son nom, que sais-tu sur elle ? est-ce une jablia ? une rifia ? Est-elle de tanger même ? de quel quartier était-elle ?....il y a beaucoup de tribus dans les environs de tanger, vers les montagnes.

y a pas d'autre moyen que d'envoyer quelqu'un, un détective privé par exemple, il doit y en avoir au maroc aussi, lui demander de faire quartier par quartier et de demander si quelqu'un connait la famille yamfri. Il y a aussi un forum de jbala, essaie de le trouver et de laisser un message. Mais si tu y vas toi et tu dis que étais une fille, devenue un garçon... personne ne voudra te renseigner, ça doit être haram d'être comme ça....... à ta place je serai prudente, je n'irai pas.... il y a des intolérants partout et à tanger aussi.

je garde ce nom et je demanderai quand j'irai là-bas dans un mois à peu près mais ça m'étonnerait que je puisse avoir une info.

tu peux aussi essayer sur facebook, trambino, copains d'avant et tous ces réseaux si tu ne l'as pas déjà fait.
bon courage à toi.
m
27 février 2013 19:27
a zut j'ai répondu à aligator alors qu'il a écrit son message en 2009. donc plus valable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook