Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Possible ou impossible ,
16 mai 2015 08:20
Salam aleykoum alors je vais vous raconter ce que je vis,
Tout d'abord sa fait 2ans que j'était avec une fille elle ma quitter car je prenais pas trop soin d'elle, a cose de beaucoup d'accumulation de ce genre, un jour sa a exploser et elle m'a dit que elle maimais plus, qu'elle a reflechis et qu'elle veut pas faire sa vie avec moi, au début n'acceptant pas qu'elle me quitte j'ai essayer de la retenir, de faire raviver la flamme par de belle paroles mais rien a faire elle veut pas. Mais un mois est passer et ces elle qui m'appelle souvent pour me raconter sa vie, des fois 4heures au téléphone, elle m'envoie des photos d'elle, elle m'envoie des musique qui la fait penser à nous deux tout sa mais elle continue de me dire que si elle mappel des fois ces que elle est bete et qu'elle veut pas se remettre avec moi et qu'elle veut plus me parler du coup je n'arrive pas a l'oublier non seulement parce que je l'ai fait souffrir alors qu'elle a etait toujours la pour moi mais aussi parce que on se parle souvent, je ressent toujours l'envie de lui parler.
Pensez vous que ces impossible de la récupérer ?
Je ne veut vraiment pas la perde
Merci de m'avoir lue
C
16 mai 2015 08:43
Shanks le roux jpensais pas que tu t'intéressais au femme , tu devrais te concentrer sur ton équipage et le one piece luffy croit en toi .
16 mai 2015 11:06
Loool t'inquiète je ne perd pas en vue mon objectif !
17 mai 2015 01:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Elle t'a traité comme un objet. Elle t'a kiffé, elle t'a essayé. Elle s'est lassée, elle t'a jeté.
Voilà les relations sans engagement, à 29,99€ par mois. Et quand elle a besoin de parler, elle sort la roue de secours (toi).

En Islam, ça n'existe pas. Soit c'est du sérieux et on discute en présence d'un tiers dans l'optique de se marier. Soit c'est pas du sérieux et on ne fait rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
b
17 mai 2015 01:18
met fin à ta relation completement + remballe la + t'es son petit toutou auquel elle confie ses problèmes.
17 mai 2015 01:45
Elle agit comme ça parce qu'elle sait que t'es encore accroché à elle, je pense qu'elle ne veut pas réellement te quitter et qu'elle veut juste te faire réagir. Elle essaie de te faire croire que tu ne vas pas la récupérer facilement, que tu vas galerer pour justement que tu te dises "je l'ai déjà perdu une fois je veux pas la perdre une deuxième fois, surtout que j'ai galéré pour la récupérer donc je ne referai pas comme avant" et que tu maintiennes tes efforts.

Crois moi que si elle ne voulait réellement plus de toi elle aurait couper court à toute discution et tu n'aurait plus jamais entendu parler d'elle, elle aurait même limite changé de numéro.

Pour résumé, tu as toutes tes chances de la récupérer!
C
17 mai 2015 02:32
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Elle t'a traité comme un objet. Elle t'a kiffé, elle t'a essayé. Elle s'est lassée, elle t'a jeté.
Voilà les relations sans engagement, à 29,99€ par mois. Et quand elle a besoin de parler, elle sort la roue de secours (toi).

En Islam, ça n'existe pas. Soit c'est du sérieux et on discute en présence d'un tiers dans l'optique de se marier. Soit c'est pas du sérieux et on ne fait rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

29 . 99 euros par mois il s'est fait roulé c'est trop chère ptdr , le mariage c'est plus chère et sa demande plus de sacrifice mais au moins c'est illimité ptdr
17 mai 2015 02:46
Salam,


Teins toi en blond thumbs up
17 mai 2015 10:47
Salam,
Laisse là, passe à autre chose!

Et la prochaine fois tu te comportera comme il se doit avec ta futur, surtout fait les choses dans les règles!
17 mai 2015 10:55
Citation
Shanks le roux a écrit:
Salam aleykoum alors je vais vous raconter ce que je vis,
Tout d'abord sa fait 2ans que j'était avec une fille elle ma quitter car je prenais pas trop soin d'elle, a cose de beaucoup d'accumulation de ce genre, un jour sa a exploser et elle m'a dit que elle maimais plus, qu'elle a reflechis et qu'elle veut pas faire sa vie avec moi, au début n'acceptant pas qu'elle me quitte j'ai essayer de la retenir, de faire raviver la flamme par de belle paroles mais rien a faire elle veut pas. Mais un mois est passer et ces elle qui m'appelle souvent pour me raconter sa vie, des fois 4heures au téléphone, elle m'envoie des photos d'elle, elle m'envoie des musique qui la fait penser à nous deux tout sa mais elle continue de me dire que si elle mappel des fois ces que elle est bete et qu'elle veut pas se remettre avec moi et qu'elle veut plus me parler du coup je n'arrive pas a l'oublier non seulement parce que je l'ai fait souffrir alors qu'elle a etait toujours la pour moi mais aussi parce que on se parle souvent, je ressent toujours l'envie de lui parler.
Pensez vous que ces impossible de la récupérer ?
Je ne veut vraiment pas la perde
Merci de m'avoir lue


Tu flattes son ego, à être toujours la malgré qu'elle t'ai quitté...

Ca lui permet de rester confiante et le jour ou le Roméo qu'elle attend se présentera elle te jettera..

Quand La vie de mariage n'a même pas commençait et que c'est déjà compliqué vaut mieux s'arrêter la!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 10:59 par Bba34.
18 mai 2015 01:15
Merci à tous d'avoir repondu mais meme si cela ne se vois pas je veut pas la perde et je l'aime vraiment on ces deja séparer une fois et on a repris, mais surtout ce qu'elle a pas aimer ces que j'étais un gamin genre je ne faisais pas attention à elle je me préoccupais pas de savoir si elle allez bien ou pas je lui reprochais plein de futilités et sérieux je le sais et Allah aussi je l'ai fait souffrir inconsciemment et j'en suis désoler mais je suis vraiment perdu, des fois elle parle avec moi comme si elle voulais se remettre avec moi et des fois elle me parle comme si elle aurais préféré ne jammais me connaître, donc je sais vraiment pas ce qu'elle ressent pour moi surtout que quand je lui dit que je parle avec dautre fille elle fait la jalouse et elle cherche à voir si elle est mieu qu'elle ou non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook