Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
possible grossesse ou pas aidez moi s'il vous plait
4 janvier 2015 21:53
Salam a toutes voilà je me posais des questions j ai eu des pertes brune une semaine avant les règles j'ai vu sur internet que ça pouvait être la période de nidation mais moi ça a durait une semaine puis depuis 3 jours rien j'ai pas de signe particulier j'ai juste eu mal une journée en bas du ventre du cote droits et je m endort moins facilement j'ai mal dans tout le dos la je devrait avoir mes règles mais rien est ce que quelqu'un pourrait m eclairer
M
4 janvier 2015 21:59
Salam,
Quand est ce que tu devrais avoir tes règles ?
4 janvier 2015 22:04
Merci de m'avoir répondu ben normalement hier alors au est ce que t'en pense?
M
5 janvier 2015 09:44
Salam sa va ?
Tu peut faire un test de grossesse pas de pb. Tiens ns au courant
5 janvier 2015 16:37
salam alaykoum

a partir du moment ou t'a un jour de retour tu peu faire un test de grossesse. kheir incha allah.

incha allah un +++++
8 janvier 2015 17:58
salAm voilà j'ai fait le test ce matin et il était négatif bon la ça fait 5jours de retard et bizarre j'ai les seins qui me font mal et il y a des petits boutons blanc dessus j'ai du mal a dormir mal au dos je trouve ça bizarre j'aimerai bien avoir votre avis
8 janvier 2015 21:08
Personne peu me répondre ? ? La question c'est surtout quand on a des cycles irréguliers le test peut il être négatif parce que réalisé trop tôt
8 janvier 2015 22:18
Salam

refais un autre test sinon fai une prise de sang comme ça tu sera sûre
bon courage
9 janvier 2015 00:08
salamClap

esma: si jpe te rassurer en 2008 fin décembre, plus exactement juste avant d'avoir mon fils et de faire mes 3 fc je suis tomber enceinte j'ai fait 2 test et négatif, j'avais un retard de 1 semaine voir un peu plus et mais pas de symptômes particulier, à part de retard, ma collègue me dis fais une prise de sang, et en effet jvais au labo le matin avant d'aller au taf et l'apm je rappel pour les résultat et bim j'était enceinte de 3 semaines, avec ma collègue on a rien compris ce ce qui ce passait, c’était ts nouveau pour moi j'ai halluciner, bon 2 mois après sa a fini en fausse couche mais bon...

ts sa pour te dire que tu peut éventuellement faire une prise de sang et la tu sera bien fixé...

inchallah un +++++++++

winking smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
9 janvier 2015 16:40
Merci ! J'ai appelai le planning familiale aujourd'hui pour avoir des renseignements je lui ai expliquer que j'ai eu des perte marron pendant 5jours il y'a 1 semaine a peu pres elle m'a dit que c'était des règles en faibles quantite et tout a fait normales et la mes signes c'était que je vais pas tarder a ravoir mes règles ça veut dire entre les deux une semaine tranquille bizarre...je lui ai dit qu habituellement quand je vais avoir mes règles j'ai rien de spécial elle m'a dit que ça dépend d'un cycle a l 'autre fin bon..je sais pas quoi en penser parce que pour les pertes marrons j'ai jamais entendu ça
9 janvier 2015 19:02
attends encore une ptite semaine si rien refais un test thumbs up
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
9 janvier 2015 19:22
Oui je vais faire ça mais bon j'y crois de moins en moins
b
9 janvier 2015 19:52
Salem,

Je pense aussi que les pertes que tu as eu étaient bien tes règles.

Soit tu vas faire une prise de sang pour etre sur, soit attend le mois prochain pour voir si tes règles viennent.

Je te souhaite un beau +++ inchallah ya rabi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook